Surcouf1 |
Dernières publications

meme probleme le site aussi est down et le meme stupid message : authentification ... ca me rassure de savoire que c est pas j... Lire la suite

Le rapport de 5 / 1 fait que planteur est le metier le plus lucratif du marché , 1000 cotton se vendent a 3 - 4 million sur col... Lire la suite

Mouai je suis pas sur que c est une bonne nouvelle cette update , je commencait juste a ratraper ces no-life de chinois qui son... Lire la suite

Un excellent petit logiciel fait par shinan et quelques autres joueurs de magellan je croit , même si ce n est pas encore fini ... Lire la suite

Il faut savoir qu avoir un ship lvl 10 ne te servira a rien si tu est tjrs 11 ou 21 en armes , tu te fera aborder par quelqu un... Lire la suite

L autre methode c est d aller au battle field de la mer du nord , celui qui est au large d oslo pas celui au large de stockholm... Lire la suite

C est ton droit et c est mon droit de continuer a m exprimer librement et a aider les gens sur sur post tant que je viole aucu... Lire la suite
J ai vraiment pas de temps a perdre avec tes petit emoi iliandra ce que obierwan dit n engage que lui , jai mis ma signature pt... Lire la suite
Les battlefields c est encore plus sympa si t est en groupe en plus d une bonne protection tu benificied un bonus d xp , faut j... Lire la suite

@Critias Tu a change de telescope entre temps ? sinon tu doit trouver un telescope lvl 3 , sinon il y a aussi des quetes d ave... Lire la suite

Oui :P c etait pour bien indiquer que l on etait un seul corp donc CORsaires l emphasis est sur cor pas sur corse :) mais ce no... Lire la suite

non ca fait rien perdre mais ca marche que si t a 1 pk si t a plus ==> case prison :mdr: le jeux est en beta depuis un pe... Lire la suite
@mikado pour chaque lvl en ship il y a une figurehead c est dans cet ordre si je me souvien : swordefish ==> dolphin ==> seaho... Lire la suite
Jeux
Surcouf1 joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |