Les forums JOL

Bernard Robichet

Dernières publications

RSS
20 avril 2007 à 19:45 - Messages
3% d'abstention c'est louche.... Lire la suite
1 avril 2007 à 00:42 - Messages
D'après ce que dit Twan, je pense que si ils ont choisi les régionales, c'est parce que les électeurs de gauche en 2002 qui... Lire la suite
31 mars 2007 à 19:32 - Messages
C'est vrai que cette histoire d'ajustement des résultats en fonction du choix aux dernières élections doit être un véritable ca... Lire la suite
16 mars 2007 à 16:01 - Messages
Sur le financement des retraites c'était quant même la grande rigolade, où elle nous a sorti un truc absolument débile :« Il fa... Lire la suite
Voilà juste juste quelques remarques sur le programme de Ségolène :1/ L’environnement :L’aide à l’Afrique mon cul, avec quels m... Lire la suite
Trés bien, dans ces conditions, pourquoi Ségolène s'encombre t-elle d'un programme puisqu'elle n'aura qu'un rôle d'arbitre à jo... Lire la suite
8 mars 2007 à 23:56 - Messages
A ce propos, si Bayrou gagne, au second tour des législatives, ne risque-t-on pas de se retrouver avec pleins de triangulaires ... Lire la suite
Le problème c’est qu’on ne peut dissocier dépenses de fonctionnement et d’investissement aussi facilement.L’essentiel des frais... Lire la suite
7 mars 2007 à 23:32 - Messages
D'un autre côté, lorsque l'on regarde l'émission "J'ai une question a vous poser" on se rend bien compte que la plupart des que... Lire la suite
5 mars 2007 à 19:20 - Messages
D'un autre côté pas étonnant que la musique française se porte bien, si on impose des quotas, c'est comme le matraquage publici... Lire la suite
Je n’accuse pas Mitterrand de Lepénisme, ce qui est bien entendu un anachronisme, mais je parle du registre du lepénisme, c’est... Lire la suite
4 mars 2007 à 23:29 - Messages
Tous les grands projets d'urbanisme, décidés d'autorité que ce soit par l'Etat où quiconque d'autre, produisent souvent des abe... Lire la suite
D'accord pour les quelques règles d'urbanisme, et encore faut-il voir lesquels…Mais pas de grand plan d'ensemble, ou de grande ... Lire la suite
Les barres HLM, les grands ensembles construits dans les années 60/70 ne sont pas nés spontanément, mais s'inspirent largement ... Lire la suite
3 mars 2007 à 13:43 - Messages
Et bien justement, qu'Aoc soit une licence moins connue et dont les propriétaires sont moins regardant sur le respect de celle-... Lire la suite
3 mars 2007 à 13:15 - Messages
Un peu comme les élevages de poulet en batterie en faite.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bernard Robichet n'a publié aucune critique de jeu.