[Archive] Iop Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Kukri Kura me parait être l'Arme la Plus adapté dans 8 Niveaux en 10Pa de Base et +4Pa une Mutilation suivie de 3 Frappes.
Bottines en Bois d'Abrakleur pour les Bottes et pourquoi pas un Anneau du Dragon Cochon en L'anneau pour combler les prérequis!
Tu peux passer au Masque Vaudou Thierry également!
Effectivement j'avais pas vu qui sont vraiment pas mal.
Aprés si elle est fm 85% et pas jouer 1/2 cc les degats sont quand meme bon? J'avais penser jouer au elles sont jouable en 1/2 en gardant 2-3 PO et pas trop perdre de sagesse?
Citation :
Publié par martichou
Salut je joue un iop terre 171 je ne fais que du PVM .
J'ai 2 donneur de PA fixe actuellement je joue comme sa :








Je trouve que ce stuff commence a etre leger ? vous avez des solution?
Anneau du Dragon Cochon ( au moins il a des + dom's )
Bottes du Meulou si tu veux garder de la PP sinon -> Bottines en bois d'abrakleur
Collier du Minotot Je le trouve enorme pour pvm
Citation :
Publié par Bdx Bip Bip
Salut , je voudrais savoir si vous aviez des améliorations sur le stuff suivant pour un iop level 120 . Je ne fais QUE du PvM avec 3 donneurs de PAs .
Je ne fais absolument AUCUN PvP et j'ai un très petit budget .
http://dofusbook.net/bdx-bip-bip/bdx-bipbip,1
Merci d'avance
Essaye ça si tu peux :

Dora Bora
Abracapa Ancestrale / Cape du Rat Blanc
Torque Ancestral puis Amulette du Renouveau ( 126 )
Ceinture du Meulou tout simplement enorme ( 125 )
Protège-Tibias Ancestraux tu peux les garder longtemps, jusqu'au full meu²
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Ancestral -> Anneau du Meulou ( 126 )
Griffe Rose / Griffe de Grizmine regarde ce qu'il te plait.

En clair, si tu fais pas de pvp ( donc maximiser la sagesse / PP et the stat ) , bah lvl 120 tout pile pour un iop on peut pas faire grand chose, maintenant il suffit que tu prenne en niveau, je suis sur que si tu xp en team, 5-6 lvl pour toi ça met pas bien longtemps et comme ça tu auras le temps d'économiser un max.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu.
Une autre arme que la griffe rose
bonjour je voudrez savoir si il y aurai un autre CAC level 14X/15X a la place de la griffe rose je suis actuellement en pano meulou.Merci d'avance de vos réponse.
J'ai test plusieurs armes et c'est la griffe rose qui tape le mieux. Enfin après la griffe rose tu as la kelinobranche qui est vraiment très sympathique niveau dégâts. Elle se joue par contre en mode 10PA (comme tous les iops mais certains jouent en 9PA car ils ne jouent qu'avec leur cac 4PA) afin de pouvoir faire mutilation + double kelino. Je n'ai jamais essayé le marteau R'Ticolis car il m'aurait plus gêner qu'autre chose.

Après, arrivé au lvl 169, j'utilise une l'épée rilleuse FM 80% terre afin de profiter des vulné de ma panda. C'est aussi à prendre en compte : vaut-il mieux une arme neutre ou bien une arme terre ? C'est en fonction de ton équipe et c'est pareil pour le coup en PA de l'arme. Dans tous les cas, les résistances terre et neutre sont plutôt aberrantes je trouve mais là n'est pas le sujet.

Donc, si tu recherches une alternative à la griffe rose tu peux foncer sur la kelinobranche.
A 6 PA c'est pas tres maniable donc quand tu joueras solo, ca ne fera qu'un seul coup de CaC par tour et meme en team c'est vraiment pas pratique. Sinon, je plussoie la kélinobranche (je tape pas mal avec, meme si je suis pas encore en full meu)
(Re)bonjour à vous !
Après quelques grades passés avec la Iop, et la venue de nouveaux items exo Pm (solo), mon ami et moi avons pensé la passer 145, car à mon avis c'est réellement là qu'elle pourrait faire le plus de dégâts !

Nous avons donc : un solo Pm, une ceinture des vents Pa, un gelano Pm, une amulette du Meulou, une racine cithi, les bottes du meulou (nous pensions lui mettre les hogs Pm pour atteindre le 1/2 invoc), l'anneau du meulou qui sera vraisemblablement fm Pa (si ça passe comme pour le solo è_é) et une dinde Po/Pm. 12Pa et 7Pm si je compte bien.
Les stats seront réparties comme ça :
Parchottée 50 vita, 51 agi et intel, 50 chance, 50 sag 101 force.
250 ou 300 en force et full vita.

Nous disposons d'un tutu +20, d'une ocre, d'un pourpre 45%.

Qu'en pensez vous ? :/
Citation :
Publié par Oo-Darknair
bonjour je voudrez savoir si il y aurai un autre CAC level 14X/15X a la place de la griffe rose je suis actuellement en pano meulou.Merci d'avance de vos réponse.
Le Marteau de la Vigie Pirate est super dans une optique PvM.
Il est à 4 PA et à un VdV.
Bonjour je possed un iop terre 181 parcho 101 sag/force boost 200 force le reste en sag soit 334
Je ne fais que du pvm je pensais le mettre pano ougah avec le marteau fm 80% terre mais pour le reste je seche des idées?
Merci
Citation :
Publié par Squeez
Après, arrivé au lvl 169, j'utilise une l'épée rilleuse FM 80% terre afin de profiter des vulné de ma panda. C'est aussi à prendre en compte : vaut-il mieux une arme neutre ou bien une arme terre ? C'est en fonction de ton équipe et c'est pareil pour le coup en PA de l'arme..
Et comment fais-tu face à de grosses résistances terre ? L'intérêt de la rilleuse comparé à la rose (hormis les stats) c'est justement qu'elle cogne neutre. Avec une arme terre le moindre blop royal reinette te pose des problèmes que tu n'aurais pas eu avec un arme neutre.

Bien sûr il faut s'adapter selon le mob et la team mais tout le monde n'a pas de l'argent en trop pour s'acheter 5 armes et 3 stuffs. Étant donné que tous les sorts iop frappent terre il est normal de se doter d'un CàC neutre.

+1 le Le Marteau de la Vigie Pirate. Ce truc est totalement abusé. Je regrette de ne pas avoir les moyens pour l'acheter/la team pour le crafter.

@au dessus : Il propose le full Ougah
Citation :
Publié par Freudy
Et comment fais-tu face à de grosses résistances terre ? L'intérêt de la rilleuse comparé à la rose (hormis les stats) c'est justement qu'elle cogne neutre. Avec une arme terre le moindre blop royal reinette te pose des problèmes que tu n'aurais pas eu avec un arme neutre.

Bien sûr il faut s'adapter selon le mob et la team mais tout le monde n'a pas de l'argent en trop pour s'acheter 5 armes et 3 stuffs. Étant donné que tous les sorts iop frappent terre il est normal de se doter d'un CàC neutre.

+1 le Le Marteau de la Vigie Pirate. Ce truc est totalement abusé. Je regrette de ne pas avoir les moyens pour l'acheter/la team pour le crafter.

@au dessus : Il propose le full Ougah
Sauf qu'un cac neutre permet pas de profiter des vulne et des faiblesse de la plupart des mobs.
La meilleure solution reste d'en avoir 2 armes, une terre et une neutre(ou des eudins accessoirement).

Edit pour en bas: Le full krala au lvl 181, ca rauks.
Citation :
Publié par martichou
je pensais le mettre pano ougah avec le marteau fm 80% terre
Traduit ça donne :




(FM 85% terre) Je ne pense pas qu'il faille le fm

Après en foul force y'a mieux je pense :







/ si pas de donneur de PA
/
/// si grosse rès neutre
Bonjour à tous, je possède un iop terre de cercle 182 pour le moment, j'aimerais savoir si on peut trouver mieux :

Les stats sont de 300 en force et le reste en sagesse suite a un parcho de 101 force/sag, ce qui nous fait 236 de sagesse de base, persos uniquement dirigé vers le PvM, donc voici son stuff actuel :



(fm po ou pm prévu pour son 185)




/ selon le combat.

J'envisage de changer la ceinture, la cape ainsi qu'un anneau par le mix //, voir lorsque le gelano aura été fm, et donc peut-être envisager l'obtention d'un .

Pour le familier/dragodinde, je possède une dragoune que je garderait puisque je ne fais que du PvM.

Voila, merci d'avance pour vos reponses, et j'aimerais savoir si un mode 8 pa, avec toujours un eni en combat serait viable, si oui merci de m'indiquer que optimisation faire sur mon stuff.

Ps: Le parchotage intégrale est prévu et déjà en cours.

Cordialement, Themixture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés