des soucis de pods

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après avoir eu un croum en cadeau d'abonnement et une myriade de minerai avec je me retrouve sur une mule au maximum de mes pods sans ne plus pouvoir bouger.

J'ai essayé les différentes techniques pour me dépoder aucune ne fut concluante:

-filer un stuff +pods à la mule: impossible d'échanger car trop chargée.
-filer une popo d'enclos pour aller équiper une dinde d'un guildeux: pas possible d'échanger encore une fois.
-rejoindre ma femme à la banque via le mariage et pouvoir placer tout en banque: impossible de bouger en surpodification.
-aller à l'hdv alchi via les zaapis et acheter une popo d'enclos: impossible pour accéder à un zaapi il faut marcher.
-déposer les items +pods à la sortie d'un zaap désert et amener la mule via le zaap: ça ne marche pas si je ne clique pas sur l'item en question: et cliquer dessus implique un déplacement.

Dois-je donc détruire tout ces beaux minerais?

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par La Force du Fruit
Tu gardes le minérai qui correspond à l'élément dans lequel tu veux monter ton croum (pour info), et tu jettes le reste.

De toute façon, c'est pas échangeable avant 3 mois. Mieux vaut ne pas s’embêter avec ça.
C'est en effet la meilleure chose à faire imo.
Citation :
C'est en effet la meilleure chose à faire imo
Vous voulez dire quoi par le mot "imo" que je lis assez souvent?

edit en dessous : oki merci =)
Citation :
Publié par Xelus
Vous voulez dire quoi par le mot "imo" que je lis assez souvent?

edit en dessous : oki merci =)
imo: in my opinion
asap: as soon as possible
btw: by the way

les plus important imo
Citation :
Publié par xanatosia
Normalement on peut échanger si quelqu'un fait la demande. Lancer l'échange soit même ne marche pas.

Enfin en tout cas chez moi ça marche.
C'était le cas y a des années, maintenant, plus aucun problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés