Pala spé prot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens juste vous poser une petite question rapide pour éviiter de vous embeter.
J'ai donc fais un paladin spé prot que j'ai monté lvl 15 pour xp en faisant que des donjons, petit problème, il encaisse bien les degats toussa, mais il ne génére pas assez de menace et les ennemis ont tendance à aller vers mes compagnons. Y'a t-il un moyen de générer plus de menace avec certaines équipements ou autre chose ?

Desolé pour cette bête question
Awé, c'est au niv 16, je croyais que c'était obtenu avant...

De tt facon, a ce niv si tu tape le premier tu choppe (et garde l'aggro ...)
Le detournement d'aggro te permet de chopper les mobs évadés.

Et des fureur vertueuse ce sera un jeu d'enfant de tank

Encore plus avec consécration, qui tombe au niv 20
J'en profite encore pour poser une petite question :

Pour un palou spé prot, l'endurance passe avant tout non ?
Quel serait selon vous l'ordre des caractéristiques à adopter pour un palou tank.
non. Tout d'abord avoir le cap def. Ensuite avoir une bonne avoidance et en 3eme vient l'endurance.

je dirais: def (jusqu'au cap 540 pour raid / 535 pour héroweak) > parade/esquive > endu

bien entendu une fois le cap def atteint, cette carac n'est plus prio loin de là.
Imho il veut parler de Palatank en cours de leveling, donc bas level.
Et le cap def ce n'est clairement pas la stat à maxer dans ce contexte. Plus tu en as mieux c'est, mais l'endu passe en priorité.
vous pensez que ça va pour un palou prot lvl 20 ( pas d'autres persos sur le serveur, donc pas d'achats possible ^^ , uniquement du loot. )

73 force
38 agi
76 endurance
1736 armure

Ce qui me donne 771 vita et 612 de mana.
Je veux juste un avis savoir si c'est correct pour donjon en tank.
Citation :
Publié par Kaenma
non. Tout d'abord avoir le cap def. Ensuite avoir une bonne avoidance et en 3eme vient l'endurance.

je dirais: def (jusqu'au cap 540 pour raid / 535 pour héroweak) > parade/esquive > endu

bien entendu une fois le cap def atteint, cette carac n'est plus prio loin de là.
Tu parlais au niveau 80? Oo

J'espère que non... Faire passer la parade/esquive avant l'EH, j'ai vraiment du mal à comprendre le concept...
Citation :
Publié par Loreak
Cap def (540) => Endurance => Armure => Esquive => Parade => Blocage, etc.

Dans l'ordre de priorité au niveau 80.
C'est mieux, avec une petite correction. Le cap def est à 540, mais à 538 seulement si on met l'enchant epaules PVP ( +rési +endu). Beaucoup de "tanks" l'oublient.
Je continue mes questions sur ce post pour demander une petite chose :

J'ai remarqué en hotel des ventes, plein de :

Pendentif du bouclier d'agate et Anneau du pouvoir argenté à 4Po l'un, je me suis dis pourquoi pas le prendre, ca va pas me faire un gros trou dans mes 250 Po ( Ca va surtout remplacer mon horrible collier qui me donne 2 agi et ma bague qui donne 2 force et du scor def + de l'endu à la place ca fait du bien). Mais avant cela je ne m'y connais pas super bien au craft dans wow :

Est ce que les compos pour faire ces objet sont recoltables par moi même ? Si oui quels sont les compos et à quel lvl un " Joailler " peut-il me les faire ?

Merci d'avance pour votre aide toujours aussi précieuse.
Citation :
Publié par Broweni
Est ce que les compos pour faire ces objet sont recoltables par moi même ? Si oui quels sont les compos et à quel lvl un " Joailler " peut-il me les faire ?
http://fr.wowhead.com , la meilleure source d'informations pour le savoir
Merci pour le lien de ce site super utile, surtout pour un noobzor comme moi
Vu que je suis mineur et que je peux bien récolter le bronze ( actuellement mineur 60 ) je pense monter mes métiers, ca fera toujours ça de moins à dépenser.

Au passage, j'ai jamais vu de bronze à récolter depuis que je joue, ça se trouve dans quelle zone bas lvl ?
4 Po c'est super cher alors quand on voit le craft. Comment se faire des sous ? -> Mineur , Jaoiller.
Bon tant pis j'ai fais un peu le pigeon j'ai acheté mais je regrette quand même pas.
Citation :
Publié par Broweni
4 Po c'est super cher alors quand on voit le craft. Comment se faire des sous ? -> Mineur , Jaoiller.
Bon tant pis j'ai fais un peu le pigeon j'ai acheté mais je regrette quand même pas.
Quand tu vois le prix des minerais à l'hv, cela n'est pas si cher que ça finalement.

Les crafts de joa en levelling je les revends à perte (je pourrais farmer mais comme je déteste ca je préfère payer cher les compos :s )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés