[HS] Les occupations pendant les maintenances !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
pas mal ton chat de Chat de Chester Lebiskwee
je glande. pour répondre a la question, et aller gaîment troller d'autre forum blog en écoutent reflet d'acide

mon chat de chat de chester ?

...

(si t'es sage, je te dis ce que ça représente réellement en mp, ça serait hors charte ici ^^')
Moi je math site pour voir si la neige pret de chez moi et bonne ^^ et si je vais pouvoir aller faire Du snow bientot :'( sa me manque entre la neige trop lourde et pas de neige sa fait un baille jai pas snow est ce que jariverai encor les weedings et les 36° ^^^aller j'espere Pi qd j'ai fini je je je euu je pete un cable en me disant quesqui fout sa fait de labo perdu sa sa merite bnbn compensation ^^" qd me suis calmé je retourne dormir 5 mn avec les daft punk ds les oreilles puis je me releve pour preparer la bouf :'( oui il est dejz 12H .... et y en a qui font a mangé ^^" a aussi j'ai pris ma douche Lol (une fois par moi bien sur ....) Apres je deprime sur mn sort :'( tj pas de copine et pit je me dit sa arrivera un jour ... Et la le server aura redemaré ^^" et la je jouerai comme dab a me faire chier et vai tenter fouxé ou me mangé un peki Ah oui notre fameux peki national ... Bon voila je croit j'ai assé flooder XD a plush sur RAVAL ... POWA

I want Dreammmmmm ..........
Je flood sur Jol, je flood sur mon s'caille-blog, je flood par sms, je flood mon chat aussi, mais je crois qu'il dort...
Sinon, hier j'ai mangé une pomme

Bon, je vais retourner flooder.

Edit pour dessou: Elle était rouge à point blanc, pourquoi?
bah moi a part matter des video sur youtube et bouffer des mars devant mon ordi

je vais sur JOL, msn je m'occupe comme je peut par contre quand c'est mes derniere heure d'abo je pique une crise
14h00 passé et toujours pas de fidjik.

Sinon chose au combien passionnante personnellement je suis au boulot ;_;

Mais bon au moins pendant la maintenant y'a 2 fois plus de topic qui servent à rien alors ça m'occupe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés