FTC bug

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pense pas que ça se fera tout seul, et vu qu'on est frenchie et que l'auteur a sans doute plus envie de continuer développer son add on plutôt que de le traduire, et puisqu'il m'a répondu par mail, je vais donc donner un gros coup de collier et créer un nouveau post afin de pouvoir réunir toutes les informations rapidement pour qu'il puisse fonctionner un minimum

Et puis on verra pour les cas par cas comme Mise à sac
En tout qu'a de mon côté pour le Templier

Après quelque réajustement, les compétences de classe

Lance Aedrique tout les buffs et débuffs s'affiche, pour les sorts qui en nom bien sur

Courroux de l'aube Lumière réfléchi, éruption noir et retour de flamme fonctionne aussi, éclipse et lumière aveuglante, j'ai pas débloqué donc...

Rétablissement lumineux idem tout s'affiche correctement.

Voila pour le moment
Je reviens vers vous concernant cet addon. En effet, je joue en EN et quand je link les sorts sur la souris, la durée des buffs ne s'indiquent pas. Aucun problème sur une touche? Pire, si je lance surge et que rapidement je change les skills de la souris vers le clavier, le buff apparait avec la durée restante

C'est donc comme s'il était masqué des qu'on link le sort à la souris...

C'est pareil en FR ?

Si qq1 à une info et même en MP.

Merci.
Concernant les buffs debuffs j'ai un soucis avec un sort à incantation, le dernier du bâton resto version regen mana+vie... Ftc affiche le dot pendant que j'incante (comme si le sort était instant quoi) et si j'interrupt mon cast il l'affiche quand même.

Voilà, d'autres ont remarqués ce soucis ?

Si y'a un addon alternatif efficace pour les hot%dot chu preneur (pas trouvé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés