Aller à la page... |
Problème de Son en 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, merci bien de l'explication, mais le truc c'est que je m'y connais pas du tout en informatique et je ne sais pas du tout comment trouver quel application utilise ce port
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Touche windows -> cmd -> netstat.
|
![]() |
|
#308187 |
|
Et pour Mac, quelqu'un sait comment on fait ?
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas de son non plus et en faisant netstat -b pour voir quel programme utilisait le port 8080, j'ai bien UpLauncher.exe...
Enfin si ce n'était que le seul bug de la 2.0, y'en a 3 fois plus que dans la 1.29 à première vue. [Quelques bugs rencontrés] |
![]() |
|
|
Heu, c'est quel touche cmd et nestat ?
![]() |
![]() |
|
|
Sinon j'ai testé les kikoo-solutions "passer en compatibilité w2000" + "admin exec" mais ça change quedal, en même temps je m'en serais douté ! Bref @MrFourbasse une solution ? Car le problème ne vient pas du port déjà squatté. C'est bien UpLauncher.exe qui squatte mon port 8080. Depuis le temps que la 2.0 est sortie quand même, c'est vraiment pas sérieux, i'm shocked. ![]() |
![]() |
|
|
pour ceux qui, comme moi, n ont pas de son, il faut lancer le jeu en mode compatibilité windows 2000. là ça marche impecc'
![]() |
![]() |
|
|
Merci, je prend note.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a des nouvelles concernant l' "avenir proche" dans lequel l'uplauncher ne sera plus nécessaire pour le son?
|
![]() |
|
|
c'est un avenir plutôt lointain à mon avis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|