[HS] Les occupations pendant les maintenances !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous amis dofusiens voilou je créé ce topic pour que nous partagions nous petites occupations pendant les maintenance.
Il a pour but de donner au mec qui éssai toutes les 2min de taper leur MDP dans l'espoir de voir la tête de leur serveurs préférés.
perso pour moi c'est: call of duty raiso, youtube, forum de guilde
36 15 my life, bonjour
Ce topic n'est pas franchement utile. Chacun à ses occupations.
Sinon, je me cultive avec Jol, et j'écoute de Claude Francois pour me détendre l'esprit
Je... retourne me coucher ?

Sinon bah , je sors ( il pleut c'est bête) , je joue a DBZ T3 sur wii ( ah zut je l'ai prêté) , je mange un truc ( ah zut je vais déjeuner bientôt)

=> Ouais, je vais retourner me coucher
Je fais autre chose : je bosse, je dors, je lis, je fais l'amour, je mange un morceau, je vais faire des courses, je téléphone à une copine... Je vis, quoi!
Y'a pas que Dofus, dans la vie...

EDIT : euh... C'est ce que je peux faire pendant les maintenances, ça ne veut pas dire que je ne le fais QUE pendant les maintenances... Rha la la... Désespérant...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Reflexion sur sa vie sentimental, TMN, Douche, Auto-Ecole, JoL, Counter,

J'écrit même des message qui vous font perdre 30 seconde de votre temps d'attente pendant la maintenance, suis-je pas quelqu'un de super sympa ?
Je regarde les sujets de JoL, je blablatte sur msn et je vais sur mes autres jeux.
[quote=secotine-zamie] Blabla, je fais l'amour, Blabla [/quote]

Ne me dit pas que tu le fait QUE pendant les maintenance

pauvre petit copain faut faire une petitions pour lui s'pas possible, un homme ne peut pas vivre comme ça, ou alors c'est lui qui fait planté les serveurs pour pouvoir faire l'amour.
Je parcours les 3 mètres qui me sépare du canapé en rampant et je joue à la Xbox... /geek of

Citation :
Publié par hirtimid
Ah le rasage de molet a la griffe PTDR
Ou alors il je participe au flood...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés