[Projet] Création d'une guilde/Reprise de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Si je poste ce sujet c'est pour vous proposer de me rejoindre dans une aventure, celle d'une reprise de Dofus à zéro au sein d'une guilde à créer.

150722012207398548.png

Entrons maintenant dans le vif du sujet ...

Tout d'abord je me présente : Kayth Arrow, joueur de Dofus depuis la beta du jeu et n'y jouant plus depuis plusieurs années tout en suivant les nouveautés et mises à jour du jeu.
Cela fait un (Long) moment que j'attend l'arrivée d'un nouveau serveur afin de reprendre l'aventure mais ce dernier se fait plutôt attendre, j'ai donc décidé de créer une guilde afin de recommencer l'aventure sur un serveur encore indéfini.

Concernant la guilde : J'aimerai créer, avec les joueurs désirant se lancer dans l'aventure, une guilde qui se veut communautaire, démocratique et pouvant accueillir tous types de membres.

La guilde n'étant actuellement qu'a l'état de projet, j'attend de voir si des joueurs sont intéressés afin de voter le nom de la guilde, sa bannière, son serveur etc ... Une fois un petit nombre de membre atteint et toutes les décisions prises nous partirons donc à l'aventure dans le monde des Douzes !

Je n'ai pas pour vocation de créer une guilde de PGM, je recherche uniquement des joueurs souhaitant s'amuser ensemble car, après tout, c'est le vrai but dans un MMO.

Je recherche donc des joueurs matures, sans restriction d'age, prêts à reprendre ou recommencer Dofus à zéro dans la bonne humeur, l'entraide et les orgies dans les donjons de Brakmar l'amusement.

Que vous soyez joueur PvM, PvP, multi-compteur, mono-compteur, artisan, gros casual où tout autre chose, vous êtes le bienvenue.

Les premiers membres participeront à toutes les décisions avant la création de la guilde par le biais de votes.

Pour rejoindre l'aventure c'est ici : Le forum

N'hésitez pas à venir y poster !
Tu veux nécessairement que ce soit de nouveaux départs, ou une migration est envisageable ?

Imaginons que vous tombiez sur mon serveur, j'avoue apprécier l'idée d'une guilde de joliens un peu investis/connaisseurs du jeu, mais je ne me sens pas de recommencer des personnages.


Bonne chance en tout cas.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Tu veux nécessairement que ce soit de nouveaux départs, ou une migration est envisageable ?

Imaginons que vous tombiez sur mon serveur, j'avoue apprécier l'idée d'une guilde de joliens un peu investis/connaisseurs du jeu, mais je ne me sens pas de recommencer des personnages.


Bonne chance en tout cas.
Je pense que pour le bien d'un tel projet avoir un personne qui possède le même niveau que l'ensemble des membres de la guilde est un gros gros plus, après rien ne t'empêche par exemple de recommencer avec eux tout en jouant de ton coté et quand ton personnages secondaire a un niveau proche de ton principal. Enfin c'est que ma vision des choses mais c'est plus cohérent
Merci phoenix_stealer. =)

L'idée serait un nouveau départ effectivement, le but étant surtout de pouvoir leveler ensemble et redécouvrir le jeu.

J'imagine le cas d'un membre qui migre, quelles activités pourrait-il avoir avec les autres membres s'il est lvl 150+ ? Il devra simplement attendre et ce n'est pas forcément amusant pour lui. =/

Si le projet se concrétise, après un petit moment la guilde acceptera tous les niveaux et il sera donc possible de nous rejoindre par la suite.

Throm a également bien résumé la chose.
Bonne chance pour ton projet ! Je serai venu avec plaisir.. Mais mes vacances sont dans 1 semaine et ce durant tout le mois d'Août, pas top pour s'investir et t'aider dans ce projet intéressant..

Je passe mon tour malgré moi !
Good luck

@dessous : Ce qui n'est pas mon cas comme précisé, bonne chance à toi

Dernière modification par Mugi-Satch ; 24/07/2015 à 09h18.
Ayant commencé à jouer en 2004 et fréquentant JoL depuis un moment également j'ai eu plusieurs fois l'occasion de revenir en effet, mais jamais avec un projet tel que celui-ci.

La dernière fois c'était il y a plus de deux ans histoire de tester un peu ce qu'était devenu le jeu en gros multi-compteur, jouer seul n'était au final pas du tout intéressant.

Bref, là n'est pas la question, je cherche simplement à réunir des joueurs ayant les mêmes envies que moi. =)
A mon avis tu n'arriveras pas à lancer ton projet avec un recrutement par forum. Essaye de trouver déjà 4-5 gars motivés dessus et je pense que c'est seulement après qu'il sera envisageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés