Grizz-Ly Oo

Dernières publications

RSS
13 octobre 2010 à 11:22 - Messages
{Par ailleurs, ma banque proposait des "e-cb" ne permettant qu'un achat pour un montant prédéterminé.QUOTE] Toi t'es à la ban... Lire la suite
11 octobre 2010 à 09:17 - Messages
Les dégâts resteront moyen, on ne peut tout avoir... (t'es pas un sacri hein ^^) Rejouis toi qu'ils soient moyens et non ridicu... Lire la suite
7 octobre 2010 à 21:06 - Messages
Mais... le contenu du cadeau ne fait pas 1000 pods !! tu passes tout le reste du stuff/ressources sur un autre perso et tu arri... Lire la suite
C'était le cas y a des années, maintenant, plus aucun problème...... Lire la suite
5 octobre 2010 à 21:17 - Messages
Le code ne se tape plus mot à mot depuis longtemps, maintenant la plupart des fonctions, boucles, for, if et autres instru... Lire la suite
1 octobre 2010 à 12:32 - Messages
Moi je rencontre un autre problème, parfois durant un combat, le tour commence et je ne peux rien faire, aucune action, pas de ... Lire la suite
1 octobre 2010 à 09:08 - Messages
Normalement on peut le porter, puisqu'il est considéré comme une invoque tout ce qu'il y a de plus classique (bouftou etc)... Lire la suite
30 septembre 2010 à 16:24 - Messages
Complétement d'accord, le IOP devrait être n°1 en Damage Dealer... Lire la suite
30 septembre 2010 à 10:26 - Messages
Ca rempli la barre de tâches en bas :p Le son bug beaucoup sur ce jeu encore :( de temps à autres aucuns sons et d'un coup on... Lire la suite
29 septembre 2010 à 15:45 - Messages
29 septembre 2010 à 15:38 - Messages
Je corrige ce que j'ai dit plus haut, pour le tethering aucun soucis avec le BB 9700 Bold, ça m'étonnait que l'on ne puisse pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grizz-Ly Oo n'a publié aucune critique de jeu.