Bernard Robichet

Dernières publications

RSS
26 octobre 2008 à 16:58 - Messages
Tiens le 5897 mmos qui nous promet de faire des quêtes qui promis juré seront cette fois sympas et originales et pas répétitive... Lire la suite
26 octobre 2008 à 16:46 - Messages
Bon ba j'ai toujours compris l'intérêt de développer des jeux rt web comme vous dites si c'est juste pour sortir des trucs moch... Lire la suite
25 octobre 2008 à 00:15 - Messages
Un troisième royaume signifie refaire toutes les zones, tous les bgs, augmenter les quêtes et QP de 33%, recréer 10 classes sup... Lire la suite
24 octobre 2008 à 23:45 - Messages
Des graphismes cartoonesques.......................Je crois qu'on a pas fini de payer notre tribut à WoW et ses 11 millions d'a... Lire la suite
S'ils ont dis qu'ils feraient des graphismes cartoonisés je ne vois pas pourquoi ils changeraient hein... d'ailleurs cela ne se... Lire la suite
Une majorité de gros cons je sais pas, une majorité avec des gouts disons discutables, c'est fort probable :)Quant à l'excuse d... Lire la suite
24 octobre 2008 à 22:46 - Messages
24 octobre 2008 à 21:16 - Messages
Bof CCP n'était qu'une toute petite boite lorsque Eve est sorti, et c'était la même année que WoW, il reste donc un peu d'espoi... Lire la suite
24 octobre 2008 à 15:54 - Messages
Pour ma part, 5 ans aprés avoir arrêté daoc, War m'a donné envie d'y rejouer.... Lire la suite
23 octobre 2008 à 16:01 - Messages
Ah ouais donc les mmorpgs évoluent et c'est forcement mieux. Les partisans du gameplay de daoc ne peuvent donc qu'être que de v... Lire la suite
21 octobre 2008 à 19:50 - Messages
Ganondorf.]Pour ma part je trouve que le souffle de ce jeu s'épuise très vite, et c'est sans doute lié à la trop grande facilit... Lire la suite
21 octobre 2008 à 18:12 - Messages
A lire vos interventions on se demande comment Mythic aurait pu concevoir un rvr plus mal foutu.En faite on aura probablement l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bernard Robichet n'a publié aucune critique de jeu.