Themixture |
Dernières publications

Bon courage, je vous aurais rejoins volontier, mais je suis trop attaché à ma guilde actuel.... Lire la suite

C'est beau, malheureusement je suis Joillomage 100, mais bonne chance pour l'avenir.... Lire la suite

Faut lire un petit peu, donc son stuff mode terps sera 1/2cc. Mais sur l'ensemble je suis de ton avis. Sinon etant donné... Lire la suite

Bonjour à tous, je possède un iop terre de cercle 182 pour le moment, j'aimerais savoir si on peut trouver mieux : Les stats ... Lire la suite

Un marteau de la terps au niveau 84 ..., est-ce ton futur stuff ou ton stuff actuel, quel niveau max du futur stuff ? Cor... Lire la suite

Adrénaline me plait bien.... Lire la suite

Bon, voila apres une petite séance de fm, l'anneau meulou a un peu evolué : anneau meu + 47 en force + 176 ini + 18 agi + 9... Lire la suite

Bonjour à tous, je voudrais faire estimer cette panoplie meulou : Coiffe meulou + 79 force Augmente les dommages de 15% + 6 ... Lire la suite

Ton stuff est assez basique, pourquoi ne pas prendre l'anneau lamour pour obtenir le pa bonus de la pano, mais a ce moment la i... Lire la suite
Jeux
Themixture joue à :
DOFUS (depuis 2004) |