Mot de passe incorect?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je tente désespérément de me connecter a mon compte dofus sur mon pc portable mais parfois, sans raison apparente,(mais apparemment a intervalles réguliers) je ne peux connecter mon compte ou celui de qqun d'autre car il me dit mdt incorrect,

Le mdp est bon, ca fonctionne sur un autre pc, et je précise que je me connecte chez mon voisin (bah ouais on a pas wifi chez nous)

mais pdt ce tps internet marche correctement et si j'ai pu lance mon compte auparavant et que j'attend un peu, je ne peu pas connecter d'autre compte mais le mien reste ouvert, (si je le ferme c'est foutu alors je joue, mode no-life powaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

A ceux qui peuvent m'aider postez-moi une réponse svp!

Heeeeeeeelp
Citation :
Publié par Miho
Vérifie le verrouillage des majuscules et des chiffres.
C'est fait j'ai sayé essayé réessayé et ca marche pas en ce moment alors qu'il y a 1 heure ca fonctionnait bien et sur l'autre ordi ca fonctionne parfaitement

Edit
@darkvulcan ca fait 1h que je teste toutes les combinaisons et pk ca marcherais qu'a certains horaire?
Citation :
Publié par kykyk
(mais ca veut dire quoi EN?)
Ca met le clavier en mode 'Anglais' et cela inverse certaine touche (azerty devient qwerty)
__________________
Young.
Citation :
Publié par Young
çà met le clavier en mode 'Anglais' et cela inverse certaine touche (azerty devient qwerty)
je confirme donc que non le clavier est en français et que çà ne résout pas le pb de savoir pk çà marche a certains horaires
je confirme que non je confirme aussi avoir essayée toutes les combinaison azerty et qwerty possible, c'est pas un problème de mot de passe plus un bug ou autre chose je cherche comment on pourrait le regler.
Si le problème viens de ton clavier qui marche mal, les posteurs de JOL vont avoir du mal à résoudre ton problème. essaye en faisant un copier coller de tes mdp. Si cela marche, cela confirmerais une panne clavier.

Iopéra

Un bon coup de marteau au centre du clavier, non ?
tien bonne idée ca x)

en plus serieux j'ai déja pensé a ca mais je peux t'afirmer que ca ne change rien, sinon ca marcherais pas de tps.

meme en copie-collé ca ne marche

ca ne viens pas de mon clavier c'est sur
Alalala...
Tu dis que sa marche-marche pas à intervalles réguliers.... donc c'est pas la fin de monde si une fois sur 4 tu arrives pas à faire ton mot de passe...
Bonjour,

Tout d'abord désolé du up de 3 ans, mais c'est mieux que de recréer un sujet, alors je suis dans le même problème que l'auteur: je me suis connecté il y a 30 minutes sur mon sram, sur mon ordi portable, et mon frère était sur son ordi, il avait oublié son mot de passe et a donc tenté au moins 30 mots de passe différents, il m'a demandé de récupérer son mot de passe, je l'ai fait mais ça ne marchait pas, je me suis donc dirigé vers le forum officiel pour demander des conseils, sauf que mon compte ne marche plus sur le forum off' (ça me fait mot de passe incorrect), j'ai essayé de connecter mes autres comptes ainsi que mon compte que j'avait connecté 30 minutes avant mais ça me faisait aussi 'mot de passe incorrect' je voudrais donc savoir si c'est a cause de ses essais de mots de passes qu'on a été pris pour hackeurs et que donc nos mots de passes s'affichent incorrects malgé qu'ils soient juste (ça me fait penser aux mesures prises par une banque ça...) Merci de m'avoir lu, en espérant avoir une réponse...
[Comme stipulé dans les règles, Jol n'est pas le support d'Ankama.
Je t'invite donc à le contacter.
Pensez à regarder, si ce n'est déjà fait, si le caps lock ou tout autre connerie n'est pas activée au moment de taper le mdp ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés