Ecaflip 18X---Reconversion "queues de chaton"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.
Jouant eca terre/cc depuis mes débuts, j'ai recemment décidé de passer air/chance.
J'ai donc réfléchi un peu à un stuff adéquat et je pensais donc à:
-Capuche Souveraine du Roissingue
-Cape Souveraine du Roissingue
-Sceau Souverain du Roissingue
-Anneau du Dragon Cochon
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
-Bottines des sous-bois
-Amulette Ripage
-Az'tech fm air.

Concernant les stats, je suis parcho 101 sagesse/air/chance et je compte tout mettre en sagesse ensuite.
Je me demande donc si j'accumulerai assez de chance/agi pour bien profiter du sort bluff, également si l'ougarteau (frappe en zone) n'est pas préférable à l'az'tech (==> bonus épée).
Bien entendu, toute proposition d'amélioration est la bienvenue.
J'aurai toujours dans mon inventaire une guenille ou une alliance de farle pour jouer 1/2 rapeuse et destin.

Je vous remercie d'avance.
Déjà oublie la capuche c'est de la daube sauf sur un perso mule à sagesse.
Prend un solomonk, ou un bandeau kaliptus selon tes besoin en force/po/résistances. Tu gagnes en plus moultes cc, c'est pas négligeable pour un ecaflip.

Le reste du stuff je suis pas un expert en eca, mais la coiffe il n'y a pas photo.
Sa sert a quoi de mettre en sagesse sur un eca?
Et tu comptes jouer 8 pa?
8pa déjà t'est mal parti pour jouer a l'az.
Bref c'est un build pvm ou pvp? On peu avoir un peu plus de détails pour qu'on t'aide?
3PO, 12cc, tout en sagesse... tu cherches à gagner le titre de "pire build possible" ?
Redevenons donc sérieux.
Avant la krala, c'est collier 'tot quasi obligatoire. Niveau botte, soit le tot pour sa roxxance absolue soit les harry/dragoeufs avant les kimbos pour les cc.
Niveau ceinture vent quasi obligatoire, la vita se compense avec les stats.
Pour les anneaux, c'est gelano fm et dc/blitéré/ventré (pour les cc) / sceau roissingue avant le full krala.
Niveau cape y a plus que le choix, la tot pour ses ccs, l'erforée pour son PO ou la roissingue pour ses stats. Enfin, pour le cac l'az peut aller dans un mode full stat m'enfin, un cac avec cc telles les dagues ruik te rendront la tache bien plus simple.
Pour résumer, voici les deux builds possibles :

Build CC
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Cape du Minotot
Bottes Harry/Bottes du dragoeuf
Anneau du Dragon cochon/Bracelet Ventré/Anneau Blitéré
Gelano fm 1 ou 2cc.
Solomonk/Casque Harnage
Dagues Ruik
Dragodinde Prune
Bon je te laisse calculer les combinaisons possibles, selon les cas tu peux même mettre la cape roissingue.

Build full carac :
Ceinture des Vents/Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Collier du Minotot
Cape Erforée
Sandales du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano
Casque Harnage / Bandeau Kaliptus
Dragodinde Prune

Enfin niveau stat, 200 en agi puis tout en vita (après parchottage).
__________________

Pour ne rien vous cacher, ce stuff a été choisi pour la grosse sagesse apportée et les grosses stats (vita/agi/chance). Je ne me vois clairement pas jouer cc (sauf rapeuse et destin==>alliance de farle), je suis cc depuis toujours au 1/50 et je connais que trop bien ce mode de jeu.

C'est clairement un stuff pour monter vite (environ 800 de sagesse si j'investis mes points dedans).

En gros, je voulais surtout savoir, si malgré ces sacrifices, je ferai des degats honorables au bluff et à l'épée?

Bien entendu, ce stuff est dans une optique pvm.

Je compte passer multi/cc (à prédominance terre) dès que le full krala me sera accessible.
Citation :
Publié par utopik33

En gros, je voulais surtout savoir, si malgré ces sacrifices, je ferai des dégâts honorables au bluff et à l'épée?.
S'est dure de prendre la formule des dégâts et de calculer ?

Sinon je te conseil de mettre les meilleurs items sagesse du genre dora, mastra ... afin d'xp comme une brute s'est moins chiant que de ce casser la tête sur un build casse couille.
Ouais, tu feras des dégats, puisque l'Az est quand même un cac bien violent, mais t'amuses pas à faire du pvp, on va se foutre de ta gueule^^

edit: pas vu ton avant-derniere ligne
Parce que la seule "difficulté" pour jouer à l'Az c'est de réunir les 200 de stats en agi/force/chance, les 10pa, et les cc pour la jouer correctement.

Avoir un stuff qui permet seulement d'avoir les stats, ça sert plutôt à rien, alors autant te rabattre sur un cac qui te sera utile, et joue le 8pa, comme ça tu sacrifie pas de sagesse sur un gelano, ça par exemple Racine de Floribonde, la sagesse, pas de prérequis, de la vita et +10dom.

Mais j'avoue avoir du mal à comprendre le besoin de camoufler un eca en xel sagesse, ololjxpcommeunfou/jetapecommeunequiche.

Tu peux aussi mettre 2 alliances de silimelles fm, tu peux passer les 1xxxsag avec ça!
Citation :
Publié par BP (sumens)
S'est dure de prendre la formule des dégâts et de calculer ?
Toujours aussi sympa sur JoL et bon en orthographe tiens...

Moi je trouve l'idée de l'eca eau/air "originale" bien qu'elle avait été la plus prisée à l'époque du bluff à 3 PA.
Cependant dans ton stuff tu oublies une part importante, celle des bonus aux dommages. En effet, si tu te mets full sagesse, tes dégâts dits petits (tels que les 2 vols de vie sur l'az'tech) seront très faibles, alors que si tu possèdes un minimum de bonus aux dommages, tu auras un vol de vie régulier et plus élevé.

Donc un solomonk ou un bandeau kalyptus reste très bien, ne jouant pas à ce niveau là, je ne sais pas trop quoi d'autre te conseiller.
Citation :
Publié par Toniostyl
Toujours aussi sympa sur JoL et bon en orthographe tiens...

Moi je trouve l'idée de l'eca eau/air "originale" bien qu'elle avait été la plus prisée à l'époque du bluff à 3 PA.
Cependant dans ton stuff tu oublies une part importante, celle des bonus aux dommages. En effet, si tu te mets full sagesse, tes dégâts dits petits (tels que les 2 vols de vie sur l'az'tech) seront très faibles, alors que si tu possèdes un minimum de bonus aux dommages, tu auras un vol de vie régulier et plus élevé.

Donc un solomonk ou un bandeau kalyptus reste très bien, ne jouant pas à ce niveau là, je ne sais pas trop quoi d'autre te conseiller.
Le mec cherche une pano full sagesse donc, le solo, cpas pour lui quoi.
Sinon je plussoie BP, c'est mieux de prendre des stuffs full sagesse bora/erfo/rose/ ripage/pignon/fulgu/Anneau AA/Dc.
Limite tu vas toujours taper un chouilla avec joueuse et la rose.
Full sagesse en chance/agi, deja que c'est un build pas tres stable, si en plus il a pas beaucoup de stats/doms il va pas taper grand chose.
Je pense que l'Epée Loponèze est pas mal du tout( bon aléatoire mais les + dommages aide a y remédier, pis bg éca oblige :s) ^^ surtout le 4 PA ! sinon niveau stuff celui que tu a proposé est bien je trouve si c'est pour pvm la coiffe roiss est tres bien ^^ agi/eau sagesse ect .

[edit] Erf autant pour moi ^^'
Pour au dessus la coiffe roi ne donne pas de dom, c'est une bora ou un nahitse en moins bien ou alors pour faire %stats% sauf si la vita manque dans un stuff mais là comme tu joues 8PA tu ne dois pas manquer de vita donc je te conseillerais plutot un nahitse pour booster les dommages mini de tes coups à l'az et avoir quand meme de la sagesse.
Sinon tu as toujours l'option masque vaudou sarbak ou eau (je sais plus le nom) qui est très interessante sur tout les niveaux.
Lightbulb
Plop'jour !
Si ton but est de "pexadonf", une reconversion FEU serait peut-être plus appropriée, les [Dagues Meloro] permettent de pas avoir des stats alakon et la panoplie du Krala est magnifique (Panoplie Krala Powa).
Le sort feu, Topkaj est mortel, PO-Dommages monstres !
De plus, ta capacité a soigner (Pilou/Tor) ne t'éloignera pas trop des groupes ^^
Et, Cerise sur le Gâteau, l'Atypisme est concervé.
Quant au stuff je laisse le soin aux THL pour dégoter la perle rare.

Esmeraldeath.
Moi je dirai :

Bandeau Kaliptus - Capuche Souveraine du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Gelano - Sceau Souverain du Roissingue
Sandales du Minotot
Dragodinde Dorée et Indigo
Epee Loponèze

Parchottage :

101 Agilité / Sagesse / Chance / Vitalité . Tu investis tout tes points en sagesse et ça peut faire quelque chose de beau quand même . (Je vais regarder tousah) .

J'ai regarder tousah tu garde quand même de bon dégat au CaC / Bluff (enfin moins que stuffer normalement) . Tu en investissant tout en sagesse et jet perfect sagesse 777 sagesse ... 51 Dom aussi . Cey tou .
Merci pour toutes vos réponses, j'ai pas mal commencé le stuff et j'ai finalement décidé de porter un solo (et capuche en pvm), une cape roi, un sceau souverain que j'ai pas encore terminé, un gelano, des sandales tot (a finir), une ougamulette (a finir), une ceinture rasboulaire et une racine de floribonde pour dépanner. Les dégats sont très moyens pour le moment mais je verrai avec le stuff complet ce que ça donne, mais je peux vous dire que ça pex à fond.
Les dégâts resteront moyen, on ne peut tout avoir... (t'es pas un sacri hein ^^)
Rejouis toi qu'ils soient moyens et non ridicules

Si t'as pas de deuxième perso je suis pas sûr que ce soit rentable d'être full sasa car à moins de pex H24 en groupe les combats de pex en solo sont forcement plus long et du coup le gain d'xp/temps reviens au même que stuff pour faire de bons dégâts avec moins de sagesse car moins de gain, mais combats 2x plus rapides


Edit : Argh !!! Désolé pour le up, j'avais pas vu de quand datais le sujet :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés