Malédiction d'Ariel ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce normal de me tapé a longueur de temps la malédiction d'ariel sachant que je ne tue que des lvl 32-43 ? (js suis lvl 35), d'ailleurs je ne vais meme pas dans les zones bas level.

Sa deviens super chiant !

Faut il rester log ou est ce que je peut allé sur un reroll le temps que cette merde s'enlève ?

merci pour vos réponses

Edit : j'ai trouvé ceci en cherchant un peu

Citation :
Players now receive a penalty when killing players of the opposite faction in that faction's territory. A Curse (Stage 1) or Heaven's Judgment (Stage 2) befalls your character; the severity depends on the number of players killed. These penalties are applied more quickly when killing a lower level player than you.
Citation :

A Curse prevents entry into the Abyss. Heaven's Judgment also prevents entering the rifts as well as the use of a Kisk's resurrection in the opposite faction's territory.

For the Elyos, the penalties are known as Azphel's Curse or Heaven's Judgment of Azphel; Asmodians suffer from Ariel's Curse or Heaven's Judgment of Ariel.

Players afflicted with these penalties are exposed on the map to players of the opposite faction when in their territory. These intruders cannot completely hide.

Afflicted players are marked with the title of either Cursed Intruder or Heavenly Judged Intruder.

Players who kill these Intruders who have invaded their territory will receive a reward. A buff is granted to twelve players who are near a corpse of a slain Intruder, depending on their contribution of killing the player. When the Intruder is killed, a message informs all players in the area.

The Curse or Heaven's Judgment is lifted when the Intruder returns to the Abyss or his or her own faction's territory for a certain amount of time.

La dernière phrase étant plutot intéressante, je voudrais avoir confirmation , savoir si je peut allé pvp aux abysses en attendant
Encore la malé ce soir, mon pote se log pour duo un peu, au bout de 4 kill voici ce que j'ai :

http://img138.imageshack.us/img138/5316/aion0165.th.jpg

Son lien armurerie :
http://search.fr.aiononline.com/aion...uery=crydangel

lvl 36 ! (je suis lvl 35)

Alors qqn peut il m"expliquer ce que c'est que se bordel ? soit disant j'ai tuer trop de bas level ? jme tape la malédiction sur un mec ayant un level de plus.
Je tue aucun mec en dessous du lvl 32 (j'en suis même rendu a faire des alt tab quasiement avant chaque inc. Je comprends vraiment pas leur systeme de malé qui est soit disant pour éviter le greykill...
Citation :
Publié par Aziian
Encore la malé ce soir, mon pote se log pour duo un peu, au bout de 4 kill voici ce que j'ai :

http://img138.imageshack.us/img138/5316/aion0165.th.jpg

Son lien armurerie :
http://search.fr.aiononline.com/aion...uery=crydangel

lvl 36 ! (je suis lvl 35)

Alors qqn peut il m"expliquer ce que c'est que se bordel ? soit disant j'ai tuer trop de bas level ? jme tape la malédiction sur un mec ayant un level de plus.
Je tue aucun mec en dessous du lvl 32 (j'en suis même rendu a faire des alt tab quasiement avant chaque inc. Je comprends vraiment pas leur systeme de malé qui est soit disant pour éviter le greykill...
Il faut passer du temps hors rift pour perdre la malédiction. Tu as une espèce de karma caché qui augment à chaque kil que tu fais qu'il soit plus haut level ou non (c'est juste que les bas levels en donnent plus) et au bout d'une limite, hop malédiction. Il te faut passer du temps hors rift pour perdre ce karma petit à petit.

Je suppose que quand la malédiction passe, tu as encore assez monté ta jauge pour la réobtenir très vite si tu repars immédiatement en rift.
Perso je tourne à 50-80 frags par soir en rift pour 10-15KAP à peu près sur quelques heures et je n'ai jamais eu cette malédiction. D'ailleurs je pensais qu'on ne la voyait pas.

Par contre je me retrouve souvent à release à mon obélisque pour faire 2 ou 3 courses avant d'aller me suicider sur le liftier Elyos de Primum et revenir à mon kisk.

Pê que le fait de sortir/mourir ailleurs aide pour cette jauge.

PS : aussi je ne tape presque que du rang 8- et level supérieur.
Ce que je sais (et qui n'engage que mon observation perso de mec qui se l'ait tapé bien 15-20 fois la malé)

- vous avez une jauge qui baisse ou monte selon vos actions.
-la jauge augmente quels que soit l'ennemi que vous tuez, en zone ennemie
-plus la victime est bas level, plus la jauge augmente
-plus la victime est bas rang par rapport à vous plus la jauge augmente
-pour les groupes : plus vous achevez de cible plus la jauge augmente
-pour les groupes : plus vous infligez de dégâts a la cible (sans nécessairement achever) plus la jauge augmente à la mort de la cible
(pour les groupes: quand une cible est tuée, si vous ne l'avez pas touché mais êtes dans le rayon pour recevoir les APs: la jauge augmente
-si vous êtes déjà maudit: la jauge augmente plus vite.
-en territoire ennemi la jauge descend très lentement, pareil pour les abyss, elle descend réellement que chez vous et ce n'est pas si rapide que ça
-les rumeurs selon lesquelles au reset des kill hebdo/journalier la jauge reset sont fausses
-une fois maudit : la jauge ne peut plus descendre et la malé possède une deuxième jauge de temps : plus vous avez fait de kill après avoir été maudit, plus elle mettra du temps à disparaître. Cette jauge de temps ne peut diminuer que dans un territoire de votre camps, il semblerait qu'à votre capitale ce soit légèrement plus rapide, aux abyss cette jauge de temps ne diminue que très peu (et j'aurais même tendance à dire pas), elle descend plus vite en étant co plutôt que deco (a priori), elle descend lentement en étant deco chez l'ennemi, mais pas en étant co (a priori , mais je conseille pas de rester trop longtemps ni de retourner au kisk en étant maudit, honnetement c'est trop chiant : rentrez chez vous et faites un break)
-il parait que les jauges sont reset avec le serveur (mercredi), je peux rien confirmer la dessus
- la malédiction durera au moins 1H (je dirais même 1H15) et c'est incrémenté par vos kills maudits et ça augmente vite.
-il parait qu'il y a une deuxième malédiction après la premiere, je n'ais pas eut le plaisir de l'avoir jusqu'à présent
-quand la malédiction disparaît, seule sa jauge de temps est arrivée à 0, pas votre jauge de ''karma'' (la premiere, avant la malédiction) si vous y retournez immédiatement, 1 seul kill peut suffire à vous la remettre.
-pour reset cette agaçante jauge complètement je dirais qu'il faut entre 24 et 36 heures passé pépère chez vous, dans votre camp.
-je n'ais pas le point de vue adverse mais il parait que quand quelqu'un est maudit : une quête pop pour les ennemis de la zone avec flèche violette + indication constante de la position du maudit sur la carte + récompense au frag du maudit. (à confirmer si quelqu'un sait ?)

Conclusion : 1 fois la malédiction : rentrez chez vous, pour une bonne douzaine d'heure, ça dépend de votre rythme ensuite en fait.
plusieurs fois la malédiction : rentrez chez vous et attendez jusqu'au surlendemain si vous voulez vraiment être tranquille
voila j'espère que c'est un peu plus clair même si on ne sait pas tout

et j'insiste sur ce point :
la jauge augmente quels que soit l'ennemi que vous tuez, en zone ennemie
je l'ai déjà déclenché sur un lvl +8 rang +2

PS pour l'OP, ton deuxieme paragraphe j'ai l'impression que c'est nawak mais en même temps j'arrive pas à lire c'est trop petit
Quand un joueur est maudis, il n'y a pas de quête à proprement parlé que j'aurais trouvé. Il apparaît sur la carte comme une icône de petit crane orange. Quand on tue ce joueur, il parait que tout le monde autour (jusqu'à 12 joueurs max) gagne un buff en fonction de la participation.

Le deuxième rang de malédiction en théorie te rend complètement impossible à rez en territoire adverse. Ou du moins, elle bloque ta capacité à rez sur un kisk. De plus, à ce moment le Hide deviens inefficace (ou c'est dès le rang 1?) car ton nom apparaît quand même sous Hide (I ou II c'est pareil)

Ça reste théorique d'après les patch notes car jamais vu moi même mais bon.
Citation :
Publié par Ozur
Ca c est tes passages sur elten quand tu frag les mecs a l entree c est du 24+ qui pex la bas ;>
Je ne sais pas si sa m'étais déstiner mais si c'est le cas, je ne roam que sur agairon, région volca, observatoire d'eltnen (du coté du qg), et devant FT donc je ne pense pas être en train de buter du low.

@Creutz: je fait la même j'ai tendance a release a reshanta assez souvent pour mes emplettes et a suicide de la meme facon pour revenir au kisk.

Sinon Merci méta pour toutes tes infos, j'ai fait quasi 13k ap hier soir et pas de malé, mais j'avais laissé mon perso un peu de coté depuis dimanche aprem.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Et le buff quand on tue un joueur qui a la curse quelqu'un sait ce que c'est ?

Perso j'ai souvent la curse et c'est pas mal, juste à attendre que les asmo arrivent pour les tuer
Citation :
Publié par Xyanela
Et le buff quand on tue un joueur qui a la curse quelqu'un sait ce que c'est ?

Perso j'ai souvent la curse et c'est pas mal, juste à attendre que les asmo arrivent pour les tuer
as tu déjà eut le jugement ? (malédiction niveau II)
Pour infos, en étant deco en territoire ennemi avec la malé, ca à dur mettre 24h à partir. Jsuis aller me coucher en faite. J'ai repop elle était plus là.
Donc ensuite 1 semaine passe et la bim je l'ai de nouveau. Alors je redeco en zone enemie, je relog, hop depop. Je kill 4 mec dans le même moment, elle reviens. Donc imo doit y avoir un genre de compteur qui fait que si on l'a trop souvent elle reviens plus vite. Car les deux fois ou je l'ai eu, j'ai fait exactement la même chose. Sauf que la premiere fois j'ai peu repvp direct sans la rechoppée apès seulement 24h de déco et la 2nd fois pareil mais après 4kill, reviendue. x(
La malédiction (au stade 1) s'enlève aussi malgré qu'on est rester dans la zone de la faction opposer, je les eu deux fois (les 2x en tuant des lv supérieur au mien) j'ai juste déco reco le lendemain je l'avais plus.
D'ailleurs la malédiction est une horreur pour les furtifs, tu fufu => ils te suivent au radar
Citation :
Publié par Ownys
Pour infos, en étant deco en territoire ennemi avec la malé, ca à dur mettre 24h à partir. Jsuis aller me coucher en faite. J'ai repop elle était plus là.
Donc ensuite 1 semaine passe et la bim je l'ai de nouveau. Alors je redeco en zone enemie, je relog, hop depop. Je kill 4 mec dans le même moment, elle reviens. Donc imo doit y avoir un genre de compteur qui fait que si on l'a trop souvent elle reviens plus vite. Car les deux fois ou je l'ai eu, j'ai fait exactement la même chose. Sauf que la premiere fois j'ai peu repvp direct sans la rechoppée apès seulement 24h de déco et la 2nd fois pareil mais après 4kill, reviendue. x(
Tu trouveras tes réponses dans mon explication au dessus

Citation :
Publié par Exxaxion
La malédiction (au stade 1) s'enlève aussi malgré qu'on est rester dans la zone de la faction opposer, je les eu deux fois (les 2x en tuant des lv supérieur au mien) j'ai juste déco reco le lendemain je l'avais plus.
D'ailleurs la malédiction est une horreur pour les furtifs, tu fufu => ils te suivent au radar
Oui quand t'es deco elle disparaît et ta jauge diminue longtemps, pas quand tu restes co à ma connaissance
Mais ça disparaît énormément plus vite en restant chez soit.
globalement faire des petites pauses d'1h de temps en temps (go extract, chouilla PvE/gardes forto/PvP abyss) semble réduire grandement la jauge avant de chopper la malé
Pour la malédiction niveau 1, rien de spécial, aucune quete pour les ennemis ni aucun buff, ni aucune annonce (pour avoir déja buté plusieurs cursed lv 1).
Pour la malédiction niveau 2... jamais vue, a part sur Mint, mais c'est un asmo donc peut pas savoir xD
Nerf 2.0 des rifts pour lutter contre l'effet Twink solitaire qui roule sur tous le monde.

Faudra grouper pour tuer un adversaire solo chez lui, maintenant

Ou monter 51 et aller à Balauréa.
Euh, là, je ne sais pas, je ne rift plus vraiment depuis la 2.0 ...

Mais je crois que ce n'est pas la malédiction, c'est le réglage du jeu qui est comme cela en rift, maintenant, malédiction ou pas. A confirmer.
Citation :
Publié par Elda
c'est donc cette malédiction qui me file ce malus ?
Oui c'est la malédiction qui donne ce malus, de plus c'est actif partout, en dred, a pandae, en instance, et pour prime ça réduit même t'es dégât en pvp.
Donc autant dire si tu chope la malédiction, tu peu afk et attendre qu'elle s'en vas, car être perma snare, avoir une préci de merde autant pas jouer.
Donc voila, en gros j'ai rift avec ma glad, j'ai pris la male, et ça m'empêche de la jouer ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés