De mes tribulations sur le forum officiel de dofus

Répondre
Partager Rechercher
Voici les faits,

Ce matin (j'ai besoin de kamas: pano chêne mou), je fais 1000 farines de seigle, en utilisant la méthode habituelle, je met: qté 1000, les ingrédients, et start.

Je vais boire un café, comme tout le monde pendant ce temps.

Je reviens un moment apres, pour faire les pains, et la surprise, je suis banni pendant 2 heures ...

On ne me dit pas la raison, je suis interdit de jouer pendant 2 heures....

Je mets un post sur le serveur de réclamations, toujours pas de réponse, sauf un accusé de réception, bon.

Je regarde sur les sanctions dans le forum dofus, pas documenté... Je décide d'en parler sur le forum officiel, pour avoir des infos, ou un modo qui puisse me regler le problème.

J'usque la tout est normal , non?

Ben non, la premiere réponse d'un modo, c'est que je n'ai pas utilisé la possibilité de le faire automatiquement, je l'ai fait en manuel d'apres lui ... (Je suis mazo, je vais faire 3 cliks * 1000, alors que je peux aller prendre un café, pendant que l'interface bosse pour moi), que le bug est connu, en cours de résolution...

J'insiste, (je tiens un modo, j'en profite).

Il me dit que le post n'est pas a sa place, et au lieu de le déplacer lui même, ce que ferai tout modo normal, il coupe le fil.

Ca me fache déjà de me faire bannir pour rien, mais que je puisse pas parler de problème de dofus sur un forum dont le sujet est dofus, bizarre.

Enervement: je recrée un topic sujet " modos en carton"

On me dit que je suis pas poli, que je déroge a toutes les regles du forum, et que tout est de ma faute et de contacter ankama, car eux n'y peuvent rien. Et bien sur, topic clos.

Donc j'en recrée un: changement de titre " sur un nuage au-dessus d'astrub" joli, mais assez neutre pour qu'ils le lisent. Je leur dis " Messieurs les cenceurs bonsoir"

Donc j'arrete avec ce forum qui ne sert a rien. juste pour que des modos d'operette s'autocongratulent. Et vantent les louanges d'ankama en censurant les joueurs qui font remonter les problemes

J'aime jouer a dofus, je peux supporter quelques dysfonctionnements. Mais , l'impolitesse et la mauvaise foi, non, C'est trop....

PS si ils ont pas supprimé les sujets, vous pouvez les retrouver , vous vous ferez votre opinion
Citation :
Publié par zanoli
Voici les faits,

Ce matin (j'ai besoin de kamas: pano chêne mou), je fais 1000 farines de seigle, en utilisant la méthode habituelle, je met: qté 1000, les ingrédients, et start.

Je vais boire un café, comme tout le monde pendant ce temps.

Je reviens un moment apres, pour faire les pains, et la surprise, je suis banni pendant 2 heures ...

On ne me dit pas la raison, je suis interdit de jouer pendant 2 heures....

Je mets un post sur le serveur de réclamations, toujours pas de réponse, sauf un accusé de réception, bon.

Je regarde sur les sanctions dans le forum dofus, pas documenté... Je décide d'en parler sur le forum officiel, pour avoir des infos, ou un modo qui puisse me regler le problème.

J'usque la tout est normal , non?

Ben non, la premiere réponse d'un modo, c'est que je n'ai pas utilisé la possibilité de le faire automatiquement, je l'ai fait en manuel d'apres lui ... (Je suis mazo, je vais faire 3 cliks * 1000, alors que je peux aller prendre un café, pendant que l'interface bosse pour moi), que le bug est connu, en cours de résolution...

J'insiste, (je tiens un modo, j'en profite).

Il me dit que le post n'est pas a sa place, et au lieu de le déplacer lui même, ce que ferai tout modo normal, il coupe le fil.

Ca me fache déjà de me faire bannir pour rien, mais que je puisse pas parler de problème de dofus sur un forum dont le sujet est dofus, bizarre.

On me dit que je suis pas poli, que je déroge a toutes les regles du forum, et que tout est de ma faute et de contacter ankama, car eux n'y peuvent rien. Et bien sur, topic clos.

Donc j'en recrée un: changement de titre " sur un nuage au-dessus d'astrub" joli, mais assez neutre pour qu'ils le lisent. Je leur dis " Messieurs les cenceurs bonsoir"

Donc j'arrete avec ce forum qui ne sert a rien. juste pour que des modos d'operette s'autocongratulent. Et vantent les louanges d'ankama en censurant les joueurs qui font remonter les problemes

J'aime jouer a dofus, je peux supporter quelques dysfonctionnements. Mais , l'impolitesse et la mauvaise foi, non, C'est trop....

PS si ils ont pas supprimé les sujets, vous pouvez les retrouver , vous vous ferez votre opinion

Bien que ce bug soit revoltant , juste une question :

" Pourquoi tu viens te plaindre auprès de nous au faite ? "

Car , -pour ma part- , je ne peux rien y changer , et je suppose que 99,9 % de la populasse JoLienne non plus , et le temps que l'on trouve quelqu'un qui puisse t'aider , les 2 h de bannissement se seront deja ecoulées .

Sur cela ,

Bonne soirée ,

Skydoor , votre dévouée

Edit pour ZiazHanno : C'est pas génial génial de faire une remarque hors-sujet pour augmenter son PostCount .
La prochaine fois fait les farine 500 par 500 ça ne changera pas grand chose pour toi mais tu aura la paix.
OK ce n'est pas vraiment de ca que tu voulais parlé mais ce genre de problèmes (les modos) ne vont pas etre facile a régler ils on raison tu a tort donc seul solution contourne

Hum, Oui évidement, tout a fait d'accord, bien sur. Et on y peut quoi nous? On débarque sur le forum officiel et on cire au scandales? On prend des modos en otage? Tu est en colère ok mais c'est pas la peine de venir "pleurer" sur JOL. T'as plus qu'a attendre 2H et oublier cette histoire maintenant. Après si c'est trop dur pour toi (Que tu peux pas supporter l'impolitesse et la mauvaise foi et tout le reste) Ben la aussi on peut rien pour toi. Sur ce au revoir.

Edit : Erf triple Owned >< Mais ca compte que pour 1 je pense (j'exclus le post qui sert a rien et celui qui ne répond pas a la question ^^')
Apprend à lire ce que les modérateurs t'ont répondu au lieu de dire que c'est de la censure. Sur le forum officiel il existe un post-it qui parle de ça qui renvoie à un sujet qui fait pas mal de pages. Je le sais, c'est moi qui en suis l'auteur. Donc cesse de râler et applique les règles des lieux où tu souhaites t'exprimer.
non, c'est sur le principe
Le pb, c'est pas que j'ai été banni injustement, bug, bon ...

Mais c'est le manque d'objectivité dans la réponse des modos, on est pas obligé d'être traité comme ca, pour moi ce forum a perdu de sa crédibilité.

Bon, c'est vrai que c'est pas votre forum, et que vous n'y êtes pour rien, mais j'ai envie d'en parler, je suis faché très fort.

Ben bisou, fais de mes posts ce que tu veux
J'ai vu ça sur le forum off. Les modos n'ont rien contre le fait de discuter de ton problème mais ils ont raison, tu n'étais pas au bon endroit. En fait il existe déjà un post ou tu peux discuter des points positifs et négatifs de la lutte contre les farmers. Tu aurais dût aller la-bas y poster ton histoire pour en discuter avec la communauté.

De plus ton comportement a clairement été provocateur,, tu as répondu méchament aux modos et tu as recréé le post qu'il avait lock.

Ton problème t'es pas le seul à l'avoir eu, alors met toi à la place du modo qui te dirige au bon endroit et qui se fait critiquer? D'ailleurs autant le premier post était normal, autant les deux autres étaient aggressifs.

apprentidemon t'as donné tous les renseignements qu'il te fallait. Il t'as dit que c'était un ban automatique et que si il n'était pas justifié il fallait t'en plaindre au support,, il t'as dit qu'il y a déjà un sujet ou tu peux en parler et il en a conclu qu'il valait mieux lock le tien. Et tu dis dans ton 2ème post que leur fonction "rechercher" ne fonctionne pas bien, alors que dans les topics épinglés il y a précisément la façon de s'en servir... Pas très malin.

Ravale ton aigreur, cherche mieux et discute de ton problème. Et au cas ou c'est pas sur JoL qu'on peut t'aider. Si t'as un problème avec un modo du forum off tu lui en parles sans en faire toute une histoire et en étant respectueux.
Ta eu tes farines au moins ?

Sinon, bah tu as était kick surement à cause de la brigade anti-bot ! *regarde zanoli de profil* Un petit air de bot, mouai sans plus.

Les Devs devrait peut être revoir les règles du craft à la chain, mais ça serai un beau bordel pour pas grand chose à la fin.
Les modos sur le forum off font ce qu'ils peuvent pour rendre potable un forum dont l'ergonomie est si détestable que même les officiels préfèrent fréquenter celui de JOL.
Et je ne parle même pas de la faune smesque qui y règnent.

En plus il n'a d'officiel que le nom puisse que les modérateurs sont bénévoles et n'ont que peu de relation avec le studio. Ils apprennent même souvent les infos ici avant que ca soit sur leur forum privé ^^.

Bref le forum officiel ne sert qu'a se renseigner sur les maintenances et sur les nouveautés prévues environ 5 minutes avant que cela soit recopié sur JOL ...
non, c'est sur le principe
je pense être respectueux, dsl, mais faut pas me provoquer.

La premiere agression, c'est de me bannir pour rien.

ensuite, on me prend pour un nul qui comprend rien, sans avoir lu mon post, clair.

Je n'ai pas eu d'écart de langage, si c'est ca que vous pensez.

Le seul était pour une réponse, qui m'attaquai sur l'orthographe, avec 3 fautes au mot.

Je lui ai juste dit de s'acheter un dico et le bescherelle.

Donc la provoc vient bien de dofus, et de son forum officiel, au lieu de s'excuser, ils préfèrent te retourner, en te transformant en coupable.

Donc, je pensai pouvoir exprimer ca sur jol, ...
Blop!
Bon, alors, je vais me faire l'avocate du diable (j'aime bien ce rôle...), mais si je reprends tes propos, pour moi, les modos ont eu raison... Sur le fond.
Pour ce qui est de la forme, je ne suis pas allé voir les posts en question (la flemme... Mets nous les liens la prochaine fois!).
Mais reprenons :

"Il me dit que le post n'est pas a sa place, et au lieu de le déplacer lui même, ce que ferai tout modo normal, il coupe le fil."
Ben non, les modos ne redirigent pas eux même les posts mal placés : aux forumeurs de se prendre en main. Sinon, ils ne feraient plus que ça, les pauvres...
Post pas à sa place = post locké sur le fofo off, c'est comme ça!

"Ca me fache déjà de me faire bannir pour rien, mais que je puisse pas parler de problème de dofus sur un forum dont le sujet est dofus, bizarre."

Mais si on peut en parler, d'ailleurs il y a déjà des posts à ce sujet + un post-it... Les doublons, c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Et sur le fofo off, doublon = lock. Paf, et de deux...

"Enervement: je recrée un topic sujet " modos en carton""
C'est pas ce que tu as fais de plus intelligent... D'abord parce que c'est un sujet doublon (et lesdoublons, c'est tabou, etc...), ensuite parce que la provocation ne mène à rien.

"On me dit que je suis pas poli, que je déroge a toutes les regles du forum, et que tout est de ma faute et de contacter ankama, car eux n'y peuvent rien. Et bien sur, topic clos."
Ben ouais, normal...

"Donc j'en recrée un: changement de titre " sur un nuage au-dessus d'astrub" joli, mais assez neutre pour qu'ils le lisent. Je leur dis " Messieurs les cenceurs bonsoir"

On ne rouvre JAMAIS un sujet locké. S'il a été locké, y'a une raison (doublon par exemple, ou sujet mal placé), donc recréer un nouveau post, c'est faire 2 fois la même erreur.
Au fait, les titres sans rapport avec le sujet, c'est pas top non plus.

"Donc j'arrete avec ce forum qui ne sert a rien. juste pour que des modos d'operette s'autocongratulent. Et vantent les louanges d'ankama en censurant les joueurs qui font remonter les problemes"
Bon, ben arrête alors, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?!

Pour la défense des modos, je vais te dire que c'est vraiment pas facile de modérer sur un forum que beaucoup prennent pour un défouloir, alors qu'en plus ils n'ont pas les moyens de modérer efficacement (les fonctions de modération du fofo off sont à pleurer).

La preuve? Tu as agis exactement comme tout joueur frustré face à un petit problème, qui a posté impulsivement sans rechercher avant si le sjet n'avait pas déjà été abordé, et qui, une fois modéré, au lieu de remettre ne question son comportement de forumeur, attaque la modération, en leur donnant, du coup, 2 fois plus de boulot, et sans se rendre compte que c'est justement ce genre de comportement qui fait que à force, les modos, ben ils en ont un peu ras-le-bol...

Donc, bon, merci pour ce témoignage!
Espérons que ça aoidera d'autres forumeurs à comprendre ce qui différencie un bon d'un mauvais posteur!

Le bon forumeur, il a un truc à dire, il le poste, c'est un bon forumeur, quoi. La mauvais forumeur, il a un truc à dire, ben il le poste, mais bon... C'est un mauvais forumeur!!!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Modo forum off' = ange, sauveur, prêcheur de la bonne parole, humain avant tout...
Mode forum Jol = démon, tyran dictateur, fourbe, floodeur (si si), no-life, inutile IG...

Donc jol peut rien pour toi, de toute façon ici c'est pire que des bots... Et sur le forum off' ils peuvent faire des erreurs, donc gogo support juste pour la forme on vas dire...
Citation :
Publié par zanoli
je pense être respectueux, dsl, mais faut pas me provoquer.(...)Donc, je pensai pouvoir exprimer ca sur jol, ...
Puisque tu as posté ça pendant que j'écrivais mon précédent message, je m'y recolle...
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que les modos du fofo off sont des joueurs bénévoles, qui n'ont aucun lien avec Ankama. Donc ne juge pas trop vite, et évite les raccourcis saisissant du genre "Donc la provoc vient bien de dofus, et de son forum officiel, au lieu de s'excuser, ils préfèrent te retourner, en te transformant en coupable.", puisque ça n'a rien, mais alors rien à voir : les modos t'ont modéré, car tes posts ne respectaient pas les règles du forum, c'est tout. Je ne vois pas ce que Dofus vient faire la dedans...

En fait, tu râle plus pour ton ban que pour ce qui t'es arrivé sur le forum, non?
Et bien en confond pas : les modos du forum (qui ont fait leur boulot, riuen à redire) et les devs du jeu (qui devraient vraiment se pencher sur le système anti-boot, d'aileurs ils y travaillent), ça n'est pas la même chose.

Alors ne mets pas tout le monde dans le même panier, ça ne fait qu'augmenter ta frustration, ce sentiment qui a fait de toi un si "mauvais" forumeur si vite...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Ils font souvent ça aussi ici sur Jol, le plus souvent il déplace mais des fois ils ferment.
Le minimum est de se renseigner sur la partie du forum où l'on post.

Bon, je te l'accorde, chez eux c'est mal découpé, sur Jol c'est beaucoup plus clair.

Citation :

Sans dec', avec un titre pareil ... Ici aussi ils l'auraient fermé. Et cette fermeture est bien légitime.

Si tu veux faire un thread pour te plaindre de la modération, tu le fais construit et pas sous le coup de la colère.

Mais bon, tu as l'air quelqu'un de tout a fait correct. Donc je te réponds que dans l'ensemble Jol est plus humain que le fofo off. mais ce n'est pas comparable, eux doivent allez vite. Et que tu n'as pas eu beaucoup de chance, mais en étant un peu plus patient et plus courtois les choses auraient été différentes.

Je note au passage que pour une fois je suis presque entièrement en accord avec ce que dit Secotine-zamie. Ca ce fête \o/ (néanmoins le problème de couleur perdure :/)
merci
En fait, c'est ce genre de réponse que j'attendai, intelligente et pleine de respect.

Je suis pas pour la mort du petit cheval, je vois bien que je touche a un point sensible des modos. Désolé, de vous avoir ennuyé, mais j'aurais préféré voir ce post sur le site de dofus.

Merci pour ce que vous faites, sans vous j'aurais même pas pu poster, les forums n'existeraient pas..

Amicalement
...
De toute façon, le forum officiel et JOL ne sont pas comparable.
Le forum officiel, c'est un vaste défouloir à la configuration simpliste (et moche) et à l'organisation hasardeuse, où les modos, qui ne sont pas assez nombreux, n'ont pas les outils qui leurs permettent de modérer efficacement, et où la population est de plus en plus incivile et irrespectueuse des règles.
De là, bon...
Au lieu de râler sur les modos, je leur tire mon chapeau.
N'empêche qu'il serait grand temps que Ankama se donne les moyens d'avoir un VRAI forum officiel, non?
Citation :
Publié par zanoli
je pense être respectueux, dsl, mais faut pas me provoquer.
C'est pas de la provocation mais de la répression, c'est aux modos de te remttre à ta place et non le contraire.

La premiere agression, c'est de me bannir pour rien.

On te l'a déjà dit, tu n'as pas été banni par un modérateur mais par un "programme de détection de bots" d'Ankama. Si il a mal fonctionné et t'as banni injustement il faut ouvrir un ticket sur le support.

ensuite, on me prend pour un nul qui comprend rien, sans avoir lu mon post, clair.

Je ne sais pas ui est le "on", mais j'ai lu ton post sur JoL et tes 3 posts sur forum.dofus.fr

Je n'ai pas eu d'écart de langage, si c'est ca que vous pensez.

L'irrespect ne passe pas forcément par des insultes mais par un comportement.

Le seul était pour une réponse, qui m'attaquai sur l'orthographe, avec 3 fautes au mot.

Je lui ai juste dit de s'acheter un dico et le bescherelle.

Donc la provoc vient bien de dofus, et de son forum officiel, au lieu de s'excuser, ils préfèrent te retourner, en te transformant en coupable.

Ce n'est ni aux modérateurs du forum, ni à ses membres de s'excuser. On te l'a déjà dit il faut t'adresser au support !

Donc, je pensai pouvoir exprimer ca sur jol, ...

Comme tu veux, mais nous non plus on n'y peut rien, et ici aussi tu aurais put rechercher car il existe déjà un post parlant de ce problème.
Désolé moi non plus j'aime pas le quote war...
merci
Bon, j'ai compris,

Je suis sur jol, ce n'est pas le lieu.

On me répond honnetement et poliment.

Je pense sincerement, que sans les modos, il n'y aurai même pas d'expression. Que vous n'avez pas le temps de tout lire en détail.

( pour ceux qui n'ont pas encore lu, j' utilisai l'interface normale ingredients,quantité, start), si il y en a.

Je voulais en fait juste être écouté, c'est fait , merci.

Je ne dois pas être le seul dans ce cas la (pas le bug). j'ai trouvé une écoute ici, merci a vous. Je tiens a dire que je ne l'ai pas eu sur le site officiel ...
Pour faire simple, comme tout utilisateur normal, tu es sensé savoir où tu dois poster tes sujets. Les modos sont pas tes larbins, et vu le gros bordel qu'est le forum officiel, je comprends pourquoi ils s'amusent pas à déplacer eux même, il faudrait une vie pour rendre ce forum potable :/
Si je peux te donner un conseil :
lorsque c'est toujours le même modo qui te modère et tu trouve ca injuste, bah lâche toi sur sa messagerie privée !!

Moi je l'ai y a longtemps avec un modo commencant dont le nom comment par "P" et je me suis défoulé sur sa Mp je te jure ca fait du bien après, et aucun risque d'être banni, si tu l'insulte pas directement.

Mais c'est mieux que poster un topic qui ne sert qu'à up le postcount de quelques uns(même si j'en fais partie)
Bon, je vais faire simple ...

Le rôle d'un modérateur est de veiller au bon fonctionnement d'un forum, si un topic n'y a pas sa place, c'est son boulot de le locker.

Si tu recrées un topic, en plus de passer pour un illuminé, tu te referas a nouveau locker et la des sanctions peuvent êtres prisent.

Ensuite, pour le problème, je comprend que tu sois fâche, quoi de plus normal ?

Mais bon, les modos du forum Dofus ne peuvent rien pour toi ...

Envoi un ticket au support...

Sincerement, juste pour le principe j'aurais demandé de récupérer les 2h perdues

Au lieu de perdre ton temps en choses inutiles, matte un film, je sais pas moi ... Tu avais 2h ...
Plus d'informations ici.
http://img11.hostingpics.net/pics/658814separateur2.png
Comment, tu est allé sur le forum officiel sans tes bottes en caoutchouc ?

Grave erreur ! , Juste pour le plaisir des yeux, je prend une copie au hasard d'une page dont le titre du post est "[News] Perturbations sur les sites et jeux Ankama". Un ramassis de SMS, de hors sujets, de messages hors chartes, de propositions illégales. Les pauvres modérateurs peuvent au mieux fermer les messages et limiter les pires abus. Je vois donc le forum officiel comme un grand défouloir où il est presque inutile de poster.

Iopéra

Citation :
nonomagique
marsouill :
Oui ba moi j'en et mar vivement qui est un rollback alors si y en a un ojourd'hui sa serait bien qu'il revienne a vendredi dernier.S'il vous plait éder moi et si en ca ou des personne veulent bien me donner un tit objet je veux bien je m'apelle Dehu sur le serveur maimane MP moi si vous voulez.Merci.La c'est pour dofus:S'il vous plait dofus on opeut pas les laisser passer ses arnaqueur.éder moi s'il vous plait.
Les rolbacks sa se fait pas sur commande On va pas en faire un pour juste pour toi U_u

PS: Le flooder d'en haut "lassias" il a eu quoi?

Posté le 22/02/2008 à 09:56:11
marsouill
stp tretai,en dj quoi?

Posté le 22/02/2008 à 09:58:14
marsouill
t sur quelle serveur toi?

Posté le 22/02/2008 à 09:59:12
ttolus
Ey
Bonjour tout le monde =) !

moi j'aimerai bien passer un ti mesage jsui un sadi lvl 49 sur maimane ( et oui je up...) et bien je c'est que sa a aucun rapport mai temp pi j'aimerais bien savior si ya pas qunqun qui ve xp avec moi au blop/kani ou juste au blop en tout cas : sadijoncte-Xx mp moi ^^''

et aussi jdonne un compte feca lvl 31 car jl'aime aps donc jle donne avec la reponce secrete .... voila alor mp moi viite Il et bien monter avec une bonne pano bouf il reduite de 40 environ et ptet que s'y vous laboner on poura xp ensenble

bix bix a tout le monde et marci ankama games !!

Posté le 22/02/2008 à 10:25:07

---Darkprince---
Essaye de vider le cache ^^ C'est la seule chose que je peux te conseiller.

Posté le 23/02/2008 à 23:04:36
onuu
bonjour je ne c'est pas ci c'est un bug sa m'ecris undefined je pe pas voir ma pano et ni faire de combats s'il vous plait aider moi

Posté le 24/02/2008 à 12:39:51
onuu
ki pouré me repondre svp je bug dans dofus-arena quand je fait un defie avec d'otre pesonne je bug et dofus-arena ce ferme tout seul svp aider moi ='(

Posté le 24/02/2008 à 17:48:02
onuu
slt moi osii sa me le fait aider moi =''(

Posté le 24/02/2008 à 21:07:36
dac-vador
jai trouver la moitier de la solution
crée un autre personnage (sur le méme monde)puis va sur ton compte bancaire de dofus normalement si tous c'est bien d'erouler il y a tes obje il reste a savoir commen bougé

Posté le 25/02/2008 à 13:26:06
karl-ludovic
franchement c pas leur fote si on é accro a sa (pas moi^^) mai il suffi jste d etre passient on é pas les seul fo savoir sa

Posté le 26/02/2008 à 10:52:57
anthopanie
slt tout les joueurs je voudrais demander a qq1 si il pe me dire pourquoi j'ai plus rien ni dans mon inventaire ni sur moi ===et ca me fait "bbbbbiiiiiipppppp"
Réponse à Time : Tu est dur, pour une fois que je critique clairement Ankama. ^^
Voyons Iopera, arrete de te faire vendre par Ank' on t'as choper depuis lontemps... on a compris que tu les défends!

HS /OFF: Sérieusement, comme peut-on encore poster la bas? C'est affreux.
Citation :
Publié par StanLay
Si je peux te donner un conseil :
lorsque c'est toujours le même modo qui te modère et tu trouve ca injuste, bah lâche toi sur sa messagerie privée !!

Moi je l'ai y a longtemps avec un modo commencant dont le nom comment par "P" et je me suis défoulé sur sa Mp je te jure ca fait du bien après, et aucun risque d'être banni, si tu l'insulte pas directement.

Mais c'est mieux que poster un topic qui ne sert qu'à up le postcount de quelques uns(même si j'en fais partie)
Bonjour le conseil... Je ne te félicite pas, et je ne conseille à personne de faire ce que tu proposes là!

Si c'est toujours le même modo qui te modère, c'est que c'est le seul à être présent à ce moment là, il mérite donc doublement ton respect, et s'il te modère plusieurs fois de suite, c'est juste que t'as loosé plusieurs fois de suite, alors dans ce cas là, on se la joue profil bas, et on évite de la ramener...

Tu dis que ça défoule? Ben super mon gars, continue à te défouler en pourrissant la vie de ceux qui donnent de leur temps pour la communauté...
C'est pas du tout égoïste, non, vraiment pas...

Tu es l'exemple type du forumeur que je prenais en horreur : celui qui ne vois en le forum qu'un défouloir où cracher sa bile, et qui, en plus, pourrit la vie des modos...
Ben je ne te félicite pas, tiens...

Zanoli nous fait part de ses déconvenues, et même s'il n'a pas agi dans le respect des règles du forum, au moins il accepte la discussion, j'espère qu'il ne suivra pas ton conseil.

PS : y'a pas de MP sur le forum off, et je trouve sincèrement qu'il faut vraiment n'avoir que ça à faire pour retrouver la trace d'un modo du fofo sur JOL juste pour se défouler en lui balançant des MP défouloir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés