Fragor |
Dernières publications

Les bonus de la panoplie de classe étant disponibles ici, je trouve qu'il serait intéressant de les intégrer au Wiki Roublard (... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes ! Venant tout juste de concocter un stuff pour mon Eniripsa fraîchement restat feu de niveau 131, j... Lire la suite
En effet, c'est un stuff PvM, pardon de ne pas l'avoir mentionné. Alors je viens de faire le calcul et sans maitrise je perd t... Lire la suite

Merci à vous. Troupio, une réponse avec moins de sarcasme aurait été tout aussi appréciée... Squeez, merci pour le lien, j'ir... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible, en faisant tout d'abord sauter tous les bonus d'une , de faire passer +2 P... Lire la suite

Re-bonjour, Je viens de m'abonner et j'ai pu constater qu'il n'y a aucune rune do en HDV... Qui sait où je pourrais en trouver... Lire la suite
C'est bon j'ai trouvé, merci quand même x) 21 000 le paquet de 100... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis ne suis pas encore abonné (sinon j'irais voir à l'HDV) et je cherche à savoir combien pourrait me coûter... Lire la suite