Prince / Princesse
|
J'ai parlé à un templier et voila en gros ce qu'elle m'a dit:
Elle a débloqué la première version de "Rituel purificateur*1" et la seconde. Elle m'a affirmé que la seconde compétence s'appel "Rituel purificateur". Moi, quand je me suis créé un templier pour voir le nom de la première compétence, c'était aussi "Rituel purificateur". Donc ça voudrait dire qu'ils ont le même nom en français mais pas en anglais (c'est pas la première fois que je vois ça..). Ensuite, elle m'a dit que la 3ème compétence s’appelait "Rituel étendu" mais qu'elle en était pas certaine. Ca correspond à ce que tu avais écris, donc je pense que c'est bien ça. Maintenant je pense que tu a toute les réponses à tes questions. Juste pour savoir, tu compte mettre le lien pour télécharger la traduction ici ou alors tu va créer un autre sujet ? Si tu compte créer un autre sujet, ça serait sympa de mettre le lien de ce dernier, ici. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
FTC bug
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non bah vu que tu as l'air de juste vouloir les buffs je vais te donner ça :
http://www.petit-fichier.fr/2014/04/30/effects/ C'est juste le fichier qui corrige les effets de buffs/debuff/Dot etc donc à caser dans : FoundryTacticalCombat/buffs/ Il n'est absolument pas complet et sans doute quelques bugs, d'ailleurs si tu en remarque sur certains sorts hésites pas ![]() Sinon je m'y connais que très peu en LUA donc j'ai collé des ^f partout ne sachant meme pas à quoi ça correspond, mais ça fonctionne ![]() J'ai écris à l'auteur de l'add-on il ne m'a pas encore répondu Sinon merci pour ton enquête ![]() ![]() Edit: Mhf quand je click sur le lien à télécharger il me l'affiche le vil, donc tu devra faire un click droit sur le lien qu'il donne et faire "enregistrer sous" ^^ Dernière modification par Zuhligan ; 30/04/2014 à 19h47. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
AAAAHH !! Merci Ca fonctionne super bien =)
C'est tout ce que je demandais. L'affichage des buffs ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hello
Ton fichier, c'est tjrs pour la version Anglaise ou pour le client français ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'elle classe joue tu ? Que type d'armes ?
As tu bien re-démarré le jeu ( ou un simple /reloadui fonctionne ) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je joue templier, couper le jeu, reloadui effectuer a plusieurs reprise et rein !!
Baton heal et épée boubou pour le moment |
![]() |
|
|
Je te met le dossier en entier :
---/ Dis moi si ça corrige quelque chose ( Et donc un simple /reloadui fonctionne, pas besoin de déco du jeu ![]() Dernière modification par Zuhligan ; 30/04/2014 à 21h07. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
bon ben non toujours rien j'ai juste le cadre avec ma barre de vie mana et endu
![]() |
![]() |
|
|
Et bien remet la version de base en attendant alors, désolé
![]() |
![]() |
|
|
Merci bien, pour le moment pas de bug a signaler, sorcier 1H/S / 2W.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je viens d'essayé avec mon Sorcier, la les buffs marche nickel,
Pourquoi sa foire pour le Templier une idée ?! edit En faite sa marche pour certain sort les buffs s'affiche Dernière modification par Achron ; 30/04/2014 à 21h51. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut et merci du retour, et le retour de Mutagène^m
http://www.petit-fichier.fr/2014/04/30/effects-1/ Grâce à toi j'ai enfin compris un truc et du fait que la plupart des sorts vont être bug ^^ En effet quant on lance un sort on peut voir dans le scrolltext le nom du sort avec un ^m ou un ^f ou encore d'autres et je vais devoir faire une grosse enquête pour les ajouter un par un ^^ Ne comprenant pas ce que je faisais, j'ai mis des ^f partout, mais maintenant que j'ai vu comment aller chopper l'info de savoir quel ^ mettre va falloir tous les tester ![]() Je pourrais pas faire ça tout seul je n'ai qu'un perso sorcier ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Yep mutagène marche maintenant ^^
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Un moyen assez simple pour s'avoir ce qui faut mettre a la place de t'es ^f que tu a mis un peux partout
J'ai télécharger "Combat log statistic" et quand je fait un sort il me le marque dans ma fenêtre de tchat et on peux voir les ^f et j'en n'est changer quelque un qui son devenu des ^m ^pf et du coup les buffs apparaissais ^^ j'ai refait toute la branche épée bouclier elle marche toute, sauf un pas moyen le sort Mise á sac il est pourtant bien écrit dans le fichier texte, mais ne veux pas a apparaître en jeu. Donc la branche Bouclier (sauf Mise á sac) fonctionne faudra regardé pour celui la Bouclier solaire fonctionne Lumière intérieure fonctionne, n'apparaissais pas en bas a droite de l'écran (sort de la guilde des Mages) Bâton de restauration: Soins généralisés que j'ai morphe en Sources curatives, fonctionne me semble que j'en n'est encore changer 2/3 mais me souviens plus la, comme le jeu est en maintenance en plus Dernière modification par Achron ; 01/05/2014 à 10h47. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Faudrait que tu poste ton fichier pour que ça soit plus clair.
Ca sera plus simple pour faire une mise à jour ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs si tu pouvais nous partager ce que tu as fais que je puisse centraliser ça dans un seul et même fichier ! ![]() Citation :
Code:
["Mise à sac^f"] |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok je posterais le fichier par contre pourquoi il faut mettre le ( á ) comme sa à ??
pour plein de sort en plus ?? http://www.petit-fichier.fr/2014/05/01/effects/ Voila mon fichier Je n'est pas modifier Mise á sac, viens de le faire maintenant pour moi ^^ |
![]() |
|
|
Pour le rendre UTF8 compliant c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour que ça fonctionne, les autres plus conventionnelle ne fonctionnant pas ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mise à sac ne fonctionne tjrs pas même avec ton lettrage !!
|
![]() |
|
|
C'est bien un ^f qu'il faut ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|