Bernard Robichet

Dernières publications

RSS
24 octobre 2006 à 13:32 - Messages
J'espère ne pas commettre un doublon, mais je tiens à signaler l'existence de l'Université de tous les savoirs où vous trouvere... Lire la suite
24 octobre 2006 à 12:54 - Messages
Si l'élève est mauvais je ne vois pas pourquoi il faudrait quant même positiver.Cela fait 20 ans que les pédagogistes ne cessen... Lire la suite
15 octobre 2006 à 19:45 - Messages
Après sa croisade morale contre le Hard Rock Al gore s'en va combattre les moulins climatiques...Le réchauffement climatique es... Lire la suite
14 octobre 2006 à 13:52 - Messages
14 octobre 2006 à 13:46 - Messages
Seulement ce filon étant jusqu'ici plutôt sous-représenté dans le rap, ce chanteur à compris l'opportunité commerciale qui s'of... Lire la suite
11 octobre 2006 à 20:40 - Messages
M1 Histoire recherche-concours-glandouille à Paris IV moi.... Lire la suite
C'est incorporé à la partie glandouille ça.... Lire la suite
8 octobre 2006 à 22:48 - Messages
C'est juste une forme de Gated community, d'une forme un peu plus effrayante que les autres mais sans plus.Les communautés ferm... Lire la suite
7 octobre 2006 à 15:39 - Messages
C'est un peu la vision que donne le film et c'est regrettable parce que c'est faux.Les pertes chez les "indigènes" et chez les ... Lire la suite
6 octobre 2006 à 10:16 - Messages
Modéré par Lilith Vampyr : Un kiss Cool peut être ? ]... Lire la suite
3 octobre 2006 à 11:46 - Messages
Je ne sais pas si le plus effrayant soit ce système de caméras en lui-même, où les réactions de ceux qui trouvent cela normal.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bernard Robichet n'a publié aucune critique de jeu.