[Résolu] Problème lancement du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme l'indique le titre je rencontre un problème au lancement du jeu. Je l'ai téléchargé, il a été correctement installé puis je lance le jeu et la deux message d'erreur apparaissent alors. Les voici :

1) Warning : nothing will be renered [bla bla bla] Install the directX SDK to get the full reference device.

2) Generic application error. Enable
Debug output for detailed information.-2005530548
This sample wil now exit.

Et après le jeu se ferme. Je precise qu'ayant a peu près compris le premier message j'ai installé directX SDK mais rien a changé. Meri d'avance pour vos réponse.

PS : je ne sais pas si c'est la bonne partie pour poster ca :/
Salut, et bienvenue sur les forums Joliens de FlyFF

Tu as bien posté dans la bonne partie, car pour le moment, il n'existe pas de section proprement dite pour les problèmes techniques, donc ils sont postés dans la section général ( en l'occurrence ici même )

Sinon es tu allé par hasard voir le forum technique officiel pour ce problème ?

Dans mon élan de bonté de fin de journée, je suis allé rapidement le consulter, et il se trouve en post-it un poste parlant de problème DirectX SDK. Tu pourras lire l'article en cliquant ici même.

J'espère que ça va t'aider à résoudre ton problème. Tiens nous au courant de l'évolution. Ca peut toujours servir pour un prochain.
En fait il fallait juste que je mette a jour le pilote de ma carte graphique mais comme aucun des liens donner sur le forum officiel ne correspondaient a mon pilote j'ai du chercher par moi même et ca marche maintenant merci de ta réponse Deaks même si j'ai mis pas mal de temps avant de répondre xD
j ai un prob aussi
bah voila j ai télécharger directX sdk mais quand je suis sur la page d'accueil ou on met les id et mdp ben sa lag a mort comment fair pour moin lagé svp ?
oula alor désolé je n ai que 13ans je en conné pas tous sa si vous pouvez en faite m expliqué comme si vous le faisiez a un petit n'enfant ^^ sinon j ai essayé d allé sur le forum gpotato avec le prob de sdk mais ils donnent plein de pilot mais le prob c est que moi j y comprend presque rien c est en englais aussi je sais juste que j utilise XP mais apres aidé moi

en bidouillant un peus tous j ai réussi a trouver ceci : système = microsoft windows XP
Professionel
Service pack3

ordinateur= AMD athlon(tm)XP3000+
2.17 GHz, 1,00 GO de RAM

carte Graphique= Radeon 9200 SE
Radeon 9200 SE SEC familly (mycrosoft corporation)

si sa pe t aidé a résoudre mon problème ^^
A première vue le problème ne proviendrait pas de processeur ou de ta ram. J'ai un vieux AMD2000+ avec moins de RAM qui marche correctement, sauf parfois en ville sur le canal1 normal vu le nombre de shop, mais le reste du temps, il fonctionnait correctement.

Tu peux peut etre tenter de faire une mise à jour des drivers graphiques. Si tu n'y arrives pas, demandes toujours à l'un de tes parents, il y a bien une personne à la base qui a installé l'ordinateur et qui pourrait tenter de t'aider.
j ai de méme un problème que je n arrive pas a résoudre j ai installé directX SDK comme me demandé flyff mais maintenan mon flyff lag a mort !!

[Modéré par Deaks : Rechercher une solution dans les autres discussions est une bonne chose, les remonter, est moins bien. Merci de rester centrer sur cette discussion. Cela optimisera d'autant plus les réponses

Fusions des discussions]

j ai fait ce que tu ma dit ( mise a jour ) , elles sont deja enregistrées sur mon ordinateur mais le jeu lag toujour j ai donc envoyé un email à Gpotato j'espere qu'ils me répondrons rapidement , je compte toujour sur toi aussi deaks
Si flyff lag a mort ce n'est plus le bon sujet mais essaye d'atendre un peu apres ton demarrage car moi aussi il lag pendant environ une trentaine de secondes si je co canal 1 dans les villes bien peuplées que sont flarine et saintcity
mais mon problème c est que qu'en j ecrit mes ID gpotato par exemple = XXXXX et ben les XXXX s affiche 20 a 30 seconde plus tard et ces pareille en me connectant
Mon cher cher pitit clordian, ça me fait pareil, tjrs une ou deux minutes d'attente avant de pouvoir jouer...

Wait, tout ne vient pas de suite...

Et une relecture ne fait pas de mal ^.^
je vien de remarqué que directX SDK prend 923.00mo est'il trop gourmand peus étre pour sa que je lag ? j ai regardé sur d autre sites j ai vue des mec qui on le même problème que moi ils disent aussi ' je vien de téléchargé directX SDK mais je lag a fond ! ' j ai regardé les message que les personne ont du recevoir mais personne ne les a contacté ^^
il me semble j'ai pas SDK et ca merde pas donc essaye de telecharger un autre logiciel ca vient peu etre de la ou sinon ... fait du menage dans tes musiques images videos... a par ca je voit pas quoi faire dsl :/
euh pour la USB fodra je demande a mes parents car je sais pas le faire ^^
ma connection internet marche très bien

je suis maudit j ai télécharger flyff sur l ordi de mon beau père mais maintenant quand je lance flyff y a ecrit game guard 'status' en haut a gauche de le écran et l écran reste blanc sans bougé

[ Fusion ]
la chance reviens car flyff marche sur l ordi de mon beau père mais quand je la met sur la USB et que j'essaye de le mettre sur mon ordi et bah sa marche pas les 2 ordi ne son pas compatible :S
l équipe gPotato ma répondu en me disant cela ' il nous faudrai une copie de votre DxDiag , allé dans démarrer puis exécute puis écrivez dxdiag et enregistré les donnés ' voila donc ce qu'il mon dit je l ai fait mais je ne sais pas ce qu il faut fair apres aidé moi ?
Euh pour info, Un SDK n'est pas DirectX, ce sont les outils servant à dev une application orienter DirectX... Donc c'est utiliser par les Dev de jeux vidéo ou autre programmeurs utilisant DirectX pour ca 3D (ou 2D avec Direct Draw)

Bref tu peut le virer ca ne te sert à rien du tout.

Après tu fait menu démarrer ==> exécuter... ===> Tu tape DxDiag ==> Appuie sur Ok

Citation :
Publié par clordian
la chance reviens car flyff marche sur l ordi de mon beau père mais quand je la met sur la USB et que j'essaye de le mettre sur mon ordi et bah sa marche pas les 2 ordi ne son pas compatible :S
Cela ne fonctionneras jamais comme cela car il manque les entrées dans la base de registre, ou, vu que tu as déjà installer Flyff sur ton Disque Dur, les entrée de la base de registre son pour la version déjà installer, et ne sont pas les même que la version sur la clef USB.
Ok j'ai donc désinstallé DirectX SDK mais ce que tu me dit de fair :
démarrer ==> exécuté ==> Dxdiag sa je l ai fait mais je ne sais pas quoi fair car ils m affiche l'outil de diagnostic directX avec les information de mon système donc je ne sais pas quoi fair car mon flyff ne marche toujours pas avec ce que tu viens d écrire et quand je lance flyff ils me disent toujour d installé directX Sdk
Deaks sur le message que tu a clôturé tu dit que c est l'ancienne version pourré tu m'envoyer la nouvelle version parce que la sa commence a me gavé sa dois fair au moins 2mois je peu plus joué obliger d aller gratté chez des ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés