Broweni |
Dernières publications

Bonjour à tous, Vous m'avez sans doute croisé sur le forum en remarquant que je pose beaucoup de questions car effectivement je... Lire la suite

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le jeu alors je sais pas trop si c'est des bots ou bien un bug alors voici le screen. Mai... Lire la suite

Merci pour le lien de ce site super utile, surtout pour un noobzor comme moi :D Vu que je suis mineur et que je peux bien récol... Lire la suite
4 Po c'est super cher alors quand on voit le craft. Comment se faire des sous ? -> Mineur , Jaoiller. Bon tant pis j'ai fais un... Lire la suite

Je continue mes questions sur ce post pour demander une petite chose : J'ai remarqué en hotel des ventes, plein de : et à... Lire la suite

Bonjour à tous, Juste une question qui me passe par la tête : Quelle carac boost les dommages de consécration ? Lire la suite

J'en profite encore pour poser une petite question : Pour un palou spé prot, l'endurance passe avant tout non ? Quel serait se... Lire la suite
Oui je suis lvl 18 ^^', donc pour ces stats là c'est pas trop possible.... Lire la suite

( au moins il a des + dom's :p ) si tu veux garder de la PP sinon -> Je le trouve enorme pour pvm :amour:... Lire la suite
Essaye ça si tu peux : / puis ( 126 ) tout simplement enorme ( 125 ) tu peux les garder longtemps, jusqu'au full meu²... Lire la suite

Si ce n'est pas un menteur, il manquerait plus qu'un forgeur dépées lvl 100 : je pense XX(20) canine de mulou XL(40)or L(50)bo... Lire la suite
Du cuivre ?! :o... Lire la suite
Bizarre vu le skin du minerai dans mini wakfu, faut le trouver quand même, bravo.... Lire la suite

Je profite de ce sujet pour poser une petite question. Le paladin spé protection bas lvl ( 15 environ ) pour les donjons aléat... Lire la suite
Tu es toujours de bon conseil toi, et encore en passant, le mieux associé avec un bouclier reste quoi pour un pala prot à une m... Lire la suite