Kaimetsu |
Dernières publications

Je ne peux pas modifier le wiki donc je dis ca ici, j'ai droper 2 fragment de sagesse mineur au cours d'un donjon gelée.... Lire la suite

Les plumes de Piou?... Lire la suite

Onizuka faut pas croire tout ce qu'on dit sur les sites bidons dans ce genre, c'est pas un site officiel a ce que je sache. Et ... Lire la suite

La relique des Robill? (je sais plus si c'est le nom exact.)... Lire la suite

Bonjour a tous, alors voila, j'ouvre ce sujet pour vous demander un petit renseignement. Je vient d'acheter une ceinture terrdal... Lire la suite

Si vous voulez bien m'ajouter :pKaimetsu, Silouate; je serai présent a la Japan expo le 3 et le 4 donc sans doute le 3 a la Ank... Lire la suite

En fait il fallait juste que je mette a jour le pilote de ma carte graphique mais comme aucun des liens donner sur le forum off... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de me monter un acrobate dans le but de devenir un ranger AoE et j'aurais ... Lire la suite

Bonjour, comme l'indique le titre je rencontre un problème au lancement du jeu. Je l'ai téléchargé, il a été correctement instal... Lire la suite

Alors moi, je le crois tout les jours. Depuis 1 ou 2 mois je l'ai vu au parc d'Astrub et il y est tout le temps depuis. Je croi... Lire la suite