Petites questions s'il vous plait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Novice dans le jeu (Storms) et sans guilde j'aimerais bien avoir quelques éclaircissements s'il vous plait.

_ J'ai vu dans la place du marché un "caractéristiques mercenaires" à 1500 SC.
Est ce que cela veut dire que je peut avoir un mercenaire même si je n'ai pas l'extension adéquate ?
_J'aimerais savoir aussi pourquoi dans certaines zones l'assistant de quêtes me renseigne des endroits en entourant en bleu et dans d'autres zones pas du tout.
_je n'ai pas accès au constructeur de donjons est que c'est bien ?
_Je joue une nécromancienne, dans les animations de lancement de sort je la vois parfois sans rien, parfois avec l'arme secondaire et d'autres fois avec l'arme principale.
Dans les statistiques du personnage seuls apparaissent les dégats de l'arme principal
Du coup je ne sait pas trop comment m'équiper (qui sert à quoi).
_Il y a des caractéristiques comme par exemple subjugation ou perturbation que l'on peut augmenter grâces aux objets mais je ne les trouve pas dans la fenêtre statistiques du personnage, ou peut on les trouver et est ce qu'elles ont un cap ou maximum.

Désolée pour ses questions naïves et merci d'avance pour les réponses.

Je terminerais juste par un tout petit coup de gueule en ce qui concerne les prix chez le négociant que je trouve trop élevés genre 13 platines pour une mite collection niveau 20 c'est juste exhorbitant.
Vous ne vous souvenez donc pas comment vous avez galéré pour avoir votre première pièce d'or ?

Sinon ce jeu est juste démentiel.

Bises
1: ça permet effectivement d'avoir accès aux mercenaires, tu pourras choisir celui que tu veux, et éventuellement prendre d'autre, suivant tes tests et tes envies, ça n'aura qu'un goût en gold, voire en platine pour les mercenaires les plus coûteux. avec la prochaine extension, tu pourras, avec cette option, en prendre plusieurs et les sortir à ton envie.

2: y a des zones ou cet assistant fonctionne parce que la fonction a été activée avant, et d'autre ou la fonction n'existait pas à ce moment là.

3: le constructeur de donjons n'est utile que pour ceux qui veulent en faire, c'est pas indispensable pour jouer.

4: le nécromancien n'a droit qu'à une seule arme, les animations sont liées à l'arme qui a été prévue à l'époque de la création de l'animation, c'est vrai ça fait un poil fouillis.
il faut savoir que tu as une arme de CaC, un secondaire (mais jamais une arme, y a des boucliers mages, des totems, etc), et une arme à distance (souvent une baguette spéciale).

5: subjugation, disruption, ordination, etc., sont dans l'onglet 'compétences' de ta fenêtre de personnage, dans un sous onglet 'général'.

6: pour le pognon, à haut débit ça pleut, l'argent n'a pas grande valeur, du coup les collections sont en fonction de la rareté au plus haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés