Bernard Robichet

Dernières publications

RSS
15 janvier 2008 à 01:12 - Messages
Les élections US sont une véritable parodie de démocratie.Des millions d'électeurs radiés, toute une série de citoyens privés d... Lire la suite
17 novembre 2007 à 22:58 - Messages
Bon au moins la qualification de la France ne dépendra pas de la forme de Landreau en Ukraine, ce qui est un sacré soulagement ... Lire la suite
Nan la réaction anti-parisienne primaire je l'ai eu quant j'ai vu Rothen titulaire hier soir.Pour Landreau c'est différent, c'e... Lire la suite
11 octobre 2007 à 23:30 - Messages
En voulant faire un RvR avec deux factions les devs de War ont dès le départ condamné ce jeu à devenir une pale copie de WoW. M... Lire la suite
23 septembre 2007 à 22:30 - Messages
Bof l'armée iranienne = l'armée de Saddam en 91 qui était à l'époque la "4ème armée du monde" et on a vu le résultat. Po... Lire la suite
Techniquement non, l'armée iranienne n'est pas plus moderne que celle de Saddam en 1991, ses armes antiaériennes sont obsolèt... Lire la suite
22 septembre 2007 à 16:05 - Messages
Nan mais faut arrêter de se raconter des histoires, une intervention terrestre américaine en Iran est tout simplement milit... Lire la suite
21 septembre 2007 à 23:08 - Messages
Pour moi la principale raison de la défaite de Ségolène c’est le choix beaucoup trop tardif du candidat. Celui-ci aurait du êtr... Lire la suite
21 septembre 2007 à 20:29 - Messages
D'un autre côté les installations nucléaires ne sont généralement pas situées entre l'école maternelle et l'Hôpital. Si de... Lire la suite
20 septembre 2007 à 13:05 - Messages
Parler d'Israël comme un des pays les plus criminel ne l'est pas tellement non plus. On est obligé de s'en tenir au Mond... Lire la suite
Si l'Iran devient une puissance nucléaire aucune grande puissance n'aura la folie de s'en prendre à elle, même si elle fait u... Lire la suite
19 septembre 2007 à 22:05 - Messages
Ce qui fait doucement rigoler c'est le niveau de Sado masochisme que certains atteignent en sortant des trucs de ce genre.... Lire la suite
Rapporter l’équilibre mondial à une question de frime c’est quant même sacrement gonflé ! Avec ce genre de comparaison... Lire la suite
8 septembre 2007 à 13:14 - Messages
Ce matin j'ai consulté ma boule de cristal et voilà ce que j'y ai vu,12ème journée -- poule B1er France 28 points, 9 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bernard Robichet n'a publié aucune critique de jeu.