Quete alignement ange 43

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila mon probleme, je suis bloqué a la quete d'alignement ange pour avoir le rang 43. ils demande une corde pour descendre dans le repaire des bandit, et je n'arrive pas a trouver cette corde.
J'ai deja essayer avec la corde de l'iles de moon mais sans resultats et maintenant je tourne en rond donc je demande de l'aide, ou juste un renseignement, une enigme, une ligne directrice voir meme une photo dedicacé de Chuck Norris.
Enfin voila, merci d'avance
Le campement bandit est à l'ouest de la foire du trool.
La corde se craft avec deux trois truc (tu as la recette en objet de quete)


Cependant il faut encore des fils de soie :/ il en faut dans plusieurs quetes alors que c'est un objet super chaud a avoir...
Vache je suis sacrément bloqué avec les fils de soie aussi!
Vous savez au moins ou ça se chope? Il me semble que je l'ai su, mais je me souviens plus, et pas moyen de trouver d'infos là dessus.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
sur Djaul : fil de soie à 80 000 kamas ... il en faut 5 ... je vais rester aligné 42 ...
Prix moyen à l'unité (sur Djaul) sur la 1.26 : 500 kamas (sur Jiva, 300 kamas). L'objet étant utile pour les quêtes d'alignement, je suppose que des personnes ayant été sur le serveur de test ont décidé de gonfler les prix de manière exorbitante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés