[Abonnement]Allopass

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya quel qu'un qui ma dit qu'on pouvait s'abonner par Allopass. Avant que je puissent lui demander, je suis déconnecter (je suis habitué).

Donc je voudrait savoir comment on s'abonne par Allopass. (Peut-être par leurs service SMS mais je trouve pas sur la section ''Abonnement'' un abonnement par SMS).

Si vous ne comprenez pas, dite-le et je vais essayer d'être plus clair (je dit cela car j'ai marqué cela vite vite car faut que je parte )

Merci d'avance !,
Poupou456

Belle signature bientôt
Oui on peut s'abonner par codes Allopass (ou Audiotel, sais pu, mais c'est pareil) en choisissant "Par Téléphone" à l'écran de choix du moyen de paiement

Edit pour en dessous: Allopass ne marche pas QUE par SMS, hein... Ça marche aussi en appelant
Allopass ou Odiotel, je ne connais pas trop la différence entre les 2, à vrai dire je ne m'y intéresse pas mais si on te dis que l'abonnement par sms n'existe pas sur dofus c'est que c'est vrai.

Il parlait de l'abonnement par téléphone à coup sûr.
Allopass est un service (le plus connu) de ventes de codes par appel téléphonique. (ou par envoi de sms).

La personne a peut-être confondu ... car dofus a son propre service de ventes de codes audiotels il me semble.

L'abonnement par codes audiotels de dofus fonctionne exactement de la même manière que le système Allopass, sauf que ce n'est pas la même société. (en gros)

(Je pense que je ne dis pas trop de conneries.)
Bonjour tout le monde.
Pour répondre a ta question oui je pense qu tu peut t'abboner par sms (comme j'ai un filtre parentale les codes audios c'est impossible pour moi) Pour cela il faut changer ton pays quand il y a écrit valider la commande tu change de pays pour la belgique et ensuite parmi les mode de paiments il y a sms. Je n'ai pas encore ésséyer mais si sa marche je te préviendrais.

PS: je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographe.
Citation :
Publié par mister-ciss
Bonjour tout le monde.
Pour répondre a ta question oui je pense qu tu peut t'abboner par sms (comme j'ai un filtre parentale les codes audios c'est impossible pour moi) Pour cela il faut changer ton pays quand il y a écrit valider la commande tu change de pays pour la belgique et ensuite parmi les mode de paiments il y a sms. Je n'ai pas encore ésséyer mais si sa marche je te préviendrais.

PS: je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographe.
Tu peux aussi essayer d'appeler pour prendre un code audiotel en Colombie.

C'est incroyable pas savoir que les appels/SMS/etc sont surtaxés à l'étranger.

Mais c'est vrai que je ne vois toujours pas pourquoi tous les pays que je connaisse où Dofus est présent présentent un service SMS et pas la France (après perso j'ai ma CB, mais si j'ai envie de m'abonner qu'une semaine parce que j'jouerais pas les 3mois avenirs, bah j'aimerais bien pouvoir envoyer un SMS)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés