BuG restat otomai

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour en se magnifique lundi (ahem) les quête et les reliques gagnées durement et finie hier, je décide d'aller restat mes caractéristique à notre très chère amis otomai...

problème: quand je lui demande le restat complet il me dis que je n'ai pas aidé tous le monde...

je vous garantit que j'ai fais toute les quêtes,que j'ai fais les 5 dj et je les ai gagné...

ai-je oublier une étape? suis-je le seul? merci à l'anvance de vos réponses
J'ai restat il y a environ trois semaines deux fois et je n'ai eu aucun problème.

Soit il y a un bug, dans ce cas contact le support, soit tu as oublié une étape, je ne saurais te conseillre de vérifier que toute les quêtes et tous les donjons sont bien "validés" pour pouvoir restat.
Retourne voir tout les PNJs, le problème vient de toi, c'est sûr.

(sauf si en une semaine aucun JoLien n'a restats et donc dans ce cas tu est le premier, mais là j'ai de GROS doutes.)
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Retourne voir tout les PNJs, le problème vient de toi, c'est sûr.

(sauf si en une semaine aucun JoLien n'a restats et donc dans ce cas tu est le premier, mais là j'ai de GROS doutes.)
moui je n'y ai pas pensé je vais verifier je vous tiens au jus

tour de pnj fais, rien n'a avancé et le support est en maintenance... génial^^
Si ça sent le poisson, si ça a la forme d'un poisson, si ça fait schmak schmak schmak comme un poisson, si c'est gluant comme du poisson, si après y avoir goûté sur le bout de la langue ça goûte bel et bien le poisson, y'a bien des chances que ce soit un poisson.

Fais la même analogie avec les bugs et direction support (ce que JOL n'est pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés