Pictime, He's back

Répondre
Partager Rechercher
He's back ! C'est le retour du lag intempestif sur Jiva !
D'un coup, sans prévenir, il est revenu. Spoilant le jeu de tous et nuisant à la bonne humeur des joueurs...
Que se passe-t-il? Pourquoi est-il revenu? Surtout après tout ce temps d'accalmie...
Là-dessus, je profite de l'occasion pour remettre la question du nouvel hébergeur sur le tapis...
Ne devions nous pas changer d'hébergeur au Début de l'année 2008?... J'ai regardé, j'ai cherché... j'ai rien vu...
De plus,... sur Pictime (hébergeur actuel pour ceux qui ne sont pas au courant) j'ai bien largement peur que cette fameuse version 2.0 ne fasse lager encore plus le jeu...

Amis Bill, Sylf',... une petite réaction-information?
On dit spolier, pas spoiler.

Pour ce qui est du nouvel hébergeur, je préfère qu'on ait une migration correcte sans 3 rollback dans la semaine qui suit plutôt qu'un truc fait à l'arrache.
Ha et aussi, ne prend pas non plus Ankama pour les derniers des abrutis... Si ils recodent entièrement le jeu je pense qu'ils sont assez intelligents pour faire ça en partant de la structure de leur nouvel hébergeur.
Citation :
Publié par Ganjalo
On dit spolier, pas spoiler.
To spoil = pourrir...

Citation :
Publié par Ganjalo
Pour ce qui est du nouvel hébergeur, je préfère qu'on ait une migration correcte sans 3 rollback dans la semaine qui suit plutôt qu'un truc fait à l'arrache.
Ha et aussi, ne prend pas non plus Ankama pour les derniers des abrutis... Si ils recodent entièrement le jeu je pense qu'ils sont assez intelligents pour faire ça en partant de la structure de leur nouvel hébergeur.
Je suis bien d'accord avec toi, mais un petit mot d'infos, ferait bien plaisir ^^
Citation :
Publié par Mithrael
Ne devions nous pas changer d'hébergeur au Début de l'année 2008?... J'ai regardé, j'ai cherché... j'ai rien vu...

le debut de l'année, c'est jusqu'en juillet
puis après, y'a le traditionnel retard du studio

dc d'ici 2009 ca devrais ètre ok
Qui dit rollback, dit perte de temp/item/xp...

Qui dit Perte de temp/item/xp.., dit crainte du studio

Qui dit crainte du studio, dit Des gros cadeaux !! ( a nous les bonbon Sagesse etc...)
Citation :
Publié par Wouah
Qui dit rollback, dit perte de temp/item/xp...

Qui dit Perte de temp/item/xp.., dit crainte du studio

Qui dit crainte du studio, dit Des gros cadeaux !! ( a nous les bonbon Sagesse etc...)
Qui dit bonbon sagesse dit déséquilibre économique
Citation :
Publié par Mithrael
To spoil = pourrir...
Nan (enfin un peu mais pas vraiment), to spoil = abimer, gacher (pas toujours)

En plus le sens que tu lui as donné dans la phrase est plus celui du verbe spolier en français.
Au cas où, le dernier gros cadeau que j'ai eu pour un rollback, c'était un jeton tofu par heure de jeu perdue, même pas respectées d'ailleurs les heures.

M'enfin, le lag, vient, va, c'est jamais long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés