[Résolu] Problème lancement du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Comme dis juste avant, j'ai cloturé la discussion car elle datait de 2007. Les liens étaient donc inaccessibles car ils ont changé le nom du site gpotato.

Maintenant, il est possible qu'il y a un conflit de version avec DirectX. Le problème, c est que nous aussi on tatonne, et c est assez difficile de trouver une solution sans l'avoir directement devant les yeux.

Questions toutes bêtes :
- As tu tes derniers drivers de ta carte graphique à jour ? ( ca peut avoir un lien direct avec un mauvais fonctionnement de DirectX aussi )
j ai déjà baissé toutes les option sa beg encore pour driver inscrit sur le site il ne son pas compatible avec mon ordi donc euh je ne sais toujours pas quoi faire pourré tu m envoyé des site de driver ou carte graphique que tu conné qui serré compatible avec mon ordi ( j ai montrer le système de mon ordi Page1)
Est-ce que flyff peut comme dofus s'ouvrir dans un onglet internet ?

Sinon je pense que ca consomme moins en carte graphique, moins de lag, ca peut peut-être t'aider.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par clordian
je n ai pas bien compris ce que vous avez écrit en fait mettre flyff dans un onglet comment le faire ?
Le monsieur dit que c'est tout bonnement impossible. Le jeu n'a pas été crée pour
Citation :
Publié par clordian
je n ai pas bien compris ce que vous avez écrit en fait mettre flyff dans un onglet comment le faire ?
En fait ils veulent mettre un page de flyff dans un onglet d'une page internet.
J'AI résolut mon problème grâce a vous et surtout a toi lorim car en relisant ce que tu avait écrit au sujet sur site ATI , j y suis donc allé et j ai trouvé mon radeo 9200 j ai donc télécharger le logiciel et sa a marcher donc merci a tous !
Vidéo
Bonjour je rencontre exactement le même problème que toi clordian , si tu voudrais bien me dire étape par étape qu'est que tu as du faire , ce serait vraiment très sympa ou si quelqu'un d'autres connait la solution , je n'ai
pas très bien compris sur quel site d'ati fallait-il que j'y aille et ce que je dois télécharger .

En espérant une réponse , bien à vous !!!

mon jeu fyff me manque
Bonjour Ludacy,

Le dernier post date de 2 ans maintenant, et je doute que ces posteurs reviennent ici.

Je te suggère donc de nous expliquer ton problème. Peut être pourrons nous le résoudre.
Oui désolé , donc comme je disais j'ai le même problème que clordian (si vous pouvez lire ces post page:1,2,3).Je suis aussi sous windows xp profession,560Mo de ram. Mon ordinateur est un pc customiser et non de série , je n'ai pas de carte graphique , enfaite qu'une carte virtuelle mais je jouais déjà largement sans problème depuis des années. Je précise que ce n'est pas un problème de puissance , car les performances concernant les téléchargement etc.. sont les mêmes.
Donc un beau matin j'ouvre flyff et un message s'affiche : warning:nothing will be rended,the reference rendering device was selected ,but your computeronly as reduced-functionalyty reference device installed.install the directX SDKto get the full reference device

Traduction :Attention : Rien ne pourras etre afficher
Le mode affiché par votre matériel (la qualité (1024xquelquechose)) a été sélectionnée(plein ecran quoi)
mais votre ordinateur a seulement la fonctionnalité réduite du mode de votre matériel installé
Intallez DirectX SDK pour avoir le mode plein ecran de votre matériel

J'ai aussi installé directX 11 (juin 2010) mais le jeu tourne au ralenti , impossible de joué quand il arrive ou il faut mettre ses ID,et se referme même des fois

Maintenant j'apprends que clordian à trouvé la clé du problème mais je comprends pas très bien ce que je dois prendre sur le site ATI .
Je rajoute comme informations que je viens de retrouvé pour être complet .

Machine : Custom computer
Opération système : Microsoft Windows XP Professionnel (32-bit)
mémoire: 512MB
processeur: AMD Geode(tm) NX + 1300+
carte mère : K7S41GX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés