*Great*

Dernières publications

RSS
8 November 2010 à 22:20 - Messages
Ta du sûrement oublier une quête. Vérifie dans ton livre de quête.... Lire la suite
30 October 2010 à 12:44 - Messages
C'est pas celui en bas de la map ?... Lire la suite
Ta vérifié derrière les arbres et tout ?... Lire la suite
29 September 2010 à 13:48 - Messages
Dépose la nourriture du croum par terre et tu ramasse avec ton osa... Lire la suite
Sans détruire la nourriture je voit pas comment tu pourrais faire :travers:... Lire la suite
15 September 2010 à 17:43 - Messages
Et on aurais aussi tous un dresseur pour dire quoi faire pendant le combat ?:D... Lire la suite
23 June 2010 à 10:39 - Messages
9 May 2010 à 00:23 - Messages
Les lots reçu avec la carte Quick tu les reçois que sur la 2.0, si ton serveurs n'a toujours pas migré tu devras attendre.... Lire la suite
12 March 2010 à 23:49 - Messages
Ah ben zut :/ Moi qui allait justement me connecter sa bug :/ Faudrait une pokeball pour l'attraper et l'utiliser quand on en ... Lire la suite
Jiva remarche et on a eu droits a un rollback comme compensations x)... Lire la suite
13 January 2010 à 20:47 - Messages
Il y a longtemps on avait une malédiction quand on perdait face au CM on se transformait en abra mais on pouvait sortire de la ... Lire la suite
8 January 2010 à 16:56 - Messages
Salut,Contact un modo sur ton serveur pour t'aider. Bonne chance !... Lire la suite
Bah je lui est dit de contacter un modo pour le téléporter ailleurs ou un truc du genre j'ai pas dit que le problème venait du ... Lire la suite
Ben soit tu delete ton perso soit tu envoi un ticket un support pour qu'ils t'aide.... Lire la suite
27 December 2009 à 14:04 - Messages
S'abonner par sms c'est possible, en tout cas pour la Belgique il y a un moyen d'abonnement par sms Maintenant faut voir si pou... Lire la suite

Jeux

*Great* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

*Great* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

*Great* n'a publié aucune critique de jeu.