Blop!
Bon, alors, je vais me faire l'avocate du diable (j'aime bien ce rôle...), mais si je reprends tes propos, pour moi, les modos ont eu raison... Sur le fond.
Pour ce qui est de la forme, je ne suis pas allé voir les posts en question (la flemme... Mets nous les liens la prochaine fois!).
Mais reprenons :
"Il me dit que le post n'est pas a sa place, et au lieu de le déplacer lui même, ce que ferai tout modo normal, il coupe le fil."
Ben non, les modos ne redirigent pas eux même les posts mal placés : aux forumeurs de se prendre en main. Sinon, ils ne feraient plus que ça, les pauvres...
Post pas à sa place = post locké sur le fofo off, c'est comme ça!
"Ca me fache déjà de me faire bannir pour rien, mais que je puisse pas parler de problème de dofus sur un forum dont le sujet est dofus, bizarre."
Mais si on peut en parler, d'ailleurs il y a déjà des posts à ce sujet + un post-it... Les doublons, c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Et sur le fofo off, doublon = lock. Paf, et de deux...
"Enervement: je recrée un topic sujet " modos en carton""
C'est pas ce que tu as fais de plus intelligent... D'abord parce que c'est un sujet doublon (et lesdoublons, c'est tabou, etc...), ensuite parce que la provocation ne mène à rien.
"On me dit que je suis pas poli, que je déroge a toutes les regles du forum, et que tout est de ma faute et de contacter ankama, car eux n'y peuvent rien. Et bien sur, topic clos."
Ben ouais, normal...
"Donc j'en recrée un: changement de titre " sur un nuage au-dessus d'astrub" joli, mais assez neutre pour qu'ils le lisent. Je leur dis " Messieurs les cenceurs bonsoir"
On ne rouvre JAMAIS un sujet locké. S'il a été locké, y'a une raison (doublon par exemple, ou sujet mal placé), donc recréer un nouveau post, c'est faire 2 fois la même erreur.
Au fait, les titres sans rapport avec le sujet, c'est pas top non plus.
"Donc j'arrete avec ce forum qui ne sert a rien. juste pour que des modos d'operette s'autocongratulent. Et vantent les louanges d'ankama en censurant les joueurs qui font remonter les problemes"
Bon, ben arrête alors, qu'est ce que tu veux qu'on te dise?!
Pour la défense des modos, je vais te dire que c'est vraiment pas facile de modérer sur un forum que beaucoup prennent pour un défouloir, alors qu'en plus ils n'ont pas les moyens de modérer efficacement (les fonctions de modération du fofo off sont à pleurer).
La preuve? Tu as agis exactement comme tout joueur frustré face à un petit problème, qui a posté impulsivement sans rechercher avant si le sjet n'avait pas déjà été abordé, et qui, une fois modéré, au lieu de remettre ne question son comportement de forumeur, attaque la modération, en leur donnant, du coup, 2 fois plus de boulot, et sans se rendre compte que c'est justement ce genre de comportement qui fait que à force, les modos, ben ils en ont un peu ras-le-bol...
Donc, bon, merci pour ce témoignage!
Espérons que ça aoidera d'autres forumeurs à comprendre ce qui différencie un bon d'un mauvais posteur!
Le bon forumeur, il a un truc à dire, il le poste, c'est un bon forumeur, quoi. La mauvais forumeur, il a un truc à dire, ben il le poste, mais bon... C'est un mauvais forumeur!!!

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]
|