Psiok/Milkshake

Dernières publications

RSS
7 septembre 2016 à 11:45 - Discussion
Bonjour je suis noob sur wow j'ai juste joué quelques mois à son lancement mais j'ai repris depuis peu en mode solo complet. ... Lire la suite
3 décembre 2013 à 22:46 - Messages
Merci a toi je vais casser ma tirelire :travers:... Lire la suite
3 décembre 2013 à 09:44 - Discussion
Bonjour Je suis arrivée au niveau 92 hier et depuis ma barre d'xp n'avance plus. Le curseur est a 100% AA impossible de le b... Lire la suite
18 octobre 2013 à 22:45 - Messages
7 octobre 2013 à 18:33 - Messages
Merci beaucoup pour ses réponses :amour:... Lire la suite
7 octobre 2013 à 17:16 - Discussion
Bonjour, Novice dans le jeu (Storms) et sans guilde j'aimerais bien avoir quelques éclaircissements s'il vous plait. _ J'a... Lire la suite
17 septembre 2013 à 20:26 - Messages
Je joue en autiste sur Storms depuis quelques mois Quand je serais grande je chercherais une guilde... Lire la suite
12 août 2013 à 14:09 - Messages
Je vais essayer merci beaucoup... Lire la suite
J'ai essayé F10 cela ne marche pas de même pour la réinitialisation dans l'interface utilisateur Je suis condamnée à errer co... Lire la suite
Merci beaucoup monsieur Pantero :amour: Cette commande m'a libéré Vous pouvez clore ce post de la même façon que vous l'a... Lire la suite
11 août 2013 à 22:09 - Discussion
Bonjour, Je joue depuis trois mois a E2 sur Storms Hier je décide de repositionner mes touches de sort, malheureusement j'... Lire la suite
2 janvier 2013 à 21:25 - Messages
Bonjour et bonne année Je laisse toujours mon inventaire consultable Quand on a une belle voiture tunée on roule pas avec... Lire la suite

Jeux

Psiok/Milkshake joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psiok/Milkshake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Psiok/Milkshake n'a publié aucune critique de jeu.