Psiok/Milkshake |
Dernières publications

Bonjour je suis noob sur wow j'ai juste joué quelques mois à son lancement mais j'ai repris depuis peu en mode solo complet. ... Lire la suite

Merci a toi je vais casser ma tirelire :travers:... Lire la suite

Bonjour Je suis arrivée au niveau 92 hier et depuis ma barre d'xp n'avance plus. Le curseur est a 100% AA impossible de le b... Lire la suite

Merci beaucoup pour ses réponses :amour:... Lire la suite

Bonjour, Novice dans le jeu (Storms) et sans guilde j'aimerais bien avoir quelques éclaircissements s'il vous plait. _ J'a... Lire la suite

Je joue en autiste sur Storms depuis quelques mois Quand je serais grande je chercherais une guilde... Lire la suite

Je vais essayer merci beaucoup... Lire la suite
J'ai essayé F10 cela ne marche pas de même pour la réinitialisation dans l'interface utilisateur Je suis condamnée à errer co... Lire la suite
Merci beaucoup monsieur Pantero :amour: Cette commande m'a libéré Vous pouvez clore ce post de la même façon que vous l'a... Lire la suite

Bonjour, Je joue depuis trois mois a E2 sur Storms Hier je décide de repositionner mes touches de sort, malheureusement j'... Lire la suite

Bonjour et bonne année Je laisse toujours mon inventaire consultable Quand on a une belle voiture tunée on roule pas avec... Lire la suite