Aller à la page... |
[Résolu] Problème lancement du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, et bienvenue sur les forums Joliens de FlyFF
Tu as bien posté dans la bonne partie, car pour le moment, il n'existe pas de section proprement dite pour les problèmes techniques, donc ils sont postés dans la section général ( en l'occurrence ici même ) Sinon es tu allé par hasard voir le forum technique officiel pour ce problème ? Dans mon élan de bonté de fin de journée, je suis allé rapidement le consulter, et il se trouve en post-it un poste parlant de problème DirectX SDK. Tu pourras lire l'article en cliquant ici même. J'espère que ça va t'aider à résoudre ton problème. Tiens nous au courant de l'évolution. Ca peut toujours servir pour un prochain. |
![]() |
|
|
j ai un prob aussi
bah voila j ai télécharger directX sdk mais quand je suis sur la page d'accueil ou on met les id et mdp ben sa lag a mort comment fair pour moin lagé svp ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu pourrais donner ta configuration de ton ordinateur ?
|
![]() |
|
|
mais mon problème c est que qu'en j ecrit mes ID gpotato par exemple = XXXXX et ben les XXXX s affiche 20 a 30 seconde plus tard et ces pareille en me connectant
|
![]() |
|
|
mon problème c est que moi le lag ne part pas il reste méme si j attend une heure
|
![]() |
|
|
réinstale flyff^^
|
![]() |
|
|
réinstallé ? j ai du le fair 3 ou 4 fois sa ^^
|
![]() |
|
|
erf^^ ba ta regarder si internet marcher ?
sinon bas^^ télécharge sur un otre PC metr sur ta clé USB et remet sur ton PC c se ke jai f mwa |
![]() |
|
|
tu as une connection internet a quel debit? ca vien peut etre de la ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|