Bleme de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Euh pour information, Wanadoo n'existe plus, c'est Orange maintenant
Pas forçément j'avais crée il y a longtemp une adresse e-mail avec tiscali , qui lui est devenut Alice et je susi chez Alice et mon adresse et toujours *****@tiscali.fr
Unhappy
Bonjour
moi aussi jpeut pas me co avant 2 miliard de jour, je pense etre mort d'ici la ^^
Sa fait bizare jrevient de chez mon medecin et boom encore un truc pas super bon bref j'ai un pb de conexion également
Bien sur je suis aussi chez orange (ya-t-il un raport avec les nombreuse deconexion de orange ya peut de temp ?)
Mais bon je suis heureux de voir que c'est pas mon compte qui est ban
Avec un bras dans le plattre je ne pouvai que jouer a dofus, maintenan, je fait que regarder la télé !
Snif jespere que se sera regler avant samedi ( je serai en vacance )
Sur ce bon jeu les aoliens, aliciens, freeiens, ...etc
Citation :
Publié par skrob
mdr una ^^
On a bien le droit de vider sa colère ^^
Hihi tout à fait... Sauf quand un modo a déjà demandé de ne pas trop flooder . Maintenant qu'on voit plus ou moins d'où ca peut venir, il n'est plus tellement utile de continuer à le dire ! Retournons donc tous nous mettre à prier à genoux devant notre lit notre Saint Père de l'Internet pour qu'un /ping miracle nous sauve de l'ennui du quotidien sans Dofus
Bon bah je me fiche de savoir pourquoi je ne peux pas me connecter tant qu'ils rétablissent ça dans la soirée, sinon mon élevages de familiers risque de ne pas apprécier cette petite aventure. Donc glandouille en attendant une éventuelle réponse du studio.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Je suis avec Orange et j'viens d'essayé de co un compte, j'ai réussi sans problème.

Ca veut rien dire, il faut voir ce qu'orange possède comme plage d'adresse IP d'ailleurs je ne serais pas étonné qu'il possède 2 classes A pendant que des pays d'Afrique ont que des classes C

Donc dans le cas ou ils ont 2 classes A, il se peut qu'une seule classe A foire x) ou tout simplement une plage dans leur classe
Sa devient tous simplement scandaleux je me suis dit patiente et après pourquoi pas informer le support .... mais voila comme d' habitude un problème sur dofus entraîne l'impossibilité de accède au support donc si quelqu'un pourrait faire parvenir se problème se serait gentil ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés