Bernard Robichet

Dernières publications

RSS
2 mars 2007 à 23:24 - Messages
Pas forcement pour ledit candidat, il n'y a qu'à voir le sort des frères Palmer dans 24 ^^.De toute façon, comme toujours avec ... Lire la suite
21 février 2007 à 19:56 - Messages
Bien, on se rapproche du point Godwin, corollaire de Sircar.... Lire la suite
16 février 2007 à 14:55 - Messages
J'ai testé (rapidement certes) la beta et j'ai voté non sans hésité.Les graphismes sont plutôt honnêtes, et cela reste la seule... Lire la suite
15 février 2007 à 22:56 - Messages
J'ajouterais qu'il ne faut pas confondre occidentalisation et modernisation.Les peuples et les nations peuvent très bien adopte... Lire la suite
25 janvier 2007 à 20:43 - Messages
Parler de changement climatique est un pléonasme puisque par essence le climat change toujours, que ce soit à l'échelle hebdoma... Lire la suite
25 novembre 2006 à 12:26 - Messages
Quel débat stupide, les entreprises, les gouvernements n'auraient pas cette nuisance si les individus ou les clients ne votaien... Lire la suite
28 octobre 2006 à 17:21 - Messages
En vrac, La technologies des trains pendulaires permet, moyennant le réaménagement de certaines portions du tracé, de faire mon... Lire la suite
27 octobre 2006 à 17:51 - Messages
Ololo 15 points en moins auprès des militants et 6 pour l'ensemble des Français. Le plus drôle c'est qu'elle va certainement êt... Lire la suite
26 octobre 2006 à 18:36 - Messages
Et bien comme j'y faisais allusion dans mon message sur les propos bougistes de DSK, je pense qu'un tel frénétisme masque assez... Lire la suite
25 octobre 2006 à 20:17 - Messages
Question novlangue bougiste DSK s'en tire haut la main :"La gauche doit être porteuse du mouvement""La gauche c'est protéger et... Lire la suite
Ne vous en faites pas, les chouchous des médias, ces dernières années, se sont tous plantés aux élections, que ce soit Balladur... Lire la suite
Soustrait du nombre de personnes qui ne votent pas pour elle parce que c'est une femme ^^.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bernard Robichet n'a publié aucune critique de jeu.