shadow-kill |
Dernières publications

OMG ! Le cadeau n'est pas suffisant pour les personnes ayant joué toute la matinée ! De plus certains l'auront remarqué, mais n... Lire la suite

Heu ça compte remarcher vers quelle heure là ? :o... Lire la suite
idem c'est bizarre :o... Lire la suite

Seul truc inquiétant, c'est que c'est de plus en plus fréquent :o... Lire la suite
Serveur en maintenance, ça avance :o... Lire la suite

2 en 5 capture pour moi perso :ange:... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je pense que la technique du double fonctionnera toujours, il est le seul tacleur en ce qui concerne double + cawotte la cawott... Lire la suite
Chain san sera toujours aussi simple, il tape pas si fort que ça ;) l'moon c'est autre chose pour le OS. Le tot tape assez bien... Lire la suite
Oui un xelor avec cadran/demo peu baisser de 100 a 110 % d'esquive pa ensuite plus qu'a faire son boulot :o... Lire la suite

Je me fais un ptit PES ! :p... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08
Hum lis un peu plus haut :o... Lire la suite

Bonjour a tous, Joliens. Ce matin en me conectant je voulais echanger toutes mes ressources contre ces fameux parcho force et l... Lire la suite

Perso, j'adore aggro des plus HL que mouah et je suis vraiment a fond pour que le pvp revienne les 50-80 s'amuse peu être, mais... Lire la suite

Meme probleme pour les doubles :sanglote:, Ils sont tres tres bête, eux ne vont plus se coller a l'enemi contrairement aux foll... Lire la suite