Aller à la page... |
[Résolu] Problème lancement du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps une ATI 9200 E....
![]() Baisse les options au minimum et essaie comme ça |
![]() |
|
|
Le site officiel d'ATI....
|
![]() |
|
|
je site officiel d ATI ? je ne connais j écrit Ati sur le net c est sa ?
|
![]() |
|
|
je suis allé sur ATI je ne trouve toujours pas mon système je crois bien
|
![]() |
|
|
Est-ce que flyff peut comme dofus s'ouvrir dans un onglet internet ?
Sinon je pense que ca consomme moins en carte graphique, moins de lag, ca peut peut-être t'aider. |
![]() |
|
|
il me semble que non mais en 1 an de dofus g jammais mis le jeu dans un onglet et je voit pas comment on pourais faire ^^''
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
je n ai pas bien compris ce que vous avez écrit en fait mettre flyff dans un onglet comment le faire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ok mais sa ne résolut toujour pas mon problème tout ça
|
![]() |
|
|
Je suis du même avis.
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
Trouver plus de messages par Mister-chanceu |
Roi / Reine
|
Oui désolé , donc comme je disais j'ai le même problème que clordian (si vous pouvez lire ces post page:1,2,3).Je suis aussi sous windows xp profession,560Mo de ram. Mon ordinateur est un pc customiser et non de série , je n'ai pas de carte graphique , enfaite qu'une carte virtuelle mais je jouais déjà largement sans problème depuis des années. Je précise que ce n'est pas un problème de puissance , car les performances concernant les téléchargement etc.. sont les mêmes.
Donc un beau matin j'ouvre flyff et un message s'affiche : warning:nothing will be rended,the reference rendering device was selected ,but your computeronly as reduced-functionalyty reference device installed.install the directX SDKto get the full reference device Traduction :Attention : Rien ne pourras etre afficher Le mode affiché par votre matériel (la qualité (1024xquelquechose)) a été sélectionnée(plein ecran quoi) mais votre ordinateur a seulement la fonctionnalité réduite du mode de votre matériel installé Intallez DirectX SDK pour avoir le mode plein ecran de votre matériel J'ai aussi installé directX 11 (juin 2010) mais le jeu tourne au ralenti , impossible de joué quand il arrive ou il faut mettre ses ID,et se referme même des fois Maintenant j'apprends que clordian à trouvé la clé du problème mais je comprends pas très bien ce que je dois prendre sur le site ATI . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Problème résolue !! , il fallait que je mette à jour mes drivers graphiques .
merci quand même. Bon jeu :d |
![]() |
|
|
Tu vois, il suffit souvent de peu de choses ^^
|
![]() |
|
Mister-chanceu |
Trouver plus de messages par Mister-chanceu |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|