Drop étoffe Maître Pandore.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, voilà au début des vacances (Marseille) je me suis mis en tête de me faire l'anneau meulou, ok. Je me lance donc dans le craft, je réunis toutes les ressources, mais sa bloque x'], l'étoffe mp est totalement indropable. J'enchaîne donc les donjon à 8 (1500-1800 pp) ainsi que les captures rien ne tombe....je suis actuellement à mon 75 éme donjon et je commence à en avoir un petit peut marre enfin un p'tit peut. Donc j'aimerai savoir si cette 'toff est très, très, très dur à drop, si je suis un énorme malchanceux ou si c'est un bug....



Merci pour vos futurs réponses.
Il faut dire que le taux de l'étoffe du Maître Pandore est très très bas, une des ressources les plus rares du jeu.

75 Maîtres Pandore à ton actif, j'avoue que c'est assez énorme, surtout quand rien ne tombe, il me semble que le taux est légèrement inférieur à 0,1%.

Essaye d'économiser si tu n'arrives pas à drop, car 75 MP sans drop, on se dit que c'est du temps perdu.

Ps : La persévérance payera

Ps : Je m'appui sur des faits pour mes sources, sinon stoppez d'être désagréable et d'agresser sans cesse les personnes qui essayent de faire avancer le thread
__________________
циÐэятακэя -> 16 √ιςтσιяэş\ Ø ÐэҒαιтєş à Wrestlemania
Baway, je sais la malchance existe, mais la sa devient plus que lourd x']...75 donjon c'est long c'est lourd, c'est inintéressant...


PS: Serveur Rykk-Errel = 8 mois = pas d'étoffe en vente ^^ ..., et bon c'est 75 donjon + 6x captures environ
Undertaker, c'est très lourd tes trucs surlignés en gras là.

Sinon 75 donjons et 60 captures sans étoffe, j'y crois pas une seconde.
T'exagères juste la chose pour montrer que t'as pas de chance, le taux est plutot élevé (je dis plutot, ca doit etre vers les 0.1% à mon avis), ca tombe assez souvent, faut pas pousser hein, 75 donjons sans rien, déjà j'y crois pas trop mais alors les captures en plus <_<
Citation :
Publié par Matt'
Undertaker, c'est très lourd tes trucs surlignés en gras là.

Sinon 75 donjons et 60 captures sans étoffe, j'y crois pas une seconde.
T'exagères juste la chose pour montrer que t'as pas de chance, le taux est plutot élevé (je dis plutot, ca doit etre vers les 0.1% à mon avis), ca tombe assez souvent, faut pas pousser hein, 75 donjons sans rien, déjà j'y crois pas trop mais alors les captures en plus <_<
même en en faisant 1 million, il peut ne pas l'avoir : ca s'apelle les lois des proba ; donc je ne vois pas en quoi faire 75 dj + capture, sans droper l'étoffe, c'est impossible... il a juste pas de cul
Citation :
Publié par Matt'
Sinon 75 donjons et 60 captures sans étoffe, j'y crois pas une seconde.
T'exagères juste la chose pour montrer que t'as pas de chance, le taux est plutot élevé (je dis plutot, ca doit etre vers les 0.1% à mon avis), ca tombe assez souvent, faut pas pousser hein, 75 donjons sans rien, déjà j'y crois pas trop mais alors les captures en plus <_<
J'en connais qui ont fait beaucoup plus pour avoir le leur.

Juste pas de chance, le taux est très bas.
Citation :
Publié par Randana
même en en faisant 1 million, il peut ne pas l'avoir : ca s'apelle les lois des proba ; donc je ne vois pas en quoi faire 75 dj + capture, sans droper l'étoffe, c'est impossible... il a juste pas de cul
Merci je sais bien.. même en en faisant une infinité il pourrait ne pas l'avoir.
Mais sur jiva pour ce que je sais, tous les 6-7 donjons qu'on fait, si on compte la capture y'en a presque toujours une.

Alors 135+, j'appelle ça du mythofu perso :l
Citation :
Publié par циÐэятακэя
Il faut dire que le taux de l'étoffe du Maître Pandore est très très bas, une des ressources les plus rares du jeu.

75 Maîtres Pandore à ton actif, j'avoue que c'est assez énorme, surtout quand rien ne tombe, il me semble que le taux est légèrement inférieur à 0,1%.

Essaye d'économiser si tu n'arrives pas à drop, car 75 MP sans drop, on se dit que c'est du temps perdu.

Ps : La persévérance payera

Déja c'est super chiant les mot souligné pour rien dire, et de plus c'est pas le premier post ou tu donne des taux sans sources


Sinon pour l'étoffe c'est juste de la malchance malheuresement
J'en ai fait un l'autre jour, et c'est un de ceux qui avait le moins de pp qui l'a dropée (j'ai pas encore fait la capture), mais vu le prix exorbitant en HDV je doute que cette ressource tombe souvent (et faut se le farcir le donjon...).
La demande est très forte, l'offre moyenne (y'a que les gens qui le font pour la thune qui le font, on se comprend ? J'veux dire c'est pas un donjon que tu fais pour t'amuser vu l'avant dernière salle chiante.. et pis bon en matière d'xp/temps y'a mieux) ça tombe relativement souvent (un screen était passé, avec 3 étoffes dans le même combat) mais le donjon est peu farmé comparé à certains.
Si à l'époque j'ai investi 8 millions dans un Anneau meulou c'est pour une bonne raison, cette étoffe est l'équivalent d'un drop de Gelano, mais sur un Boss de donjon.

Persévère Ano', et bon courage, c'est malheureusement un des drop ayant le taux le plus bas du jeu. (Hors Dofus)
L'étoffe meulou doit être la ressource la plus chiante à drop ^^
Mais je pense à çà, bien sûr çà dépend des serveurs mais 75 clés panda ... on a une bonne partie du prix de l'étoffe là nan ? Sans compter les pierres droppées à la fin du boss etc ...
Bref il faut persévérer, bon courage à toi
Donc ça fait 75 donjons à son actif, disons 1 heure 30 par donjon en speedant :

Cela donne 112 heures 30 minutes, ce qui est assez énorme.

+ 60 captures, prenons 20 minutes par Maître pandore ce qui donne 20 heures de jeu.

Je trouves que c'est assez .. frustrant de perdre plus d'une centaine d'heures sans récompense.

(Sur un Serveur comme Rykke )

Ps : Matt' = Une personne fortement agressive, ayant une mauvaise foi extraordinaire , et une personnalité qui aime narguer les gens, j'en fais les frais en MP
Pour répondre à Matt' je t'envoie regarder mon ladder tout les jours, et demander à toute les personnes que je connais sur rykk, c'est à dire beaucoup, tous pourrons te confirmer que j'en suis à 75 :] d'autre dirons même beaucoup plus vu qu'eux ne compte pas, sinon merci à tous pour vos encouragement mais moi j'me décourage ^^ ...

Pour se qui est des clefs, je l'ai auto craft c'est à dire je prend les ressources dropé en donjon, et je craft avec :] donc sa reviens pas cher du tout.

Je répéte aussi qu'il ni a AUCUNE étoffe en vente :]....je joue sur un serveur qui a 8-9 mois donc la demande est plus que forte
Citation :
Publié par циÐэятακэя
Donc ça fait 75 donjons à son actif, disons 1 heure 30 par donjon en speedant :

Cela donne 112 heures 30 minutes, ce qui est assez énorme.

+ 60 captures, prenons 20 minutes par Maître pandore ce qui donne 20 heures de jeu.

Je trouves que c'est assez .. frustrant de perdre plus d'une centaine d'heures sans récompense.

Ps : Matt' = Une personne fortement agressive, ayant une mauvaise foi extraordinaire , et une personnalité qui aime narguer les gens, j'en fais les frais en MP
Haha. Tu sais que dans MP y'a privé ?

Mauvaise foi, dis moi où.
Et puis agressive.. y'a des jours comme ça où j'prends la mouche oui, les lendemains de bringue par exemple
Undertaker ARRETE avec ton surlignage en gras, c'est la 15ème fois qu'on te le dit, c'est tellement énervant que oui on a envie de te taper dessus, l'effet produit est très suffisant de ta part. Ca ne te rend pas plus intéressant et ça ne met pas dans de bonnes dispositions à ton égard, bref t'as rien à y gagner.

Et sinon même sur les serveurs plus anciens comme Jiva, où les donjons sont je crois un peu plus faits en boucle, l'étoffe reste très chère (~1M5). Courage... Tu auras le mérite, peut être, à devenir un des premiers droppeurs de cette ressource sur ton serveur ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés