Aller à la page... |
Malédiction d'Ariel ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Oui tu peux aller dans les abysses sans souci ^^
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Encore la malé ce soir, mon pote se log pour duo un peu, au bout de 4 kill voici ce que j'ai :
![]() Son lien armurerie : http://search.fr.aiononline.com/aion...uery=crydangel lvl 36 ! (je suis lvl 35) Alors qqn peut il m"expliquer ce que c'est que se bordel ? soit disant j'ai tuer trop de bas level ? jme tape la malédiction sur un mec ayant un level de plus. Je tue aucun mec en dessous du lvl 32 (j'en suis même rendu a faire des alt tab quasiement avant chaque inc. Je comprends vraiment pas leur systeme de malé qui est soit disant pour éviter le greykill... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je suppose que quand la malédiction passe, tu as encore assez monté ta jauge pour la réobtenir très vite si tu repars immédiatement en rift. |
![]() |
|
|
Ca c est tes passages sur elten quand tu frag les mecs a l entree c est du 24+ qui pex la bas ;>
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Merci méta pour toutes tes infos, j'ai fait quasi 13k ap hier soir et pas de malé, mais j'avais laissé mon perso un peu de coté depuis dimanche aprem.
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss <Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ <DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz <Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz <Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness <Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx <DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx. |
![]() |
|
|
Et le buff quand on tue un joueur qui a la curse quelqu'un sait ce que c'est ?
Perso j'ai souvent la curse et c'est pas mal, juste à attendre que les asmo arrivent pour les tuer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La malédiction d'Ariel c'est quand on est lessivé ?
![]() ![]() merci public ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
ptit up concernant la malédiction
j'ai un dps de moule et je cours 2 fois moins vite que d'habitude. est-ce dut à cette malédiction ? |
![]() |
|
|
précision -530
vitesse mouvement -1.7 précision magique -58 |
![]() |
|
|
c'est donc cette malédiction qui me file ce malus ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ce n'est pas la malédiction, c'est le nerf de la 2.0 pour les rifts.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|