DarkVulcain

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 23:07 - Discussion
Voilà j'ai beau cherché, et tester toutes les cases à plusieurs, on trouve rien qui ouvre les grilles pour chopper les potions .... Lire la suite
7 avril 2009 à 22:09 - Messages
Et est il possible de savoir où se trouve cette carte du Repaire des Bandits ?C'est pas que ca fait 4 fois que je fais ttes les... Lire la suite
12 janvier 2009 à 19:21 - Messages
La guilde prospère et évolue autant que ses membres !:cool:Désormais le niveau minimum est élevé à 100 pour faciliter les sorti... Lire la suite
21 avril 2008 à 20:01 - Messages
21 avril 2008 à 19:55 - Messages
Notre vieil ami le lag ^^ Perso je l'ai pas encore revu ^^ Et je suis sur Jiva ^^ Donc je comprend pas ta remarque :sMais si c'... Lire la suite
Je suis ok avec Ganja, autant attendre un peu plus si on peut éviter les rollbacks et bugs à répétition ...... Lire la suite
21 avril 2008 à 19:52 - Messages
Tu auras forcement le bonus pano akwadala et comme c'est un bouclier qui s'équipe grade 3, tu auras les bonus rési, mais aussi ... Lire la suite
Oui désolé erreur sur le bonus du boubou, il n'est valable que en pvp ;)Edit : Si pour le bonus pano :o... Lire la suite
21 avril 2008 à 19:21 - Messages
On s'égare un peu là mes amis !On parle bien des alchimistes, et non des collègues Chasseurs et Bouchers !Ceux qui veulent se p... Lire la suite
Euh ... super idée... mais ... j'ai une question : si on est les deux ? :travers:*couic*Revenons à nos moutons amis alchimistes... Lire la suite
20 avril 2008 à 23:25 - Messages
L'étoffe meulou doit être la ressource la plus chiante à drop ^^Mais je pense à çà, bien sûr çà dépend des serveurs mais 75 clé... Lire la suite
Ouai c'est pas faux mais quand même 75 donjons ... T'as largement le temps de drop autre chose et de gagner rapidos de quoi l'a... Lire la suite
Et bien la seule à faire est donc de continuer ... Courage l'ami, la gloire viendra ^^... Lire la suite
20 avril 2008 à 23:24 - Discussion
Chers amis, chers collègues, ... où est passé le temps où les alchimistes étaient recherchés ? ... le temps où nous servions en... Lire la suite
20 avril 2008 à 23:11 - Messages
J'espère que ton idée parviendra aux oreilles de nos développeurs :)... Lire la suite

Jeux

    DarkVulcain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarkVulcain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarkVulcain n'a publié aucune critique de jeu.