des soucis de pods

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 1000 pods à peu près sur la mule.

Les minerais:

9X kwartz (60pds) = 540 pods
9X bakélélite (40pds) = 360 pods
9X magnésite (30pds) = 270 pods
9X ebonite (20pds) = 180 pods
9X aluminite (10pds) = 90 pods

Total des minerais: 1440 pods en cadeaux. On y ajoute le poids du croum mais qui paraît bien léger par rapport à tout ça.

la-sadi-a-dit
Ah oui, c'est vrai, c'est pas normal...
Il ne devrait pas y avoir de tels "cadeaux" qui prennent plus de place que ce qu'un personnage peut supporter.
Essaye d'écrire au support, on sait jamais.
Citation :
Publié par Grizz-Ly Oo
C'était le cas y a des années, maintenant, plus aucun problème...
Je confond peut être alors. Enfin en tout cas l'échange reste possible et c'est surtout ça qui est important pour le créateur de ce topic
Citation :
Je confond peut être alors. Enfin en tout cas l'échange reste possible et c'est surtout ça qui est important pour le créateur de ce topic
Non, les objets sont désormais soumis aux mêmes restrictions que le familiers -> pas échangeables pendant 3 mois. C'est là le réel problème de la-sadi-a-dit. J'pense qu'elle est pas plus bête que nous et n'aurait pas posée sa question le cas échéant
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
J'ai 1000 pods à peu près sur la mule.

Les minerais:

9X kwartz (60pds) = 540 pods
9X bakélélite (40pds) = 360 pods
9X magnésite (30pds) = 270 pods
9X ebonite (20pds) = 180 pods
9X aluminite (10pds) = 90 pods

Total des minerais: 1440 pods en cadeaux. On y ajoute le poids du croum mais qui paraît bien léger par rapport à tout ça.

la-sadi-a-dit
Avec ma Dragoune Rose j'ai seulement eu 10 poudres d'eniripsa??
Citation :
Publié par Eilean
Ah oui, c'est vrai, c'est pas normal...
Il ne devrait pas y avoir de tels "cadeaux" qui prennent plus de place que ce qu'un personnage peut supporter.
Essaye d'écrire au support, on sait jamais.
attends, y'est pas indiqué dans la description du cadeau "'tention c'est lourd" ? hein ?
Y a une différence entre être lourd et être plus que ce qu'un perso de base peut porter... Surtout quand c'est pas échangeable !
Au moins mettre ça ailleurs...
Ou alors pas échangeable mais les placer en banque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés