Jeux RvR?!! Alors Combattez!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue actuellement sur serveur rvR open et..... la catastrophe.

Des que je croise un ennemi, au lieu de combattre, le mec cours comme un dératé pour se barrer!!!

Quasi impossible de faire des combats sur ce jeu, c'est du je te vois hors bg, je cours me planqué!

J'ai un mage 18, j'ai croisé u DK 19, il a fuit comme une bouze sans chercher l'affrontement....

Bref super déçu du comportement "non-belliqueux" de la population sur serveur RVR!!!
pour moi le probléme c'est la construction de la MAP.En effet, elle est faite pour que les ordreux et la destruction ne se rencontre jamais.Je trouve ca dommage dans un jeux pvp. Depuis que je quete j'ai du rencontré 2 fois un ordreux.

Je suis de Wow (haaaaaan) et bon autant au niveau pvp c'était pas top, mais je trouvais que queter la ou l'ennemi était succéptible d'étre présent, c'était vraiment sympa.Faire chier les groupes sur des élites...
Citation :
Publié par toto06
pour moi le probléme c'est la construction de la MAP.En effet, elle est faite pour que les ordreux et la destruction ne se rencontre jamais.Je trouve ca dommage dans un jeux pvp. Depuis que je quete j'ai du rencontré 2 fois un ordreux.
Va quêter chez les Nains et Peaux vertes, les zones ont entrecroisées avec beaucoup de QP compétitives.
Citation :
Publié par Kromag
Va quêter chez les Nains et Peaux vertes, les zones ont entrecroisées avec beaucoup de QP compétitives.

déja fait je me suis pour l'instant arréter au chap 18 ( dans toutes les zones) et pas vu un seul ordreux
Citation :
oui mais il n'y a que chez eux, et encore je pense aux marais de la folie mais est-ce que le cas sur les autres zones ?

pour un jeu "war is everywhere" je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ca.
on aurait du avoir des le début des zones de rencontre sur tous les fronts.
chez les elfes, pour voir des ennemis c'est l'expédition et quand tu meurs tu retournes loin, loin, loin.

Pour ce qui est de la fuite, etant guerrier fantome, si un ennemi me fonce dessus, je ne peux que fuir : sans l'avantage du premier coup et de la surprise (je me souviens encore d'un shaman que j'attaquais par derriere et qui reculait sur moi en pensant se mettre hors de portée) mais chances sont faibles.
Et encore je dis faible pour ne pas avoir la horde de je-connais-tout qui vient m'expliquer comment il faut jouer.
Citation :
Publié par Vinodis
laissez tomber, c'est polyergus...

Lisez ses messages sur les autres forums mmo, c'est très instructif...

!!! Pourquoi? Tu pens'es que ce que tu viens d'écrire et plus instructif,

Faut que je retourne à l'école que l'on m'explique ce terme alors......

Toutefois je persiste, sur DAoC jamais un gars fuyait, ca fightait direct, sur war j'ai l'impression d'être sur AoC, un gars te voit, c'est direct run comme un dératé, bref, plus que déçu de la notion de rvr sur war...

PS: Prx, sérieux tu devrais penser à évoluer quelque peu
si l'ennemi est 1lvl au déçu de moi je fuis, sinon je combat , mais de toute façon y a pas vraiment de mérite a faire du rvr , sa XP très lentement, en gros quand tu tue un joueur ennemi tu gagne l'equivalent de 2 mobs tués(bon les RP c'est pas énorme) sauf que pour les mobs tu mes 10x moins de temps que le joueur ennemi

Je pense que si ils veulent donner vie aux zones RVR dans WAR , sa sera juste avec des bonus d'xp et genre 2000Xp pour chaque drapeau prit et pour chaque joueurs , parce que bon 300RP pour se faire chier a faire du chemin tuer un boss et 5 garde. Bah autant faire un BG en 15min et gagner 500 RP !

Donc voila,

Maintenant sa sera je pense surtout en T4 que la! sa sera bien mouvementé ! Pour le moment tout le monde enchaîne PVE/BG pour arriver au grade 40 le plus rapidement !!! (comme moi )
Citation :
Publié par Syliah
ptin polyergus fallait vraiment que tu viennes sur WaR ?

et depuis quand on ferme plus les posts à chaud ?
Il l'était pas avant que tu viennes poster inutilement
Il m'a l'air d'être connu le bestiaux...

En ce qui concerne ce post, je dirais que dans un jeu PvP, chacun est libre ou non de se battre. Si il n'avait pas envie de perdre de temps à te combattre c'est son choix et venir pleurer sur le forum n'arrangera rien.

A bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés