Profonde nostalgie..ancien system pvp,à quand le retour aux sources?

Répondre
Partager Rechercher
souvenez vous,c'etait il n'y a pas si longtemps que ca...
Les combats étaient haletants et stressants au possible.
Nous nous cachions pour mieux surprendre l'ennemi et bien souvent des teams se formaient pour de véritables combats qui pouvaient durer parfois plusieurs heures.
On usait de notre ruse pour agresser les ennemis des cités voisine jusqu'a s'infiltrer dans ces dernières.
Nos récompense n'avaient d'égale que notre bravoure (je parle des combats égaux entre hl ou de meme niveau)
Le mot ennemis avait un sens.
Des journée à se cacher ,a traquer aussi qui donnais vraiment ses lettres de noblesse au mot "guerre".
Ces combats démesurés avec des centaines de furieux au dessus du zaap d'Astrub,que c'était bon.
Comparer nos stuff et acquérir enfin cette notoriété,s'amuser comme des fous durant des heures entière ,ca c'était dofus.

...Maintenant tout à changer depuis,les ennemis on disparus,les amis sont devenus des potes de comptoirs,la ou la bière coule a flot et la ou on se rappel nos combats d'antan .
La bière n'a plus le même gout et a laissé un gout bien plus amer ,c'est celle de l'ennui et de la lassitude.

Ce message s'adresse a vous ,amoureux de l'ancien système de PvP la ou l'appât du gain avait réussi à créer un véritable engouement,...vos conclusions ,vos histoires.

Les vrais amoureux du PvP,on attend plus qu'une chose ,que les Devs le réinstalle au plus vite pour enfin regouter au joies des agressions et des guerres entre les deux cités.

Pour les autres qui ne vois qu'a critiquer mon raisonnement,passer votre chemin,ce message n'est pas fait pour vous.
Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à passer tes journées au comptoir à vanter tes ancienne victoires. Mais je ne crois pas qu'on retournera vers l'ancien PvP car du plus loin que je me rappel aucune modification n'a été supprimée donc on devra s'y faire.

Avant c'était le rêve d'avoir un alignement et de lui faire honneur du mieux qu'on pouvait. Maintenant je suis repassé neutre car pour moi les alignement n'ont plus la même notoriétée qu'avant.
Certes l'ancien pvp était , a l'avis de beaucoup de joueur, plus haletant, mais n'oublions pas qu'il y avait aussi les fameux 8vs1, lvl 1xx vs 4x, les mules et j'en passe.
Citation :
Publié par pokemac
Certes l'ancien pvp était , a l'avis de beaucoup de joueur, plus haletant, mais n'oublions pas qu'il y avait aussi les fameux 8vs1, lvl 1xx vs 4x, les mules et j'en passe.
Je préfère les 8 vs 1 que le nouveau système PvP ...
Owi, j'ai hate d'agresser des pitits level 5x égarés, ca manque... Mais surtout éviter ceux de mon niveau, ils pourraient me battre. :/

Post non constructif et totalement sans intérêt, mais il le fallait.
Je ne critique pas ton raisonnement mais tes actions, un excellent post est en cours sur le thème du pvp et tu en ouvres un autre.

Je demande le lock pour que les propositions et discussions se fassent au même endroit. Et pas sur x sujets comme c'est le cas en ce moment pour les deux posts sur les percepteurs.
Entièrement d'accord, j'suis un amoureux de l'ancien système de PvP .
Mais il me semble qu'il y a déjà un post d'ouvert où on débat du nouveau/ancien système.

Edit : (owned x])
Bonjour a tous , arréter stop aux rumeurs ! C'est écrit sur le forum officiel et ça a été dit par Nikkau ! le pvp ne reviendras pas !

Ankama compte amélioré le systeme actuel plutot que de remettre l'ancien PvP , voila tu as ta réponse.Les gens qui voudrait essayer de dire que ce que je dit est pur mensonge le prouve par un admin disant = Le pvp reviendras! merci.
Oui l'ancien système de PVP

Celui où, à peine arrivé au dessus du zaap d'Astrub, un combat était lancé contre... Oh! Un grand méchant pabow!

Celui où le grade était proportionnel au niveau et pas au temps passé inutilement à faire des prismes contre aucune résistance devant...

Celui où la tactique prônait ainsi que la chance de pouvoir cliquer plus vite sur une nouvelle personne

Celui où on était fier de montrer qui on avait battu et comment

Celui où on gagnait 4-5 combats de suite puis on se faisait agresser par un grade 1 avec 50 niveaux de plus que soi...

Celui où il fallait courrir vite sur chaque map pour ne pas se faire agresser!

Celui, enfin, où les ailes faisaient partie intégrante de notre patrimoine et non quelque chose qu'on affiche seulement au moment nécessaire

Je n'ai pas trop d'espoir non plus, mais je regrette ce bon vieux temps...
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Je préfère les 8 vs 1 que le nouveau système PvP ...
Certes mais ne préfères tu pas ce système de pvp que de te faire lâchement agresser en 8vs1 ?

Personnelement , je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.
OMG c'est clair ! Rendez nous l'ancien système pvp !
Ouais ! laissez nous regagner des PH facilement en agressant des mecs de 100 levels de moins que nous, ou du moins des mecs qu'on est sûr de battre ! C'était trop stressant ça, fallait savoir si on allait le one shot ou simplement le butter en un tour :x
Beaucoup plus stressant que maintenant en tout cas, parce que quand t'attaques un prisme tu connais la team qui va défendre, et tu sais que tu vas la massacrer sans soucis avant même que tu agresses le prisme.

C'est vrai bordel, rendez nous nos PH super durs à obtenir, où le terme "challenge" avait un sens.

Allez un petit rafraîchissement de mémoire.

Les merveilleuses heures caché en invisible sur un mode marchand en 4,-20 à guetter un noobs avec des ailes.

Les agressions avec toutes mes mules dès que le niveau en face risquait de rendre le combat intéressant.

Les agressions juste à la sortie du combat d'un adversaire qu'on est sur de battre (et si il n'a pas le temps de se soigner tant mieux, c'est du temps de gagné).

Pour les vrais amoureux du pvp pour l'honneur, je rappelle juste que les agressions n'ont jamais étés supprimées.

Citation :
Pour les autres qui ne vois qu'a critiquer mon raisonnement,passer votre chemin,ce message n'est pas fait pour vous.
Le forum est un espace public, tu n'est pas en droit de choisir qui va poster sur tes sujets ^^

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Pour les vrais amoureux du pvp pour l'honneur, je rappelle juste que les agressions n'ont jamais étés supprimées.
Pfff, tu comprends rien, on veut nos PH trop durement gagnés et surtout mérités bon sang!

Saurez vous déceler l'ironie dans ce post?
iopera tu n'a pas compris mon raisonnement mais c'est pas grave.Qui dit retour aux sources dit bien entendu reinstauration du gain.
Au moins on avait le droit a des combat acharné avec un véritable enjeu.
La tu peut muler ton grade n'importe comment avec les prismes actuel,mais c'est pas le sujet.
Quand au devs,ils avaient bien entendu laissé dire sur le forum of qu'il feraient un mix des deux.
Citation :
Publié par parapentiste
J'en suis un, et agresser quelqu'un tout ça pour le plaisir alors qu'il n'y a pas de PH en jeu, ça fait extrêmement boulet.
Car avant il y avait du pvp ? Sans déconner avant c'était "j'agro ce noob j'vais choper des point". Le seul pvp on le fait en défie les gens qui pratiquaient les agressions c'étaient uniquement pour gagner d'est points d'honneur pas pour pvp.
Citation :
Publié par Bex
Bonjour a tous , arréter stop aux rumeurs ! C'est écrit sur le forum officiel et ça a été dit par Nikkau ! le pvp ne reviendras pas !
Je dis pas que c'est faux, mais je voudrais juste une preuve. Un lien en gros. La source.
Comme ça au moins je n'aurais plus d'espoir et je ne mettrais plus les pieds dans ce genre de topic.

EDIT pour gravensky: Hnm... mouais... Il y en avait pas mal des comme ça, je vais pas te contre-dire mais cependant il y avait aussi pas mal de joueurs qui aimaient passer des heures dans un combat 1vs1 (mérité genre lvl5X vs lvl5X ou lvl15X vs lvl15X) ou encore 2 vs 2 ET gagner quelque chose après une longue et méritée victoire. Même s'il y a des lâches qui guetteront les débutants avec leurs ailes grades 1 ou 10 il y aura toujours des gens pour apprécier l'ancien système.

[Osef ma vie]Moi aussi, j'ai été dégoûté de l'ancien système à une époque. Mon premier PvP bonta brakmar a été à mon lvl 60.. 4 vs 1.... Ben oui. Mais pourtant j'ai repris mes forces j'suis partit xp et pouf voilà des choca... Heu... mauvais sketch... j'suis parti xp et j'suis revenu avec la roxxance de momif pour re-PvP avec plus de chances. et j'y ai pris goût. Mais bon y'en avait toujours des lvl 170 pour m'agresser mais s'ils sont un minimum humains ils vont pas t'aggro en boucle.

Je l'attends toujours.[/Osef ma vie]
Citation :
Publié par parapentiste
Tout a fait d'accord avec toi, même si on ne gagne plus de ph.
(Accesoirement, on n'en perd pas non plus quand on meurt )
Le pvp serait mort si on ne pouvait plus agresser.
Un bon point pour la suppression de l'ancien pvp c'est que maintenant il y a beaucoup moins d'agression de neutre qu'avant.

Maintenant le taré du bulbe qui veux miner sans partager réfléchit un peu plus a se chopper des point de déshonneurs qu'il ne peut plus récupérer en agressant sa mule.

Il est probable que les aggro reprennent un jour et permettent peut-être de d'augmenter ses PH : j'espère seulement qu' a Ankama ils seront pas assez cons pour permettre que l'on puisse récupérer des points de déshonneurs ainsi et rétablir la faille des mules a desho.
Parapentiste, on dirait que tu connais tellement bien l'ancien pvP que tu en étais un ancien adepte.
Personnelemment, je n'agresse jamais quelqu'un qui a 50 niveaux de moins que moi, après en dessous, il a tout de même une chance. Puis après c'est censé être une guerre entre Bonta et Brakmar hein. Pas un " Ah toi tu es trop faible, j'te laisse devenir plus fort pour que tu viennes me tuer ..." Et c'est justement là que l'on avait une vraie envie de se stuff et d'xp.
Et vous parlez aussi beaucoup des Ph que l'on voudrait, j'en ai un peu rien à taper moi des Ph, c'est juste que maintenant qu'il n'y en a plus, plus personne ne le pratique le pvP, donc c'est un peu Mort.
Citation :
Publié par Nikkau
L'ancien système ne reviendra pas hein, ça a été dit .

Voila tu voulait une preuve..Regarde le statue de se membre au sein d'ankama
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés