Broweni

Dernières publications

RSS
27 juillet 2010 à 19:30 - Messages
27 juillet 2010 à 18:45 - Discussion
Bonjour à tous, Vous m'avez sans doute croisé sur le forum en remarquant que je pose beaucoup de questions car effectivement je... Lire la suite
25 juillet 2010 à 12:14 - Discussion
Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le jeu alors je sais pas trop si c'est des bots ou bien un bug alors voici le screen. Mai... Lire la suite
24 juillet 2010 à 12:52 - Messages
Merci pour le lien de ce site super utile, surtout pour un noobzor comme moi :D Vu que je suis mineur et que je peux bien récol... Lire la suite
4 Po c'est super cher alors quand on voit le craft. Comment se faire des sous ? -> Mineur , Jaoiller. Bon tant pis j'ai fais un... Lire la suite
23 juillet 2010 à 22:35 - Messages
Je continue mes questions sur ce post pour demander une petite chose : J'ai remarqué en hotel des ventes, plein de : et à... Lire la suite
22 juillet 2010 à 16:55 - Discussion
Bonjour à tous, Juste une question qui me passe par la tête : Quelle carac boost les dommages de consécration ? Lire la suite
20 juillet 2010 à 15:54 - Messages
J'en profite encore pour poser une petite question : Pour un palou spé prot, l'endurance passe avant tout non ? Quel serait se... Lire la suite
Oui je suis lvl 18 ^^', donc pour ces stats là c'est pas trop possible.... Lire la suite
17 juillet 2010 à 20:06 - Messages
( au moins il a des + dom's :p ) si tu veux garder de la PP sinon -> Je le trouve enorme pour pvm :amour:... Lire la suite
Essaye ça si tu peux : / puis ( 126 ) tout simplement enorme ( 125 ) tu peux les garder longtemps, jusqu'au full meu²... Lire la suite
17 juillet 2010 à 18:52 - Messages
Si ce n'est pas un menteur, il manquerait plus qu'un forgeur dépées lvl 100 : je pense XX(20) canine de mulou XL(40)or L(50)bo... Lire la suite
Du cuivre ?! :o... Lire la suite
Bizarre vu le skin du minerai dans mini wakfu, faut le trouver quand même, bravo.... Lire la suite
17 juillet 2010 à 11:50 - Messages
Je profite de ce sujet pour poser une petite question. Le paladin spé protection bas lvl ( 15 environ ) pour les donjons aléat... Lire la suite
Tu es toujours de bon conseil toi, et encore en passant, le mieux associé avec un bouclier reste quoi pour un pala prot à une m... Lire la suite

Jeux

    Broweni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Broweni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Broweni n'a publié aucune critique de jeu.