Un gobelin dans la cité d'astrub

Répondre
Partager Rechercher
Il n'existe pour le moment à ma connaissance aucun PNJ dont la présence est régie par l'heure ou la date.
Par contre, je sais qu'il en existe qui ne sont présents que lorsque certaines quêtes sont en cours.
Citation :
Publié par Ganjalo
Il n'existe pour le moment à ma connaissance aucun PNJ dont la présence est régie par l'heure ou la date.
Par contre, je sais qu'il en existe qui ne sont présents que lorsque certaines quêtes sont en cours.
Il existe une quête qui est justement régie par les horaires... l'emote /kiss et si don ruan est toujours à sa place, il ne réagit pas de la même manière selon les horaires

je ne vois pas trop de quel "gobelin" tu parles, je penche pour un bandit recherché par la milice...(mince c'est pas le topic des devinettes ) Les avis de recherches sont à chercher du côté de la prison d'astrub
Si c'est bien, ça: ils apparaissent un petit peu où bon leur semble
Citation :
Publié par Ganjalo
Nonon c'est vrai je l'ai apercu plusieurs fois au moins 4 et j'ai aussi apercu une autre pnj qui ressemblée a un mercenaire d'astrub en lui parlant j'ai aprit qu'elle cherchée Ronan le gobelin et en parlant a ronnan il me dit qu'il veut des pommes alors je lui en donne deux (j'ai fait la quete du pandawa d'astrub) et aucun resultat.Quelquin aurait il plus d'infos?
Alors moi, je le crois tout les jours. Depuis 1 ou 2 mois je l'ai vu au parc d'Astrub et il y est tout le temps depuis. Je crois qu'il est apparu suite a Un MaJ mais j'en suis pas sur, car avant je ne le croiser jamais.
Avant, je voyais Ronan, Un mois après, je voyais Lina Voltard (la mercenaire), et 2 jours après, aucun des deux.

Citation :
Publié par louis312
Bien entendu il faut faire attention quand vous parlez à la "mercenaire" elle peut facilement vous soutirer quelques kamas
J'en ai fait l'expérience...
J'ai aussi donné des pommes au gobelin mais rien ne se passe, je pense qu'il faut qu'il y'ait sur la map la mercenaire et le gobelin mais moi soit j'ai aucun des deux ou soit l'un soit l'autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés