Kaimetsu

Dernières publications

RSS
8 July 2008 à 12:50 - Messages
Je ne peux pas modifier le wiki donc je dis ca ici, j'ai droper 2 fragment de sagesse mineur au cours d'un donjon gelée.... Lire la suite
24 June 2008 à 14:31 - Messages
23 June 2008 à 19:27 - Messages
Onizuka faut pas croire tout ce qu'on dit sur les sites bidons dans ce genre, c'est pas un site officiel a ce que je sache. Et ... Lire la suite
23 June 2008 à 09:00 - Messages
La relique des Robill? (je sais plus si c'est le nom exact.)... Lire la suite
17 June 2008 à 14:54 - Discussion
Bonjour a tous, alors voila, j'ouvre ce sujet pour vous demander un petit renseignement. Je vient d'acheter une ceinture terrdal... Lire la suite
15 June 2008 à 17:43 - Messages
Si vous voulez bien m'ajouter :pKaimetsu, Silouate; je serai présent a la Japan expo le 3 et le 4 donc sans doute le 3 a la Ank... Lire la suite
29 May 2008 à 20:43 - Messages
En fait il fallait juste que je mette a jour le pilote de ma carte graphique mais comme aucun des liens donner sur le forum off... Lire la suite
29 May 2008 à 20:40 - Messages
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de me monter un acrobate dans le but de devenir un ranger AoE et j'aurais ... Lire la suite
21 May 2008 à 20:03 - Discussion
Bonjour, comme l'indique le titre je rencontre un problème au lancement du jeu. Je l'ai téléchargé, il a été correctement instal... Lire la suite
17 May 2008 à 09:05 - Messages
Alors moi, je le crois tout les jours. Depuis 1 ou 2 mois je l'ai vu au parc d'Astrub et il y est tout le temps depuis. Je croi... Lire la suite

Jeux

Kaimetsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaimetsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaimetsu n'a publié aucune critique de jeu.