1: ça permet effectivement d'avoir accès aux mercenaires, tu pourras choisir celui que tu veux, et éventuellement prendre d'autre, suivant tes tests et tes envies, ça n'aura qu'un goût en gold, voire en platine pour les mercenaires les plus coûteux. avec la prochaine extension, tu pourras, avec cette option, en prendre plusieurs et les sortir à ton envie.
2: y a des zones ou cet assistant fonctionne parce que la fonction a été activée avant, et d'autre ou la fonction n'existait pas à ce moment là.
3: le constructeur de donjons n'est utile que pour ceux qui veulent en faire, c'est pas indispensable pour jouer.
4: le nécromancien n'a droit qu'à une seule arme, les animations sont liées à l'arme qui a été prévue à l'époque de la création de l'animation, c'est vrai ça fait un poil fouillis.
il faut savoir que tu as une arme de CaC, un secondaire (mais jamais une arme, y a des boucliers mages, des totems, etc), et une arme à distance (souvent une baguette spéciale).
5: subjugation, disruption, ordination, etc., sont dans l'onglet 'compétences' de ta fenêtre de personnage, dans un sous onglet 'général'.
6: pour le pognon, à haut débit ça pleut, l'argent n'a pas grande valeur, du coup les collections sont en fonction de la rareté au plus haut niveau.
|