comment coudre des vetement dans voyage century?

Répondre
Partager Rechercher
voila je n'y arrive pas a coudre des vetement j'ai acheter les 2 skill planting et l'autre pour coudre.

je veut coudre le vetement higt-level male battle uniforme et male infantry officer uniforme il faut quoi pour les coudres car il me disent qu'il me manque un materiel mais je sais pas ces quoi.

donc si vous pouvez me dirent ce qu'il faut pour coudre le vetement high-level male battle uniforme et male infantry officer uniforme.
ses bon j'ai trouver se qu'il me manquer ses du tissue mais comment on fait pour passer du textil au tissu. ils disent qu'il faut 5 textil pour fait 1 tissu mais, comment fait ?.
salut, le tissu tu le loot sur les mobs comme les goat ou les behewinder à Athênes par exemple, ou alors en plantant du linen (lvl1) ou jute (lvl2) puis tu transformes dans la fenêtre sewing.
Pour confectionner certains habits on te demande aussi un(hat flan) ou (clothing pattern) que tu trouves chez le tailor.
pour les niveaux impairs le textile s'obtient sur les plantes
pour les niveaux pairs le textile s'obtient sur les animaux

de mémoire
lvl 1 : linen (plante)
lvl 2 : hares (les lapins)
lvl 3 : jute (plante)
lvl 4 : wool (laine des moutons boucs et compagnie)
etc ...

pour avoir du tissu il te faut 5 textiles et dans la couture (sewing) il te propose de transformer tes ressource en tissu

le textiles sur les animaux étant plus long (et plus chiant a récupérer) tu peux aussi récupérer des plantes de plus haut niveau pour faire du tissu de plus bas niveau ...
je m'expliques : tu as besoin de tissu 2 mais les lapins n'en filant pas beaucoup il faut mieux faire du textile 3 (avec la plante) que tu transforme en tissu 2

en effet il est toujours possible de transformer un textile de haut niveau en un tissu d'égale ou plus bas niveau
Pour les animaux pas forcément, la laine niveau 4 est super facile à avoir, surtout quand on est également planteur entre les roulements il suffit d'allez tuer dans animaux ce qui permets d'avoir pas mal de matières premières ainsi qu'un petit entraînement pour l'arme principale.
Le rapport de 5 / 1 fait que planteur est le metier le plus lucratif du marché , 1000 cotton se vendent a 3 - 4 million sur columbus, et un bon planteur peut faire 2000-3000 cotton ou sisal en 1 journeé et le skill est super rapide a monter ( ptet le plus rapide ), c un bon moyen de se faire des sous pour ceux qui detestent faire les longues et ennuyeuses quetes commerciales , seul hic faut chercher les graines soi meme en parcourant les endroits ou ca pousse et ca ca peut etre long
Oui, enfin contrairement aux quêtes marchandes, si on compte viser à terme les armures dragons, c'est plus utile de faire un peu des deux sinon on sera à la ramasse en élo après.

Pis faut dire ce qui est planter toute une journée, c'est rébarbatif... Mon planteur est 100, mais je ne plante qu'en cas de nécessité (monter le lvl de guilde, nouveaux uniformes à confectionner ou bien potions à créer pour monter médecine )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés