[Bug] Objet échangeable avant xx dates, pods et monture

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je vous expose mon problème :

J'ai abonné ma sadida 3 mois il y a peu, et j'ai choisis le Croum comme familier.

Donc je le reçoit sur mon compte avec la nourriture et tout.

Mais problème !

j'ai que 1300 pods et j'en avait déja 1000 de prit, et le je me retrouve avec ~2500 pods/1300.

Donc je ne peut pas bouger, la je me dit pas grave je vais les mettre sur la dragodinde, mais la, problème, vu qu'ils ont une date avant d'être échangeable, il m'est impossible de les mettre dans ma dragodinde. (pourtant a mon premier croum acheter j'avais pu, il y a 3 mois.)

Dernier recours, prendre le bworky sur mon osa, mais quand je veut le donner, impossible, j'ai trop de pod.

Donc la je suis coincé avec ma sadida, je peut rien faire, je peut rien jeter, je peut plus la bouger.

Que faire?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Or [JIVA]
Détruire la nourritures du Croum qui pèsent lourd

Wai mais c'est que sa coûte quand même un peu de sous ces ressources, alors déjà que je me suis re-abo 3 mois parce que mon croum d'avant a été bugué, j'me fait encore un peu nikker la gueule...

C'est triste.

Il n'y a aucun autre moyen?
Citation :
Publié par Great-feca
Dépose la nourriture du croum par terre et tu ramasse avec ton osa
Impossible de jeter par terre, vu que y a la date avant de pouvoir échanger.

Bref : je veut surtout souligner dans ce post avant on pouvait mettre les objets dans les dragodindes, et on peut plus maintenant.
C'est surprenant qu'il y ait une date sur la nourriture, il me semblait qu'il n'y en avait pas (il y a longtemps) sur les fantômes de Chacha obtenus lors d'un abonnement en ayant choisi le Dragoune Rose.

L'autre solution c'est de réussir à donner un maximum de ressources que tu as sur toi à un autre personnage, ou de les mettre sur ta dinde équipée pour pouvoir bouger. Mais vu tes pods ça risque d'être tendu.

EDIT pour au dessus : on n'a jamais pu mettre sur Dragodinde des objets avec une date limite de non échange.
Citation :
Publié par Gawel
C'est surprenant qu'il y ait une date sur la nourriture, il me semblait qu'il n'y en avait pas (il y a longtemps) sur les fantômes de Chacha obtenus lors d'un abonnement en ayant choisi le Dragoune Rose.
Oui sa ma surpris aussi, c'est pour sa que je peut plus mettres la nourriture de croum en dragodinde.

Citation :
L'autre solution c'est de réussir à donner un maximum de ressources que tu as sur toi à un autre personnage, ou de les mettre sur ta dinde équipée pour pouvoir bouger. Mais vu tes pods ça risque d'être tendu.
Impossible, au début j'avais 1100/1300 pods et la j'arrive a 2500 donc si je donne même les 1100 d'avant je serais encore full pod.

Citation :
EDIT pour au dessus : on n'a jamais pu mettre sur Dragodinde des objets avec une date limite de non échange.
Oui, ce que je voulait dire c'est qu'avant il n 'y avait pas de date limite sur les ressource offerte, comme tu l'as dit plus haut.
Citation :
Publié par Great-feca
Sans détruire la nourriture je voit pas comment tu pourrais faire
Wai, c'est ce que j'ai fait du coup.

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Donner les ressources d'avant sur un autre compte et acheter quelque équips + pods.
Bah fallait savoir que maintenant ils avaient mis des dates d'échange au ressources offertes.
Par curiosité, quels alliages sont fournis avec le Croum ?

Il y avait peut-être une autre solution envisageable qui marche si t'es marié, et encore, je n'en suis pas sûr du tout... (potion de cité puis téléportation par mariage jusqu'à la banque)
Citation :
Publié par Gawel
Par curiosité, quels alliages sont fournis avec le Croum ?

Il y avait peut-être une autre solution envisageable qui marche si t'es marié, et encore, je n'en suis pas sûr du tout... (potion de cité puis téléportation par mariage jusqu'à la banque)
Bakélélite, Ebonite, Kouartz, Aluminite, Magnésite.

Ah pas bête le truc du mariage, mais bon, vu que personne fournissait de réponse j'ai supprimer les Ebonite,Kouartz et Aluminite. :x Mea culpa.

Mais bon ma sadi est pas marié :O .
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oui sa ma surpris aussi, c'est pour sa que je peut plus mettres la nourriture de croum en dragodinde.

Impossible, au début j'avais 1100/1300 pods et la j'arrive a 2500 donc si je donne même les 1100 d'avant je serais encore full pod.

Oui, ce que je voulait dire c'est qu'avant il n 'y avait pas de date limite sur les ressource offerte, comme tu l'as dit plus haut.
tu va sur l'inventaire de ta dragodinde dans ton inventaire tu trie pour avoir la nourriture et tu fait tout transférer (petite flèche)

voila avec cette astuce tu peu aussi mettre don familier sur ta drago

edit : a bas trop toir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés