maltozer

Dernières publications

RSS
11 March 2008 à 10:16 - Messages
perso je trouve ça inutile, on voit bien qu ankama ne s interesse pas trop à ça ni au boot ni au echange de compte pour preuve ... Lire la suite
29 February 2008 à 11:49 - Messages
29 February 2008 à 11:39 - Messages
ou alors en faire un sort comme parcho flamiche comme ça tout le monde peu en profiter renvoyer la sacrifié au sadi et toi te f... Lire la suite
tien moi avec mon sadi je veux que mon sort arbre soit remplacer pas invok du chene moue ^^ c pas mal ça aussi :chut:... Lire la suite
29 February 2008 à 11:28 - Messages
ne considéront pas ça comme une maj mais comme une sauvegarde ^^ y a tellement peu de changement ...... Lire la suite
meme si c'est automatisé y a une personne qui surveille le bon fonctionnement et chez ankama comme pas mal de joueur à 2 ou 3 ... Lire la suite
29 February 2008 à 11:21 - Messages
et bien tu fais comme nous ^^ une seul personne s occupe des dindes, chaque jour cette personne metà notre disposition le matos... Lire la suite
29 February 2008 à 11:14 - Messages
perso j ai 4 perso sur Djaul j un de mes perso est paysan boulanger alchimiste lvl 100 il est lvl 61 et il à 9000 pods à peu pr... Lire la suite
14 February 2008 à 17:17 - Discussion
Cela fait des mois que l'on en entant parler mais pas vraiment de nouvelles ... moi je ne pousserais pas des beuglement je n... Lire la suite
25 December 2007 à 20:32 - Messages
un ptit pack spiderman avec PS3 jeu et film bluray ... à quand dofus sur console ... lol... Lire la suite
18 December 2007 à 12:26 - Messages
un conseil les djeun's sortez vos PSP et nintendo DS par ce que ça pourrait bien durer jusqu'à 14heures ouverture de la loterie... Lire la suite
20 November 2007 à 10:32 - Messages
Après avoir lu c'est 8 pages de post je suis un peu comment dire perplexe ... finalement juste un averto quelques ban ... autan... Lire la suite

Jeux

maltozer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maltozer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maltozer n'a publié aucune critique de jeu.