[Forgemagie]Ceinture Terrdala

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, alors voila, j'ouvre ce sujet pour vous demander un petit renseignement. Je vient d'acheter une ceinture terrdala jet plutôt médiocre :/ et j'aimerais tenter de la fm avec une ou deux rune RA Fo. Je vous donne tout de suite ces jets.

+23 en force
+4 coups critiques
+1 créature invocable
319Pods
+13% de dommage au pièges.

J'aimerais donc savoir a peu près combien de % de chance j'ai pour réussir a faire passer une rune RA Fo selon vos expériences personnelle. Merci d'avance.
Je ne saurais te donner de pourcentage, mais je peux te dire que j'ai déjà FM 2 fois la Terrdala et voici mon expérience:

1ere ceinture:
+ 22 force, + 3 CC, + le reste
===> Rune Ra Fo ===> réussite, passage a +26 force, +3 CC
===> Rune Cri ===> réussite, passage a +26 force, + 4 CC

2e ceinture:
+ 24 force, + 4 CC, + le reste
===> Rune Ra Fo ===> échec, passage a +22 force, +4 CC
===> Rune Ra Fo ===> réussite, passage a +27 force, +4 CC
===> Rune Ra Fo ===> réussite, passage a + 31 force, +4 CC

Voila, en espérant avoir pu t'aider
j'ai déjà fm plusieurs dizaines (vraiment hein ^^) de ceinture terrdala (craft merdique et revente fm chère) et une chose : ca se fm très, très, très, très bien avec des petites runes. Donc dans ton cas, c'est simple : tu achète 30 runes fo (des petites) et tu les met toutes... tu peux arriver a 35 très facilement, voir plus (en général, je fais, de 25 à 35, entre 0 et 2 échecs max ... donc les ra, oublie, c'est du gachis.)
Si la fo uniquement t'interesse, j'ai eu personellement une ceinture terrdala +50 force, fm apparement a la rune simple. (il ne restait que quelques pods par contre sur la ceinture)
En espérant t'avoir aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés