Bex |
Dernières publications

Profonde nostalgie..ancien system pvp,à quand le retour aux sources?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour a tous , arréter stop aux rumeurs ! C'est écrit sur le forum officiel et ça a été dit par Nikkau ! le pvp ne reviendras... Lire la suite
Voila tu voulait une preuve..Regarde le statue de se membre au sein d'ankama... Lire la suite

Tout le monde la deja vu , topic inutile ?... Lire la suite

Au lieu de poster inutilement lit plutot le post deja ouvert ou ya un petit VIP ... Lire la suite

Que faire pendant les maintenances ?bah..euh...Crée des topics inutiles comme le tien? Pwned... Lire la suite

9place donc ? Je te conseil de mettre les droits enclots a ceux qui ont le level 60+ et qui ont une dinde bien entendu , ne m'e... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08
Entierement FAUX ! Sa a été dit sur le forum officiel ! Le pvp ne reviendras pas ! arete de lancer des rumeurs débiles comme ... Lire la suite
C'est se que jme disait..... Lire la suite

Bonjour, ton marteau je l'estim' a 350 000 voir 400 000 mais pas plus si tu veut réussir a le vendre ;).Voyant certains prix HD... Lire la suite

Tout a fait d'accord avec toi, je ne partage pas ta haine envers Ankama games,mais je suis entierement d'accord avec tes prop... Lire la suite

Hey' Bonjour =) Encore une fois j'ai besoin de votre aide ! Pourquoi faire me direz-vous ? Pour avoir enfin le dofus Kalyptus ... Lire la suite

En effet,delation interdite.Mais ce n'est pas en lui faisant mauvaise réputation ici que tu arriveras a tes fins.Car nous ne so... Lire la suite