Problème, dofus se fige etc….

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je vous explique mon problèmes que j’ai depuis la 1.27.

Je vais vous donnez des exemples :

Voila quand je rentre sur une map sans activité de joueur et sans que qqun parle en guilde pendant plus de 2 a 3min dofus se fige, je doit aller dans le menu et faire « changer de personnage ».

Quand je rentre sur une map avec de l’activité ou alors que je soit sur une map sans activité mais que sa parle en guilde le jeux ne se fige pas.

Encore plus bizarre quand je vais sur grobe ou alors sur frigost que la map sois vide et que personnes ne parle en guilde le jeu ne plante pas comme si les monstres de la map empêchais le jeu de ce figé car il bouge beaucoup.

Mon pc est un Portable Asus G72GXseries pour jouer aux jeux les plus récents avec 4Go de RAM et seven (en 64bits) que je déconseille donc voila ce n’est pas la mémoire qui ne suit pas, sa faisais la même chose sur un XP pro (en 32bits)

Le Problèmes c’est que ont peut plus ce défier pour éviter de buguer ou d’être figé sans être déconnecté et en arène c’est aussi très chiant quand ont attend une personne afk et au moment de vouloir rentrer les comptes ont vois qu’il sont figé et le temps de changer de perso et de revenir le combat est déjà lancé et plus dans le groupe.

Donc voila qqun serais dans le même cas que moi et qu’il a une solution

Sinon qqun a trouvé un logiciel comme Taskis mais pour seven je suis preneur ^^ car relou sa aussi ont peut pas changer les fenêtres entre elle car toute fenêtres venant du même logiciel reste collé l’une a l’autre, les fenêtres ne sont pas indépendante.
Même cas.
La question a déjà été posée je crois et on a répondu que c'était a cause de notre hébergeur internet , j'ai du mal a croire vu que j'en ai eu 2 et sa a pas changer l'un comme l'autre =/.
J'espère qu'il y a une solution/MaJ a venir pour régler ça.
Citation :
Publié par atchoume
Voila quand je rentre sur une map sans activité de joueur et sans que qqun parle en guilde pendant plus de 2 a 3min dofus ce fige, je doit aller dans le menu et faire « changer de personnage ».
Même problème quand je m'occupe de mes dragodindes, il suffit que je regarde un truc 2 minute sur internet, et vlan je me retrouve avec un écran figé.
Pas d'autre solutions que de déco/reco pour moi.
merci kilik je l'avais déjà essayer mais la version 64 n'étais pas encore sortie.

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Même problème quand je m'occupe de mes dragodindes, il suffit que je regarde un truc 2 minute sur internet, et vlan je me retrouve avec un écran figé.
Pas d'autre solutions que de déco/reco pour moi.
exactement et c'est que sa deviens relou de bouger tout ces compte toute les 30s pour eviter qu'il plante au moins le syteme de ce defié marchais très bien.
Citation :
Publié par atchoume
ce fige
Se fige*

J'ai un peu le même souci que vous, sauf que moi ça se fige pas, ça me déco direct (connexion interrompue avec le serveur) mais bon, je joue peu donc j'en ai un peu rien à battre de ces petites deco.
Moi mon écran se fige quand je fait de l'élevage (interface enclo / inventaire / glissage d'items dans la barre des tâches ect).
Ca m'arrive aussi régulièrement quand j'afk un petit moment du genre 10min+ donc je pensais que c'était normal mais qu'au lieu que ça me déco du serveur, il y ai un soucis et que ça fige, mais bon si c'est comme ça pour vous aussi, je sais pas vraiment
Moi je rencontre un autre problème, parfois durant un combat, le tour commence et je ne peux rien faire, aucune action, pas de fin de tour, rien.
Je dois attendre que mon tour finisse et le suivant fonctionne correctement, heureusement que mes combats ne sont pas "critiques"...

De souvenir ce bug n'apparaît que lorsque que je suis seul en combat, quelqu'un rencontre aussi ce souci?
Citation :
Publié par Grizz-Ly Oo
Moi je rencontre un autre problème, parfois durant un combat, le tour commence et je ne peux rien faire, aucune action, pas de fin de tour, rien.
Je dois attendre que mon tour finisse et le suivant fonctionne correctement, heureusement que mes combats ne sont pas "critiques"...

De souvenir ce bug n'apparaît que lorsque que je suis seul en combat, quelqu'un rencontre aussi ce souci?
Un peu le même scénario , mais parfois c'est sur tout un combat , mais bizarrement mon autre compte fonctionne tout à fait normalement ; Je suis obligé de déconnecter et reconnecter le personnage à CHAQUE TOUR quand le bug survient , cela m'est arrivé 3 fois ( Aux dragOeufs Bizarrement ) .
désinstaller Adobe air et dofus réinstallation connexion en wifi ou en RJ45 (ethernet) ceci ne change rien mais vue que l'écran ce fige quand il n'y a pas d'animation sur la carte ou de personne utilisant un des multiples chats, le jeux ce fige donc ce serais un problème de communication ou d'envois de paqués qui serais en cause ?
Tous d'abord salut,

Exactement le même problème, écran qui freeze, puis "la connexion au serveur s'est interrompue inopinément" (ou quelque chose de ce genre).

Le problème étant auparavant présent que sur orange, mais moi, je suis chez Free :/.

Durant le moment de freeze j'ai tenter de vérifier mon "ping" (car pour moi il est toujours de lancer des commandes dans le chat, mais pas d'écrire des messages)...aucune réponse, juste la déconnections qui suit .

Si encore le problème intervenais rarement, mais il arrive de plus en plus souvent, m'empêchant de jouer correctement mes tours, ou d'essayer le moindre déplacement, vraiment très handicapant.

Personne n'a d'idée pour régler ce problème ?
tu passe par le uplauncher?
Change de guilde ?

Plus sérieusement, je suis chez Orange, je n'ai pas un problème aussi régulier mis à part un reboot 1 fois par jour minimum.

J'ai remarqué, sinon, que lorsque que j'essayais d'ouvrir l'inventaire de ma dinde (qu'il soit plein ou vide), je rencontre ce problème. Mais lorsque je reco, il ne le fait plus, et cela jusqu'à la prochaine déconnexion.
Citation :
Publié par Ezo'
Change de guilde ?
c'est surtout moi qui leur demande de pas parler pour faire les tests mais sinon à 4h du mat toujours dure de trouver des personnes bavards car il dorme tous sur leurs claviers.
Je suis chez Orange et un pc avec 4 Go de RAM processeur AMD x6 ça ne faiblit absolument pas. Vous êtes sûrs que ce n'est pas un soucis au niveau du processeur? (il faudrait donner le nombre de coeurs que vous possédez). A part le soucis du wifi et/ou un voisin qui vous chaparde votre co sans que vous le sachiez toutes les causes sont exclues à part une fuite mémoire monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés