Bex

Dernières publications

RSS
29 February 2008 à 12:07 - Messages
Bonjour a tous , arréter stop aux rumeurs ! C'est écrit sur le forum officiel et ça a été dit par Nikkau ! le pvp ne reviendras... Lire la suite
Voila tu voulait une preuve..Regarde le statue de se membre au sein d'ankama... Lire la suite
29 February 2008 à 12:00 - Messages
Tout le monde la deja vu , topic inutile ?... Lire la suite
29 February 2008 à 11:50 - Messages
Au lieu de poster inutilement lit plutot le post deja ouvert ou ya un petit VIP ... Lire la suite
29 February 2008 à 11:46 - Messages
Que faire pendant les maintenances ?bah..euh...Crée des topics inutiles comme le tien? Pwned... Lire la suite
29 February 2008 à 11:39 - Messages
9place donc ? Je te conseil de mettre les droits enclots a ceux qui ont le level 60+ et qui ont une dinde bien entendu , ne m'e... Lire la suite
29 February 2008 à 11:36 - Messages
Entierement FAUX ! Sa a été dit sur le forum officiel ! Le pvp ne reviendras pas ! arete de lancer des rumeurs débiles comme ... Lire la suite
C'est se que jme disait..... Lire la suite
29 February 2008 à 10:50 - Messages
Bonjour, ton marteau je l'estim' a 350 000 voir 400 000 mais pas plus si tu veut réussir a le vendre ;).Voyant certains prix HD... Lire la suite
29 February 2008 à 10:39 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi, je ne partage pas ta haine envers Ankama games,mais je suis entierement d'accord avec tes prop... Lire la suite
28 February 2008 à 17:26 - Discussion
Hey' Bonjour =) Encore une fois j'ai besoin de votre aide ! Pourquoi faire me direz-vous ? Pour avoir enfin le dofus Kalyptus ... Lire la suite
26 February 2008 à 10:44 - Messages
En effet,delation interdite.Mais ce n'est pas en lui faisant mauvaise réputation ici que tu arriveras a tes fins.Car nous ne so... Lire la suite

Jeux

Bex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bex n'a publié aucune critique de jeu.