XX-NaRuTo-UzUmAkI-XX

Dernières publications

RSS
2 April 2010 à 10:13 - Discussion
Bonjour a tous !! J'ai joué à dofus il y a fort longtemps, j'étais un xélor 162 du nom de XX-NaRuTo-UzUmAkI-XX Je vais revenir d... Lire la suite
29 February 2008 à 12:33 - Messages
Moi se que je trouverai pluto pas mal, en plus du nouveau systèeme de PvP, c'est de gagner des points d'honneur (ex je suis ang... Lire la suite
Voila le mix des 2 la se serai un bon PVP :)... Lire la suite
Tu croi que le nouveau systeme est mieu mdr !... Lire la suite
20 February 2008 à 19:20 - Messages
Bonjourmoi aussi jpeut pas me co avant 2 miliard de jour, je pense etre mort d'ici la ^^Sa fait bizare jrevient de chez mon med... Lire la suite
mdr una ^^On a bien le droit de vider sa colère ^^... Lire la suite
17 February 2008 à 19:53 - Messages
Si un modo passe par la il serai bien de fermer se topic !... Lire la suite
17 February 2008 à 19:51 - Discussion
Bonjour comme c'est les vacance j'aimerai connaitre tout ceux qui veulent en faire quelque uns ou jusqu'a en bavé. Comme sa ils ... Lire la suite
12 February 2008 à 13:44 - Messages
Sa dépend si tu me rembourse une parti d'accord je suis pas très riche ^^... Lire la suite
11 February 2008 à 21:15 - Discussion
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide pour faire le Kimbo :aide: svp, pour reset mes stats bien sûr mais aussi droper la fameuse chau... Lire la suite
13 October 2007 à 11:30 - Messages
rrraaafff on te prendra au cas ou on arrive pas a trouver de bourrin ^^et Add-Shimqk on fait une Team pour plein de donjon au m... Lire la suite
9 October 2007 à 22:12 - Messages
Euh steel-fight c'est ton xelor ?Si oui il pourra servir de remplaçant ou ton sram.... Lire la suite
7 October 2007 à 15:20 - Discussion
Bonjour je suis xx-naruto-uzumaki-xx xelor feu 144, j'aimerai créer une Team pour faire le cm le mercredi aprèm, et le week end.... Lire la suite

Jeux

XX-NaRuTo-UzUmAkI-XX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

XX-NaRuTo-UzUmAkI-XX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

XX-NaRuTo-UzUmAkI-XX n'a publié aucune critique de jeu.