La folle, n'est pas folle, elle est juste trés bete...

Répondre
Partager Rechercher
Bijour tout le monde,

J'ai un probleme de poupée,

J'explique mon cas d'hier,
Défi contre sucette, une eni de menalt.

J'etais calé entre un arbre et la petite fée.

J'invoque mes superbes folles (4)
La premiere enleve 2 PA, la deuxieme 1PM, la troisieme 2PA... et la quatrieme...passe son tour...

Alors qu'elle etait a 1pm et qu'il n'y avait pas d'obstacle.

Donc est ce que l'agacement, est limité a 3x par ennemi ?
Est ce un bug ?

Pour pousser l'vice un peu plus loin.
Il y a eu facile 8 tours, ou la meme folle n'a rien fait.

Sans compter le coup de "je t'agace et je me colle a coté de toi histoire de me prendre un coup de baton par mon maitre"....

La folle a la facheuse tendance a se coller a l'ennemi, et jamais par l'arriere...

Bref, messieurs les daives, les sadida comptent beaucoup sur leur invocations...

C'est pas du ouin-ouin, c'est du rapport de bug, donc evitez les critiques non fondées, merci.

Barb'

La bloqueuse qui détacle un monstre pour aller vers un autre, même quand elle peut pas l'atteindre.

La surpuissante qui na de puisante que le nom, qui fonce au CaC dès le deuxième tour, on sait pas trop pourquoi étant donné qu'elle sert justement à bloquer les pm adverses et maintenir la distance.

Seule la gonflable est doué, puisqu'elle nous colle à l'arrière train tout le temps.

Il y a pas que les osas qui ont des problèmes avec leurs invocations ...
Citation :
Publié par godblastyoo
tu peux ajouter la sacrifié qui essaye de se détacler parfois ou alors elle ne fait carrément rien du tout et regarde l'ennemi dans le blanc des yeux.
Je confirme

Citation :
Publié par godblastyoo
La bloqueuse qui détacle un monstre pour aller vers un autre, même quand elle peut pas l'atteindre.
En general, elle fait ca dans une bonne intention,
Genre tu la colle devant un piou,et y'a un bwork a coté, C'est vrai qu'elle va tacler le piou pour essayer de coller le bwork (piou et bwork sont des exemples)

Citation :
Publié par godblastyoo
La surpuissante qui na de puisante que le nom, qui fonce au CaC dès le deuxième tour, on sait pas trop pourquoi étant donné qu'elle sert justement à bloquer les pm adverses et maintenir la distance.
Meme pas boostée, tellement elle est naze, et c'est notre sort lvl 100^^

Citation :
Publié par godblastyoo
Seule la gonflable est doué, puisqu'elle nous colle à l'arrière train tout le temps.
Bah franchement, j'appelle pas ca etre douée, car un sort de zone la balaye en meme temps que nous, alors que si elle se mettait a 2/3 pm, elle se ferait pas toucher, et ca inciterait l'ennemi a jouer strategie (la poupée ou le maitre ?)

La on pourrait dire qu'elle est douée.

Citation :
Publié par godblastyoo
Il y a pas que les osas qui ont des problèmes avec leurs invocations ...
Oui, et ca bousille un peu le coté technique strategique.

Tu te transformes en gros sadi "ronce,ronce aggro (mouahahaha) et herbe folle, cac".... sympa la strategie, autant s'faire un iop...

Barb'
Protecteur sadida ^^
Citation :
Publié par barbichette
En general, elle fait ca dans une bonne intention,
Genre tu la colle devant un piou,et y'a un bwork a coté, C'est vrai qu'elle va tacler le piou pour essayer de coller le bwork (piou et bwork sont des exemples)
Ouais mais non en fait.
Comme le dit godblastyoo, elle ira se décoller pour courir après un autre ennemi même si celui-ci n'est pas à sa portée (doc qu'elle bloque rien en fin de tour) et moins dangereux, tout ce qui compte c'est qu'il soit plus près de toi.
Ce qui fait que la bloqueuse dans le sens :" y'a un seul ennemi, je la met pour qu'il se fasse tacler, moi je tape en diago au baton et je recule" ça marche, plutôt bien.
Sans le sens "je fous une bloqueuse pour bloquer un ennemi dans un coin de la map pendant que je cours après un second" marchera pas car cette poupée est conne comme ses pieds, ou alors faut que je l'apaise... donc autant apaiser l'ennemi direct.
Et le pire, c'est que si tu as 3 bloqueuses, les trois feront la même connerie, se jetant à 3 sur le même mob et laissant les autres mobs tranquilles.
Citation :
Publié par Cherlin'
elle ira se décoller pour courir après un autre ennemi même si celui-ci n'est pas à sa portée et moins dangereux,
Chui pas d'acc, elle tacle jamais un fort pour coller faible, c'est faux.
Ou elle tacle une invoc (genre dragonnet) pour coller l'invocateur

Citation :
Publié par Cherlin'
Dans le sens "je fous une bloqueuse pour bloquer un ennemi dans un coin de la map pendant que je cours après un second" marchera pas
.
Faut bloquer le plus fort, c'tout ^^

J'la joue lvl 5 depuis mon lvl 45, et j'ai rarement vu des cas aberrants avec la bloqueuse, elle essaye toujours de faire "le mieux pour nous"

Si y'a une IA a modifier ca sera plutot la sacrifiée (qui elle est conne comme ses pieds) la folle (qui passe carrement ses tours et qui va se mettre au cac direct)
et la gonflable qui s'obstine a nous coller, on sait pas pourquoi... surtout qu'elle peut soigner a 2 po

Fin bref, c'est sympa d'avoir vos reactions, au moins j'me sens pas seul, mais pitié ne touchez pas a la bloqueuse, j'l'aime trop ^^

moi ce que je ne comprend c'est pourquoi un sort qui fonctionnais tres bien (la sacrifiée par emple) et que suite à une mise a jour ne la concernant pas, plus rien ne va ???

la sacrifiée qui ne se sacrifie pas au CaC, je trouve ca... hmmm... magnifique
C'est le cout en point que je trouve énorme pour la surpuissante...

Elle ne sert qu'en PvP 1 Vs 1.

En multi elle sert à rien, en PvM elle ne m'a jamais servie.

J'attends une vraie démonstration pour me prouver qu'elle sert vraiment à quelque chose.

Je suis LvL 178 et la seule fois ou je l'ai sorti c'est face à un moon... 1x sur autant de level, ca prouve pour moi son inutilité.
Citation :
Publié par barbichette
Chui pas d'acc, elle tacle jamais un fort pour coller faible, c'est faux.
Dis que tu ne l'as jamais vu, ne dis pas que c'est faux. Y'a une nuance que je te remercie de reconnaître.

Citation :
Faut bloquer le plus fort, c'tout ^^
T'es têtu, donc cf juste au dessus.

Déjà la notion de plus fort n'a aucun sens en soi. Entre un Warko marron et une mama, lequel est le plus fort? Apparemment la bloqueuse ne le sait pas elle-même puisqu'elle change selon son humeur... en fait non, selon celui qui est le plus proche de moi et représente donc un danger immédiat, sauf que c'est con, parce que justement je lui demande d'en surveiller un à distance pendant que je poutre l'autre.

Faire une ia "si invoquer au cac d'un mob, toi pas bouger!", c'est quand même pas le plus compliké qui soit :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés