Bon je re-re-relance le sujet, mais là ça fait plus de 2 ans que je joue sans son x) Pareil que beaucoup, chez un ami je lance Dofus 2 de la même manière que chez moi, en laissant le lancher, et j'ai bien le son : aussi dans l'onglet "Audio" de mes options, mon Dofus 2 m'explique que le launcher a été fermé et que je dois en rouvrir un, alors qu'il est bien resté ouvert (juste réduit automatiquement quand je lance une fenêtre de jeu) et si je le ferme et que j'en lance un nouveau, rien ne change non plus.
Aussi, lorsque je prends un transporteur ou autre animation du type la Gorgrouille du Donjon Dragon Cochon, l'animation fait du son, donc je pense que tout est en place sur ce niveau là, c'est juste que visiblement ankama a encore fait du zèle niveau optimisation de leur jeu.
Une solution a-t-elle été découverte ?
(À savoir: je suis une bille en informatique, j'ai rien compris à tous les messages qui ont été dit plus tôt, note que je n'ai pas l'impression que le problème vienne de mon ordinateur vu ce que j'ai expliqué, pourtant j'ai désinstallé, réinstallé Dofus 2 et le problème persiste, j'ai donc du mal à cerner d'où peut bien venir le problème si je suis le seul de mon entourage à le subir).
D'avance, merci.
Tael.
|